| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:33:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | erf le con, bonne chance ca a l'air d'un brave enculé celui la |
le_persan |
j'irais pas jusque là mais il m'a caché pas mal de choses, ce que j'apprécie moyen, surtout venant d'un professionnel,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bitman STAY APART |
|
mistigrigri |
|
mistigrigri |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mistigrigri |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:09:06 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | C'est le prix.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:36:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 21:45:48 ![]() |
duckxks | ma copine a défoncé ma micra lors d'une sortie de voie rapide et a tappé un rail:
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-05-2008 à 22:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:11:13 ![]()
|
canaille beyond the limits | duckks : comme Guru si t'as la place et le tps !
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:48:58 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
canaille beyond the limits |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | canaille , j'ai un tout petit truc a te dire:
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | c'est pas le plus dur ! |
duckxks |
mistigrigri |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais refait ma 405, suite à ce choc : J'avais tout retrouvé en casse auto mais c'était peut être plus simple, la face avant de ta voiture a l'air d'être soudée au reste EDIT : to duckxks Message édité par yorfdog le 25-05-2008 à 11:49:20 --------------- Moards Garage |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
gwengonjin ♫♫ | Premier soucis pour moi en 1 an 1/2 de permis, ce matin je roulais sur une petite route de campagne, un panneau annonce des travaux donc je ralenti (le panneaux indiquait 30km/h, j'étais à peu près à cette vitesse la). J'arrive aux travaux et je tombe dans un trou (il y a pas d'autres mots pour décrire ça) invisible avant d'arriver dessus, trou due aux travaux..
Pendant que je changeais mon pneu un motard c'est arrêté pour m'aider, il lui est arrivé la même chose ce matin à ses deux pneus avant (il était en voiture, pas en moto quand ça lui est arrivé hein) (le trou est assez large). Et je ne pense pas qu'on soit que deux à s'être fait avoir : autour du "chantier" il y avait 3-4 enjoliveurs qui trainaient..
Question 2 : Les panneaux indiquant les travaux était quasiment inexistants, si je me plaint à la mairie, est-ce que je peux espérer me faire rembourser une partie du redressage de ma jante ? Question 3 : je dois me rendre ce soir à 100km de chez moi, la roue de secours n'est pas prévue pour un trajet aussi long (voie-express) ? Message cité 3 fois Message édité par gwengonjin le 25-05-2008 à 15:58:13 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ginie | 1) ça m'arrive tout le temps au boulot, quelques coups de marteau ou de clef de 32 et ça repart |
gwengonjin ♫♫ | Là c'est quand même bien enfoncé, pas de risque que ça casse si j'y vais au marteau ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ginie | j'ai mon collègue qui a sa jante rectangulaire alors tu sais ... |
gwengonjin ♫♫ | Le pneu c'est dégonflé instantanément --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |