| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:45:58 ![]() ![]() |
smiley0041 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
asmomo | ça a l'air du même genre de prix que les Monroe à première vue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | http://www.eurofac.fr/tarif/voitur [...] ion&page=6 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
karlit NO FEAR | Tente Midas ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:34:02 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Banjoure, Dites, j'ai un CONNARD (pas d'autres mots desole) qui a pousse ma voiture qui stationnait pour pouvoir mettre sa grosse caisse derriere. La voiture devant la mienne a du partir, lui ne pouvait pas rentrer, donc la solution pour lui a ete de faire sa place en virant ma titine! J'avais bien sur mis le frein a main, pas a mort mais il etait mis. Merci de vos reponses. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2009 à 15:58:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cisko |
|
H00d |
|
H00d | kthxbye. |
vigor650 --------------- | salut sur ma moto (suz rf600) un ou 2 fusibles grillent puis le fusible princ grille aussi
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 28-05-2009 à 18:32:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vigor650, peux-tu ponctuer tes phrases, s'il te plaît ? C'est aussi chiant que le SMS-staÿle à lire.
Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2009 à 18:45:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
asmomo | Bon pour l'Evasion, la poulie fautive était celle du vilbrequin, qu'on voit pas vraiment du dessus. Changée, ainsi que courroie et galets => 700€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cisko |
Message édité par cisko le 29-05-2009 à 21:31:03 |
cisko | et bien essaye d'apporter quelque chose alors plutôt que de prendre les gens de haut |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |