| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:39:22 ![]() ![]() |
Nicodonald |
C'est malhonnête de faire perdre 5Ch à un moteur avec une puce Message édité par Nicodonald le 18-11-2004 à 21:44:31 |
wave |
|
misato Clavicula Nox | la boite de la R21 est morte. sur les 3 premiers rapports, dès que je dépasse les 1800 t/m, la voiture fait une sorte de bruit aigu très désagréable, style "VZIIIII" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
Nicodonald |
C'est pareil sur r19 (td) |
wave |
|
misato Clavicula Nox | c le 1.7l --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | http://forum.jsoclub.com/
Message édité par Nicodonald le 19-11-2004 à 00:26:45 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 00:26:14 ![]() ![]() |
napalm463 | Merci a toi pour la reponse
--------------- Franck |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Nicodonald |
Ou une bielle |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-11-2004 à 14:11:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | le moteur sort a peine du rodage |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vonshneider |
bin c dla merde quand meme , boite de fiat 1.4 de 190 000km et ma 106 160 000 km et ca tourne toujours |
misato Clavicula Nox | ma R19 vient de faire les 200 000 (201 000 meme puisque mon père s'en est servi pour faire 2 A/R marseille/saint-étienne), et elle est toujours vaillante, ça dépend des séries --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
misato Clavicula Nox | c bien ce que je craignais, dommage, les sièges de la 21 sont bcp plus confortables que ceux de la 19 Message édité par misato le 20-11-2004 à 01:54:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
misato Clavicula Nox | boumbous > oui, carbu double-corps ... et pour la boite, on peut pas la monter nous, on a pas l'outillage pour ça, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est exactement ca tu le souleves et tu tombes la boite ensuite --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
misato Clavicula Nox | ouais, mais un bloc-moteur, ça se soulève pas tout seul. et on a rien pour le soulever --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | ah c'est du rapide lol
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
goldorak2600+ | oui je ve acheter une voiture neuve |
--------------- Moards Garage |
Nicodonald |
Ca dépend du moteur mais moi ça serait l'inverse, une essence décote plus en ce moment. |
goldorak2600+ | 1.9 tdi 13 849 et 1.4 16v 12 227 alors diesel ou essence? |
Nicodonald | quelle voiture ? quelle tdi ? quelle essence ?
Message édité par Nicodonald le 21-11-2004 à 15:16:08 |
goldorak2600+ | ba neuve seat ibiza 1.4 16v 100ch (essence) |
Nicodonald | Bah dans ce cas oui le tdi, sur l'ibiza y'a pas de moteur essence entre le 1.4 100ch et le 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |