| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:02:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 30-06-2008 à 21:29:13 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
FrigoAcide | Salut à tous, le ralenti de ma XSara 1.6L 16v se situe autour de 750 tr/min. Je fais principalement de petits trajets en ville.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jarred |
A l'arret au point mort ou au démarrage? Parce qu'à 750rpm, t'as quand même encore un peu de marge Message édité par Jarred le 30-06-2008 à 22:28:48 |
Jarred |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 22:55:10 ![]()
Ca vous défrise mais oui, le caoutchouc ca vieillit ... enfin c'est votre probleme, moi je change et bizarrement ma voiture est étanche, aucun joint de craquelé, et je n'ai aucune fuite dans mes durits (et j'ai pas de faisceau d'allumage, les bobines crayons ca marche quand c'est pas renault qui les fait M'enfin vu votre passif a tous les deux, c'est pas une réaction qui m'étonne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 22:55:48 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:56:07 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 01-07-2008 à 07:54:33 --------------- Ratures - Cuisine |
Jarred |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
shockley | pour le DOT4 c'est OK
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 21:56:13 ![]() Bonjour, c'est possible de changer de reservoir de carburant sur une voiture ? |
Jarred |
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 02-07-2008 à 22:16:03 |
Bennoip |
Message cité 2 fois Message édité par Bennoip le 02-07-2008 à 22:28:58 |
Jarred |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Jarred |
|
canaille beyond the limits | WOW ! Si ça c'est pas une bonne soupe de bielles !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:40:17 ![]()
|
Jarred |
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 03-07-2008 à 00:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:20:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |