| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 09:45:31 ![]() ![]() |
titi0titi | Moins de 20€ dans mon souvenir |
Dr Bing | P'tain mais les boulz ... Pour ceux qui ont suivi mes déboires de LDR, de voyant de surchauffe, de pompe à eau, de calorstat, toussa toussa, j'ai fait changer ma distri + pompe à eau + calorstat.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Dr Bing | C'est vraiment sous le capot, à gauche quand on est de face. Donc vers les petites courroies et le truc de la clim je crois --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Bitman STAY APART | genre c'est a chaque fois la voiture de devant alors |
Bitman STAY APART | 5è a donf, pas 3 ou 4 |
iode | Ah ok, ben je vais essayer ça |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 19:00:18 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Le sous regime ne peux se chiffrer que sur un type de moteur, 2000 tr/m tu va voir si c'est un sous regime pour un moteur de camion ou meme ne serait qu'on bon gros 2L 8S, a l'inverse 2000 tr/m sur une moto, c'est autre chose, la on peut parler de sous regime.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 06-07-2008 à 23:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:15:42 ![]()
|
Bitman STAY APART | ya un paquet de gens qui osent pas monter dans les tours, "j'aime pas ca abime" ca me rends fou de les voir rouler au ralenti en 3è j'ai mal pour le moteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:39:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 00:48:08 ![]() non. tu risques juste de fusiller embrayage et freins, mais au niveau de l'essence, rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |