|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:54:19 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 18:59:06
|
yeke | merci de ta réponse.
|
beecher | Entre nous je ne fait pas confiance au garagistes et encore moins au concession ... |
yeke | Ok merci, je suis deg j'ai claqué 300 en révision et 350 de courroie si je dois encore mettre 380 de catalyseur....
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:46:15 |
beecher | 1000 euros de plus et t'aurais eu ma 106 avec toutes les pieces neuves |
yeke | Ne tinquiete pas je vais y arriver, je dois surmeent changer mon parebrise pour le CT aussi (felure tout en bas en arc de cercle du pare brise sur 30cm).
|
beecher | verifie avec ton assurance que ta pas un bris de glace |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 17:29:39 Hop ca y est 206 recupérée, total 354 ttc pour la distribution, courroie accessoire, pompe à eau, purge du circuit de refroidissement, ca reste correct |
beecher | oui |
emlien_ | quelqun a une idée pour mon message au dessus ? |
beecher |
|
emlien_ | starter manuel, j'essais de le mettre tres peu, au début je tire à fond, une fois qu'elle tourne je le met au quasi minimum, et apres 1 minute je le coupe completement |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 18:46:18
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
beecher |
|
jerdxp |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 13:46:24
|
canaille beyond the limits | POUR LES MOTARDS :
|
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation | He bien je pense que moi c'est moins grave que toi. Tu as une ancienne voiture? Tu as songé a faire verifier ton embrayage? |
power600 Toujours grognon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
emlien_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |