| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:20:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:20:23 ![]() ![]() |
Jarred | C'est sur qu'une fois par semaine (voir un peu plus des fois, un peu moins dans ce cas là) c'est pas régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 03-07-2008 à 00:37:58 |
skynet war DEFCON 4 | voyant rouge = danger immédiat pour toi et/ou ton véhicule. --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Jarred |
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 03-07-2008 à 00:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:45:19 ![]()
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Jarred | Je l'ai vérifié il y a moins d'une semaine, il y en avait suffisamment (entre MAX et MIN) et il n'y a pas de lutin qui habite près de chez moi à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 03-07-2008 à 00:55:30 |
Jarred |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 01:03:54 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
Message cité 1 fois Message édité par skynet war le 03-07-2008 à 01:11:59 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:11:21 ![]()
|
skynet war DEFCON 4 |
shockley |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben je dois etre nul --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | non c'est clair, mais je me demande si, avec juste un minimum d'outils, changer l'alternateur est faisable --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alfox1 Geek a la retraite | L'accessibilité n'est pas toujours evidente, mais si on a pas peur de s'ecorcher les mains tout est possible. |
le_persan | je suis über content de mon petit garage Rover |
Zoreil | C'est plus que correct !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shockley | un peu de bonne volonté là, tu vas y arriver |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben j'aimerai bien avoir des avis sur comment atteindre ces connecteurs, quelqu'un qui l'aurait deja fait et qui pourrait temoigner devant moi et nous tous, a la barre, toussa --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alfox1 Geek a la retraite | J'en ai aucune idée, je connait que les Cleon et les F. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben j'en ai vu un, de tuto. Mais comme je l'ai dit, il dit qu'on peut y acceder par en dessous, mais je suis pas si sur, c'est qu'il est place haut, cet ### d'alternateur
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duckxks | hello, petite question, quelqu'un a t'il déja changer un autoradio tout en conservant commande au volant et affichage déporté?
|
smiley0041 |
|
duckxks |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Tiens puisqu'on en est à parler d'autoradio Ca marche bien les cassettes pour faire mp3 ? Car dans ma 406 l'autoradio est intégré à la console (affichage des infos sur le lcd et toussa) et commande au volant, et chargeur de cd dans le coffre, donc la flemme de changer, puisqu'apparemment il n'existe pas de chargeur mp3 pour cet autoradio dans des prix raisonnables et qu'en plus ca se trouve pas facilement, et que tout changer risque de me coûter cher aussi Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 05-07-2008 à 08:48:26 --------------- -That's why god made extra bullets |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Sinon si tu veux comparer, un poste d'origine chez Renault c'est 600€ Message édité par smiley0041 le 05-07-2008 à 09:13:19 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
smiley0041 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est ça que j'ai dans ma wature Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 05-07-2008 à 09:22:33 --------------- -That's why god made extra bullets |
titi0titi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |