| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:45:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
statoon Enjoy the silence | ok merci pour les infos --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
smiley0041 | Enfin si tu veux tu peux aller chez Renault, mais tu payeras deux fois plus cher |
misato Clavicula Nox |
dans ce cas-là, voir réponse de smiley0041 : regarde le grade et la norme ACEA préconisées par renault, achètes un bidon de 5L de la bonne huile, et roule ma poule.
2 fois par rapport à norauto qu'est lui meme 2 fois plus cher qu'acheter toute le matos pour le faire toi-meme (donc un bac, un entonnoir, un bidon de 5L vide, et bien sur filtres (air, huile), les bidons d'huile, et un joint pour le carter. plus la clé qui va bien si tu l'as pas pour ouvrir le carter merde, j'ai laissé la pochette chez moi, mais je viens de faire un entretien complet pour ma lag chez renault, et je pense qu'il doit bien y avoir un zéro sur l'addition entre les premiers tarifs chez feu vert et ce que j'ai payé à renault Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-06-2008 à 15:19:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | c sur que quand on faisait les vidanges nous-memes avec mon père, le principal problème était de trouver un endroit où mettre l'avant de la voiture pour avoir suffisament d'espace pour passer dessous --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:59:02 ![]() ![]() |
Kierk | Ça m'est arrivé sur mon ex Fiat Punto. Dans mon cas le miroir était fixé sur une partie plastique qui se clipait au rétro. Remplacé pour une misère via oscaro. |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à préconiser la meme méthode, remplacer via oscaro ou une casse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour coller sur le parebrise, il faut une colle spéciale "kikoldur" hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rober_le_Perver |
|
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 19:22:53 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
FrigoAcide | Ptain attendez, je suis en train de réaliser que s'il ne m'a présenté que les trois factures de révisions, ça doit vouloir dire qu'il n'a fait que 3 vidanges en 100Kkms... Merde, je suis peut être trop catastrophique, mais ça a pu tuer le moteur ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Euh ouais mais là j'ai un doute, sachant qu'on a du ouvrir le carnet d'utilisation pour trouver le vase de ldr --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Negro Bleu Blanc Rouge |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jarred |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je l'ai rappelé, en fait il y a 4 factures, une révision tous les 20Kkms (il manque celle des 100K que je vais faire), et la vidange a été faite à chaque fois. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | sécurité --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shockley | c'est bien connu, les femmes ne regardent pas les retros |
misato Clavicula Nox |
en plus c souvent pas cher avec huile de merde, et 2 fois plus cher avec une huile à peine meilleure
heu, c vrai qu'à l'époque j'avais voulu changer le mien de rétro, sur la mienne de R19, et j'avais eu du mal à en trouver (heureusement j'habitais vers thiais à cette époque, et sur la N7 les casses c pas ça qui manque !) d'ailleurs, je dois encore avoir un rétro de R19 phase 1 coté conducteur, par contre le bidule qui permet de le régler depuis l'intérieur est mort (c pour ça que je l'ai changé, mais à priori j'ai pris un rétro de phase 2 et le bidule de réglage arrivait en butée sur le plastique coté intérieur
Message édité par misato le 12-06-2008 à 01:09:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c pas normal, ça. ceci dit, toi t'étais du coté qui force, en lui reculant dessus, lui il était du coté qui cède, donc j'aurais tendance à dire, c normal, sauf qu'il aurait du se replier plus ou moins ... ptet que le support avait déja été cassé ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tiens une petite question en passant qui pourra servir aux autres ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-06-2008 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |