| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:36:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 08-08-2008 à 11:08:39 --------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... | pour savoir laquelle a lâchée, faut tester bougie par bougie
|
FrigoAcide | 2h30 de main d'oeuvre pour le remplacement de mon démarreur... ça vous paraît correct ? En tout, avec la pièce à 110€ HT, je m'en tire à 280€ TTC Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 08-08-2008 à 14:51:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FrigoAcide | J'arrête pas avec mes questions, mais je sais que sur un diesel, il faut respecter le temps de préchauffage, ce qui n'est pas le cas sur une essence. Pourtant sur la mienne, à la mise de contact, y'a un gros "STOP" qui s'affiche en rouge sur le tableau de contact et qui reste deux ou trois secondes. J'attends qu'il s'éteigne pour démarrer.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FrigoAcide | OK donc en fait mon démarreur a été flingué, c'est pas un problème récurrent sur les XSara (Google ne dit rien), et j'ai aucune idée de comment ça a pu arriver... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 08-08-2008 à 16:06:09 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thehacker25 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-08-2008 à 21:32:20 |
thehacker25 |
canaille beyond the limits | pas con, vais voir les prix tiens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dr Bing | couleur purple bien entendu --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Enfin, 90€/h c'est pour le concessionnaire d'une marque normale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |