| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MiniPierric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:12:42 ![]() ![]() |
chaced | Tu vois bien que sur la 90/92 c'est un pot de détente qu'il y a, un catalyseur est ovale. D'ailleurs comme ils sont sympa chez bozal, ils indiquent CAT sur la droite de clio quand c'est une ligne catalysée Message édité par chaced le 31-12-2008 à 14:32:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | ah, le E6J, je l'ai eu sur une R19, je te garanti qu'il était pas catalysé. meme que c pour ça qu'il y a eu un E7J où le carbu a été remplacé par une injection --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
chaced |
chaced |
the_warrior in soviet ... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:45:02 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Ben non, raté, ces gens confondent.
|
MiniPierric | Ouais j'en conviens mauvaise exemple celui-là
|
chaced |
MiniPierric | C'est pas particulièrement une histoire de fréquence de pannes, mais quand l'injection lâche, tu as plus que tes yeux pour pleurer la plupart du temps, à moins d'avoir tout un tas de matériel et de compétences assez pointues. Le carburateur c'est quand même plus facile à comprendre, régler et réparer. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Xin | Bonjour à tous,
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Prospecte d'abord pour trouver un garage qui accepte de monter un produit d'occasion, peu le feront. |
chaced | Vis platiné a remplacer, condensateur capricieux, basse tension ruinant les bougies en 10000km, carbu au réglage cahotique, pollution titanesque, consommation tres mal maitrisé, génial les carbus... Au passage si la twingo Cleon a une injection monopoint éléctronique, elle n'a pas de bobine fragile mais un bon vieux delco. Apres si on prend des bobines jumostatique, c'est increvable, les seuls repproche dans les bobines, ce sont les bobines crayon fournit pas sagem qui sont d'une qualitée totalement douteuse, il suffit de voir des beru ça n'a rien a voir... apres si comme sur la clio 2 qui quand on ouvre le capot l'eau coule pile sur une bobine... on s'étonne que ça ne vienne pas vieux J'ai eu une twingo et le seul truc que j'ai touché en 100000KM c'est une fois les bougies et un delco. Message édité par chaced le 01-01-2009 à 15:13:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiniPierric |
|
chaced | Oui bien sur qu'il y a une bobine quoi qu'il arrive, meme avec un delco, mais je n'ai jamais vu celle ci cramer, dans de tres rare cas les jumostatiques, et souvant des crayons (du a des bobines de merde)
Xin |
chaced | Heu la lanos c'est un four a micro onde avec des roue quand meme En tout cas point de vue mécanique ça ne bronche pas, ça coute absolument rien en entretient, tout est facile d'acces, style vidange de boite en 10 minutes, et comme personne n'en veut, ça se négocie super bien Message édité par chaced le 01-01-2009 à 17:12:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
|
chaced | Comme rover, ça n'existe plus de toute façon, donc c'est réglé.
canaille beyond the limits | ptin je refait mon moteur de mini mais je sais même pas dans quel sens tourne le vilo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Larry_Golade | Depuis que Peugeot a arreté la 505 et Renault la Renault 12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 10:20:21 ![]()
|
Xin |
|
misato Clavicula Nox | si quelqu'un de plus pointu que moi pouvait te répondre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MiniPierric |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 17:29:11 ![]() Le cable est standard, et me dit pas que tu as pas un pc chez toi |
tidusdu87 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par tidusdu87 le 02-01-2009 à 18:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 18:27:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |