| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 18:27:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:27:50 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-01-2009 à 18:35:54 |
tidusdu87 | Ok, donc je le verrai en récupérant la voiture !
|
duckxks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckxks |
|
chaced |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:30:42 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Deux questions : pendant le démarrage, y'a eu un gros bruit de pet. J'imagine que c'est des gaz ou de l'essence qu'ont explosé, mais si vous avez une explication technique ça m'intéresse. Egalement, en tentant de démarrer, rien.Pas de bruit, rien. Démarreur bloqué. On l'a débloqué en poussant la caisse. Y'a pas moyen de faire autrement, par hasard, au cas ou ça recommencerai; ou bien d'éviter ça? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 03-01-2009 à 23:33:44 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Viking1993 |
|
joulpouille |
|
Viking1993 |
|
joulpouille | j'ai pas de chat accroché à ma jante j'irais refaire un équilibrage pour voir. après c'est peut-être une des jantes en alu qui est foirées Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 03-01-2009 à 23:28:26 |
ogy_j | nous on a eu sa a 130 la voiture vibré
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joulpouille |
ça me semble bizarre que ça puisse venir du parallélisme mais à voir
non j'en ai pas vu. Message édité par joulpouille le 04-01-2009 à 00:05:29 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joulpouille |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 01:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 01:33:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 01:35:11 |
misato Clavicula Nox | j'ai une ampoule de feux de croisement qui a grillé sur ma laguna. je viens de remplacer, quelle galère ! faut déboiter le col du réservoir de lave-glace, histoire de dégager un peu le passage, faut écarter les fils et passer la main par le coté, et surtout, pour accéder aux ampoules elle-meme, faut faire tout à l'aveuglette, car ça se passe sous un rebord de tole de 10 ou 15 cm ... faut déclipser le fil qui tient le phare, débrancher l'ampoule, et refaire l'inverse après, en oubliant pas de mettre l'ampoule d'abord et de la rebrancher après l'avoir mis en place (et évidemment, tant qu'elle n'est pas verrouillée en place par le ressort, elle tient très mal en place ...) bref, jme suis pas trop amusé, et surtout j'y ai passé bcp plus de temps vis à vis de la simplicité apparente de l'opération ... là où ça va vraiment etre drole, c quand l'ampoule va laché coté conduteur, coté batterie Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-01-2009 à 02:12:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |