Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°14935582
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-05-2008 à 15:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mistigrigri a écrit :

1. Un peu faible le tarif, tu peu presque doubler.
2. Pour une astra 2.5 TD t'en a déja pour 16-18€ le filtre GO

Après c'est vrai que les garages marchent au forfait, même si les filtres ne sont pas au même tarif, il faut du rapide, pouvoir afficher en grand pour que ça se voie de loin et pas chercher 300 ans pour faire le devis, bien dommage d'ailleurs, ça annonce la fin du petit garage.

Stator69 a écrit :

1. Non, encore vu la semaine dernière à carrefour: 5L d'huile SHELLE Elix diesel 10W40 pour 20€. Ca suffit largement pour ma clio 1,9d.

2. Pour le filtre de gazoil, je parlais toujours pour ma clio. Evidemment, les prix varient suivent le modèle, donc suivant la voiture...

J'en ris encore.

Je ne met que de la Leclerc 10W40 à 10€ les 5L. Bizarrement cette huile est arrivé devant sur un test d'huile dans une revue motards...

Alors depuis je me casse pas le cul.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 15:24:47  profilanswer

n°14935611
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 15:26:20  profilanswer

misato a écrit :

heu, oui mais non. le diesel est un produit qu'on obtient avant l'essence. c pas possible que ce soit plus cher à fabriquer que l'essence, qui nécessite de faire plus d'étapes dans la production et le raffinage. et le SP est plus taxé que le GO, ça oui.

qu'il y ait ensuite des problèmes d'intendance style stockage ou transport, à la limite, c plus le meme problème :o

Tu prends en compte la première étape du raffinage seulement. Il est loin le temps où on utilisait ce qui sortait de la colonne tel quel. D'ailleurs je vois pas vraiment en quoi le fait que le gasoil sorte plus bas fait que ça serait moins cher, le baril de toute façon on le raffine en totalité, et ça a un coût total. Après le prix des produits dépend surtout de l'offre et de la demande, regarde le GPL par exemple, dans les pays producteurs de pétrole on cherche même pas à le récupérer, il est brulé. L'offre a toujours été défavorable au gasoil (yen a bcp moins dans un baril), et maintenant la demande amplifie le truc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14935626
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 15:26:59  profilanswer

misato a écrit :

la prius tombe plus vers 6l/100 que vers les 4, si j'ai bien suivi. parce que c quand meme une berline, pas une citadine :spamafote:.

Bah en conso mixte standardisée elle est annoncée à 4,3, comme une clio 2 dci 65.

misato a écrit :

c malheureusement parce que des tas de connards qui font 5000 km/an achètent du diesel qu'on a la flambée des prix actuelle.
le diesel, meme plus cher que l'essence, peut etre rentable pour quelqu'un qui fait suffisament de bornes dans l'année.

et quand je vois la laguna, 6l/100 en diesel, 8l/100 en essence, ça va vite la différence :o

Tout est relatif. Sans aller dans l'extrême de 5000Km/an, si on prend 20000 par exemple, ça fait quoi, 600€ d'écart par an ? Sachant qu'en achat d'occase tu vas payer un mazout plusieurs milliers d'euros plus cher, avec souvent plus de km et moins d'équipement, si ensuite on ajoute l'entretien, et sans même parler de l'agrément (bah oui ça peut aussi se chiffrer)...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14935628
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2008 à 15:27:02  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas qu'une question de mentalité non, ils ont des normes antipollution qui font qu'un diesel sur 1000 peut rouler là-bas. Ils ont juste pas poussé la cohérence jusqu'au bout en taxant les voitures consommant bcp (enfin sauf les cas extrêmes, ils ont une taxe pour les Ferrari toussa), mais ça c'est inhérent au système politique, tu peux réussir à passer une loi que personne ne veut, et à bloquer une autre que tout le monde veut, avec juste un grain de sel dans l'engrenage. Les normes sont aussi drastiques pour les moteurs essence bien sûr, le catalyseur ça vient de là-bas, simplement la consommation n'entre pas dans le calcul :/

et surtout : ca varie d'un etat a l'autre.

la californie ils sont a mi-chemin entre EURO4 et EURO5 je crois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14935631
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 15:27:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Et il y en a 2 fois moins que d'essence par baril, ce qui oblige la France à importer en masse, ce qui n'est pas gratuit.

===> ca monte, vite et fort.

et ca me fait bien marrer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14935632
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 15:27:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non mais arretez de planer quoi, dans le monde reel le gasoil contient plus d'energie par litre, et coute plus cher a produire.
point, c'est comme ca, c'est la physique c'est la chimie, c'est ainsi.

On te dit que non, soyons logique:
comment veu tu que quelque chose qui soit MOINS raffiné (donc moins de travail), coute PLUS cher que l'essence tout en sachant que la matière première reste la même pour les 2?  
ce qui nous coûte cher dans l'histoire c'est que l'on en produit pas assez et donc import et la oui je veu bien te croire qu'a l'achat, celui d'import est + cher (du fait de l'import)

Message cité 1 fois
Message édité par mistigrigri le 21-05-2008 à 15:31:33
n°14935641
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 15:28:00  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Je te parle d'huile vendue en garage, comparons à situation comparable  :jap:

Vu comme ca je suis d'accord avec toi :)
Mais ils se prennent une belle marge dessus!

La même marque et même référence d'huile sera en général moins cher ailleurs que dans un garage...et sera pour moi la même car elle sortira des mêmes usines...

Et bcp de garages mettent de l'huile de maïrde...

Bon peut-être aussi pour toi l'huile que je prends (la shell) c'est de la maïrde aussi  :D

n°14935677
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 15:30:48  profilanswer

muzah a écrit :

J'en ris encore.

Je ne met que de la Leclerc 10W40 à 10€ les 5L. Bizarrement cette huile est arrivé devant sur un test d'huile dans une revue motards...

Alors depuis je me casse pas le cul.

Oui j'avais lu des tests comme toi ;) mais si tu n'as pas de leclerc à côté de chez toi comme moi, il n'y a plus d'intérêt...

On parlait aussi de l'huile carrefour qui était bien classée... mais je ne retrouve plus le comparatif  :sarcastic:

n°14935712
_synapse_
Posté le 21-05-2008 à 15:33:18  profilanswer

mistigrigri a écrit :

On te dit que non, soyons logique:
comment veu tu que quelque chose qui soit MOINS raffiné (donc moins de travail), coute PLUS cher que l'essence tout en sachant que la matière première reste la même pour les 2?  
ce qui nous coûte cher dans l'histoire c'est que l'on en produit pas assez et donc import et la oui je veu bien te croire qu'a l'achat, celui d'import est + cher (du fait de l'import)

Vous êtes tétus, on s'en fiche de ta logique, voilà le graphique de 2005 :o

http://www.clean-auto.com/IMG/gif/DecompositionPrixCarburant.gif

C'est encore pire aujourd'hui, et encore pire demain, en raison du gazoil désouffré, etc...  

n°14935714
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2008 à 15:33:32  profilanswer

j'avais scanné ce test à l'époque, on me l'a piqué et il est là depuis : http://www.triumphall.com/huile1.htm

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 15:33:32  profilanswer

n°14935761
muzah
Posté le 21-05-2008 à 15:36:18  profilanswer

Stator69 a écrit :

Oui j'avais lu des tests comme toi ;) mais si tu n'as pas de leclerc à côté de chez toi comme moi, il n'y a plus d'intérêt...

On parlait aussi de l'huile carrefour qui était bien classée... mais je ne retrouve plus le comparatif  :sarcastic:

C'est la 5W50 carrouf :jap:

---------------
n°14935785
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 15:38:06  profilanswer

Stator69 a écrit :

Vu comme ca je suis d'accord avec toi :)
Mais ils se prennent une belle marge dessus!

La même marque et même référence d'huile sera en général moins cher ailleurs que dans un garage...et sera pour moi la même car elle sortira des mêmes usines...

Et bcp de garages mettent de l'huile de maïrde...

Bon peut-être aussi pour toi l'huile que je prends (la shell) c'est de la maïrde aussi  :D

Ba tu sais il y a aussi le fabriquant d'huile qui met son grain de sel dans le tarif, il te la vend à tel tarif mais il est bien précisé que le tarif public conseillé (fortement) est à ...€ (en général le double du tarif d'achat) mais il ne faut pas oublier que sur l'huile il y a aussi la TIPP (étant un produit pétrolier)

n°14935818
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 15:41:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Vous êtes tétus, on s'en fiche de ta logique, voilà le graphique de 2005 :o

http://www.clean-auto.com/IMG/gif/ [...] burant.gif

C'est encore pire aujourd'hui, et encore pire demain, en raison du gazoil désouffré, etc...  

Et ça sort d'ou? me dit pas TOTAL...

n°14935868
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 15:44:20  profilanswer

muzah a écrit :

C'est la 5W50 carrouf :jap:

c'etait.

ce n'est plus depuis 3 ans

---------------
n°14935914
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 15:48:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait.

Et alors c'est laquelle?

On dirait qu'il n'y a pas de comparatifs récents...

Pis bon, mettre de la 5w50 à la place de la 10w40 dans mon vieux moulin :pfff:

n°14935917
muzah
Posté le 21-05-2008 à 15:48:40  profilanswer

canaille a écrit :

j'avais scanné ce test à l'époque, on me l'a piqué et il est là depuis : http://www.triumphall.com/huile1.htm

[:mr couleur] ça fait du bien de relire ça.

---------------
n°14935928
muzah
Posté le 21-05-2008 à 15:49:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait.

Stator69 a écrit :

Et alors c'est laquelle?

[:origan]  

---------------
n°14935942
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 15:50:25  profilanswer

Stator69 a écrit :

Et alors c'est laquelle?

s'il en bouffe pas, gogogo hein

---------------
n°14935966
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 15:52:04  profilanswer

Quand tu vois que pleins d'enseignes, qui ont pignon sur rue, proposent une vidange sans changer le filtre à huile  :pfff:  

Déjà si on change le filtre à huile à chaque vidange et si on fait une vidange suivant les préco constructeurs, c'est déjà un bon début pour prolonger titine  :o

n°14935994
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 15:54:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'il en bouffe pas, gogogo hein

Titine ne tête que du gazout, elle ne perd aucune goute d'huile malgré ses 11 printemps...

Mais la 5w50 j'ai un peu peur que ce soit trop fluide pour ma vieille mécanique  :whistle:

n°14936042
_synapse_
Posté le 21-05-2008 à 15:57:26  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Et ça sort d'ou? me dit pas TOTAL...

C'etais les prix pour shell il me semble, mais peu importe, la différence entre essence/gazout est identique chez tout le monde à 3 pets de lapin près :o

EDIT: d'ailleurs y'à un article très récent qui indique que l'essence se vends actuellement HT presque 20 centimes moins cher que le gazoil en raison de la demande croissante pour ce dernier, d'ou la flambée à la pompe supplémentaire du diesel par rapport à l'essence.

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 21-05-2008 à 16:03:55
n°14936394
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 16:28:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'etais les prix pour shell il me semble, mais peu importe, la différence entre essence/gazout est identique chez tout le monde à 3 pets de lapin près :o

EDIT: d'ailleurs y'à un article très récent qui indique que l'essence se vends actuellement HT presque 20 centimes moins cher que le gazoil en raison de la demande croissante pour ce dernier, d'ou la flambée à la pompe supplémentaire du diesel par rapport à l'essence.

ça vient du fait qu'en France on produit trop d'essence et du coup on en revend, mais c'est l'inverse pour le gasoil d'ou des couts plus élévés, rien à voir avec la production même...et des chiffres venant d'un pétrolier j'y crois pas trop.

n°14936426
_synapse_
Posté le 21-05-2008 à 16:31:32  profilanswer

mistigrigri a écrit :

[/b]

ça vient du fait qu'en France on produit trop d'essence et du coup on en revend, mais c'est l'inverse pour le gasoil d'ou des couts plus élévés, rien à voir avec la production même...et des chiffres venant d'un pétrolier j'y crois pas trop.

Heu... c'est eux qui vendent les carburants hein :D

EDIT: et puis c'est pas le sujet :o

Message édité par _synapse_ le 21-05-2008 à 16:31:50
n°14936432
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 16:32:09  profilanswer

mistigrigri a écrit :

[/b]

bordel ca fait 1 siecle que le gasoil coute plus cher a produire, et l'éternité moins 10 minutes que les lois de l'univers n'ont pas bougé. tu va arreter d'insister oui ?

---------------
n°14936523
_synapse_
Posté le 21-05-2008 à 16:37:56  profilanswer

:D

Je sais plus quoi faire :o

Message édité par _synapse_ le 21-05-2008 à 16:38:09
n°14936530
duckxks
Posté le 21-05-2008 à 16:38:20  profilanswer

lui donner une branche :o

n°14936643
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 16:46:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel ca fait 1 siecle que le gasoil coute plus cher a produire, et l'éternité moins 10 minutes que les lois de l'univers n'ont pas bougé. tu va arreter d'insister oui ?

La j'en suis pas sur du tout tu vois  ;)

n°14936683
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 16:50:28  profilanswer

mistigrigri a écrit :

La j'en suis pas sur du tout tu vois  ;)

bah vazy , monte un derrick, monte ta raffinerie, teste et dit nous puisque t'es plus fort qu'un siecle de recherches humaines sur le petrole :o

c'est bien de douter, mais au bout d'un moment faut aussi reconnaitre la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-05-2008 à 16:50:59

---------------
n°14936729
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 16:54:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah vazy , monte un derrick, monte ta raffinerie, teste et dit nous puisque t'es plus fort qu'un siecle de recherches humaines sur le petrole :o

c'est bien de douter, mais au bout d'un moment faut aussi reconnaitre la réalité.

Alors eplique moi pourquoi (en suivant ton raisonnement qu'il faut plus de matière pour produire) que l'essence pour avion de tourisme (je ne parle pas de kérosène) coûte super cher à produire alors qu'elle est encore plus raffiné que le super?

Message cité 1 fois
Message édité par mistigrigri le 21-05-2008 à 16:54:50
n°14936916
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-05-2008 à 17:15:42  profilanswer

canaille a écrit :

ça arrive... :/ J'y peux rien si le capteur viens de chine pour baisser les couts du fournisseur moi

Ca je sais bien.

Mais je voulais savoir , si c'etait un truc qui arrivait souvent.

C'est un poussoir? Si je veux le changer faut deposer la portiére , changer la poignet. Resynchroniser le tout avec la centralisation?

n°14937181
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2008 à 17:41:01  profilanswer

C'est pas bientot fini de se tripoter la nouille sur le prix du gasoil ? :o

Bon à part ca, quelqu'un aurait déjà changé les bougies de préchauffage sur une fiesta 1.8l D ? Parce que je me suis enfin décidé à le faire et..... c'est vraiment la merde putain :cry:

genre j'ai l'impression que pour les atteindre faut tomber les injecteurs et la pompe de liquide de refroidissement... :/ J'adore les constructeurs qui font les choses simplement :fou:
Donc si quelqu'un a une solution simple, je suis preneur  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 21-05-2008 à 17:41:20

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14937193
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 17:42:04  profilanswer

klemton a écrit :

C'est pas bientot fini de se tripoter la nouille sur le prix du gasoil ? :o

Bon à part ca, quelqu'un aurait déjà changé les bougies de préchauffage sur une fiesta 1.8l D ? Parce que je me suis enfin décidé à le faire et..... c'est vraiment la merde putain :cry:  

genre j'ai l'impression que pour les atteindre faut tomber les injecteurs et la pompe de liquide de refroidissement... :/ J'adore les constructeurs qui font les choses simplement :fou:
Donc si quelqu'un a une solution simple, je suis preneur  :whistle:

une clé a bougie suffisemment longue et articulée ?

ou tu peux meme pas acceder a la bougie ?

tof de l'accesbilité et scans de la revue technique, comment ils disent qu'il faut faire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-05-2008 à 17:42:36

---------------
n°14937244
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-05-2008 à 17:45:02  profilanswer

mostwanted a écrit :

Roue levée, tu te mets devant la voiture tu tapes avec un morceau de bois assez long 1m(bastaing ou autre) en dessous de l'interieur vers l'exterieur sur le pneu, et ça va venir! ;)  

Pas besoin, le wd40 à vaincu  :sol:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14937330
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2008 à 17:51:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une clé a bougie suffisemment longue et articulée ?

ou tu peux meme pas acceder a la bougie ?

tof de l'accesbilité et scans de la revue technique, comment ils disent qu'il faut faire ? :o

Pas la place pour une clé à bougie :o Il y a la place de passer une clé à oeil, mais y a pas la place de la faire tourner [:dawa]

La revue technique dit "give it to your mecanic :o"

J'ai trouvé ca sur FA, les bougies sont indiquées par les fleches : http://www.forum-auto.com/uploads/200601/lolo_n_lolo_1136815454_12.jpg

Sauf que là le mec il a tout démonté : tuyaux, pompe de liquide de refroidissement, culasse, et ptete meme qu'il a soulevé le moteur avec un palan [:zytrasnif]

En plus ca c'est un vieux moteur, les injecteurs sur le mien sont un poil plus bas, du coup c'est encore plus relou [:zytrasnif]²

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 21-05-2008 à 17:53:03

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14937417
zenway
Posté le 21-05-2008 à 17:59:42  profilanswer

klemton a écrit :

Pas la place pour une clé à bougie :o Il y a la place de passer une clé à oeil, mais y a pas la place de la faire tourner [:dawa]

La revue technique dit "give it to your mecanic :o"

J'ai trouvé ca sur FA, les bougies sont indiquées par les fleches : http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 454_12.jpg

Sauf que là le mec il a tout démonté : tuyaux, pompe de liquide de refroidissement, culasse, et ptete meme qu'il a soulevé le moteur avec un palan [:zytrasnif]

En plus ca c'est un vieux moteur, les injecteurs sur le mien sont un poil plus bas, du coup c'est encore plus relou [:zytrasnif]²

Va chez Speedy [:dawa]

n°14937422
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 18:00:00  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Alors eplique moi pourquoi (en suivant ton raisonnement qu'il faut plus de matière pour produire) que l'essence pour avion de tourisme (je ne parle pas de kérosène) coûte super cher à produire alors qu'elle est encore plus raffiné que le super?

C'est un produit très peu utilisé en comparaison du reste, et il faut que sa composition soit respectée à la lettre, histoire de pas causer une panne. Un peu comme pour le gasoil qui ne doit plus contenir d'eau alors qu'avant c'était pas grave.

---------------
n°14937434
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2008 à 18:01:25  profilanswer

zenway a écrit :

Va chez Speedy [:dawa]

Après avoir acheté mes nouvelles bougies de préchauffage, je suis maintenant à découvert de 200 € [:dawa] Donc non [:zytrasnif]

---------------
n°14937644
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 18:19:55  answer

Vous avez pas un bon site VPC de pneus svp ?

n°14937706
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-05-2008 à 18:24:47  profilanswer

canaille a écrit :

suis sur ebay auto.

malgré l'obligation, c'est halucinant le nombre de gens qui vendent un véhicule sans CT. Ou les gens qui ignorent que le CT doit avoir moins de 6 mois.

Et j'adore les gens qui disent "véhicule a prendre sur un plateau", tout le monde a un plateau c'est vrai :o

ya pas d'obligations d'avoir un CT pour la vente. ya obligation d'avoir un CT pour établir la CG. donc tu peux très bien vendre sans CT et que l'acheteur aille passer le CT pour avoir la CG.

et cette histoire de GO plus cher à produire que le SP, ça me parait quand meme pas logique. et google c un peu grand pour moi. m'enfin bref :o. je suis pas spécialiste en pétrochimie après tout. edit : et je viens de voir le reste des messages, ok, je pensais pas :gratgrat: ... d'ailleurs, faudrait que j'aille faire le plein dans pas trop longtemps, je compte traverser la France dans une semaine :sweat: !

Message édité par misato le 21-05-2008 à 18:35:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14937737
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-05-2008 à 18:27:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non mais arretez de planer quoi, dans le monde reel le gasoil contient plus d'energie par litre, et coute plus cher a produire.
point, c'est comme ca, c'est la physique c'est la chimie, c'est ainsi.

avec ce raisonnement, je me demande pourquoi le vin coute plus cher que le raisin, moi :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14937754
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 18:29:10  answer

Ford fiesta 1.25l Zetec, 1998, 119.500 kms.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  3832  3833  3834  3835  3836  3837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)