| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:14:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:44:17 ![]()
|
romain05 | Bonsoir
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 22:02:38 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 22:19:06 ![]()
J'ai une nissan 200sx, pas vraiment une francaise non plus, et sur les 800 pages environ du manuel j'ai absolument tout pour diagnostiquer, désosser et remonter ma voiture avec une main attachée dans le dos. Mais on peut continuer si ca te plait de te couvrir de ridicule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 22:19:15 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:20:39 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mrbebert |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
simaril | Hello! j'ai encore une merde avec ma twingo! ca m'énerve! Et voila-t-y pas que ma twingo se met à faire un bruit de moto! Ça ne peut venir que du pot d'échappement ou ça peut être autre chose? bizarre, quand j'ai vu la voiture sur le pont il y a 3 semaines le pot d'échappement était impeccable! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 27-05-2008 à 10:47:11 |
canaille beyond the limits | bah re-regarde --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un roulement qui fait du bruit, ça entraine une contre visite lors d'un contrôle technique ? --------------- Mario Kart for Ever |
simaril |
bah, à chaud là, comme ça, je n'ai ni fosse ni pont à ma disposition... et j'ai besoin de ma voiture la journée pour bosser, donc c'est pas simple... j'essaierai de me glisser dessous ce week end, mais je ne sais aps trop où regarder exactement . Je posais la question en attendant à tout hasard (est-ce que ca peut etre autre chose que le pot?) Message édité par simaril le 27-05-2008 à 10:55:49 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-05-2008 à 11:20:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | j'avais pas envie que ça se solidifie ... et puis à l'époque, la voiture avait moins de 6 mois, je voulais qu'elle soit propre le pire, c le 2e jour, à padirac ... yavait 2 parkings dans la boue, dont un plein (donc 2 fois le tour Message édité par misato le 27-05-2008 à 11:45:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mistigrigri |
|
misato Clavicula Nox |
edit : j'ai dit du caca, tu as raison, les rotules de direction sont meme un des principaux motifs de contre-visite, si j'en crois le site de securitest Message édité par misato le 27-05-2008 à 17:59:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
poumpoum_short |
|
|
Bennoip |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:47:51 ![]() Ben non, c'est un prix normal ... y'a pas loin de 400€ de pieces, 180€ de MO ca fait 3h30 environ, c'est pas beaucoup je trouve |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:52:19 ![]() S'ils l'ont fait eux meme et qu'ils ont changé que la courroie de distrib et eventuellement le galet tendeur, non. Sinon, oui. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 27-05-2008 à 19:18:53 |
duckxks |
|
simaril |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |