| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 08:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 10:32:49 ![]()
|
ogy_j |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Mon avis: elle fait reparer de facon sérieuse cette "panne" avant de vendre sa voiture.
Ca depends, quand je l'ai acheté a 205 000 Kms je pensait pas faire plus de 50 000 avec, et je suis a 309 000 et ca roule toujours, bon, y'a quelques frais, c'est sur, mais c'est quand meme un gagne pain économique pour aller au boulot. |
Bennoip |
|
tidusdu87 | Non ça ne claque pas.
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:32:45 ![]() ![]() |
manu | bonsoir à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:10:03 ![]()
|
lancevo7 | Bonjour,
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu te serais pas mélangé les pinceaux avec les + et - ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lancevo7 | nan nan la tout est bien branché, la masse du poste a la carrosserie et le + sur le + de la batterie
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Hello,
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
misato Clavicula Nox | lancevo7 : ça fait quand meme furieusement penser à un problème de masse ou de courant qui se balade là où elle devrait pas ... au pire, t'as ptet déréglé un truc en installant ton poste
de manière générale, vaut mieux éviter les remorques de plus de 750 Kg et si possible éviter les remorques dont le PTAC > PV du véhicule, sinon tu as besoin de passer le permis E(B) source : http://sherrent.chez.com/remorque.html (google://reglementation+remorque) Message cité 2 fois Message édité par misato le 29-12-2008 à 12:04:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens pour Noël , je me suis vu offrir une boîte de clé a cliquets ! |
lancevo7 |
|
chaced |
misato Clavicula Nox | ben t'as la pression normale dans le manuel, voire sur la porte conducteur. pour parler en bars, tu fais +0,2 si t'es chargé et +0,2 si t'es sur autoroute. me semble qu'on compte meme +0,3 dans un des 2 cas, donc +0,4 ou 0,5 en tout ça ferait 2,3 et 2,1 ? après, je sais pas pour les pneus neige, ya des précos différentes ? Message édité par misato le 29-12-2008 à 14:56:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca me fait penser que j'ai pas regardé depuis cet été --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | moi, je regarde tous les jours en insérant la carte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manu |
|
ginie |
Le PTRA c'est pas la ligne "F3" et le PTAC la ligne "G1" de la carte grise ? Message cité 1 fois Message édité par ginie le 29-12-2008 à 19:20:11 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
duckxks | filtre à air encrassé, l'hiver qui fait que ton moteur arrive moins vite à température optimale et donc mélange plus riche plus longtemps |
Bennoip |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
X1Alpha' | J'ai une petite question mécanique théorique :
|
mrbebert |
alfox1 Geek a la retraite | Mais surtout parce qu'il faut bien couper la boite du moteur pour passer les rapports. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |