Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°14931964
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 09:04:36  answer

Reprise du message précédent :

mistigrigri a écrit :

Non, le gazoil coûte moins cher en prodution, il est beaucoup moins raffiné que l'essence par contre je suis entièrement ok sur ton raisonnement de l'amortissement.

C'était vrai y'a 15 ans, quand les TDI n'existaient pas.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 09:04:36  profilanswer

n°14932029
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-05-2008 à 09:21:18  profilanswer

:hello:

Bon après avoir reçus qques devis pour l'attelage de ma titine (Golf V mazout) ...

rendez vous pris avec mon agent VW pour la pose d'un attelage RDAO (démontable avec outils)
pour 565€ faisceau & pose compris ... (390€ l'attelage + faisceau ... le reste de pose) ...
1 demi journée de pose .. avec prêt de véhicule gratuit ...

c'est un peu cher, mais au moins je suis assuré que ça va marcher :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14932212
_synapse_
Posté le 21-05-2008 à 09:46:51  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Non, le gazoil coûte moins cher en prodution, il est beaucoup moins raffiné que l'essence par contre je suis entièrement ok sur ton raisonnement de l'amortissement.

Pas du tout, sorti de raffinerie c'est bien la gazoil le plus cher, avant l'application de taxes très avantageuses sur celui-ci.

Sinon les usa ne rouleraient pas quasiment uniquement à l'essence :o

n°14932216
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2008 à 09:47:27  profilanswer

ramada a écrit :

on peut consommer 4 litres/100 avec un dci 65ch, je doute que tu puisses faire mieux avec un essence.

on en reparle quand tu claques une pompe à injection, parce que lui, ce jour là, il changera juste ses bougies :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14932239
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2008 à 09:50:14  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tiens le losangeux,

Sur les Meganes 2, j'ai l'ouverture centralisé avec carte deporté. Pour fermer soit tu utilises la carte soit tu appuie sur les boutons situé sur les portières ou coffre.

J'ai déjà un bouton de porte qui déconne. Il veut plus marcher , ou très rarement.

Ca arrive souvent?
 :(  

ça arrive... :/ J'y peux rien si le capteur viens de chine pour baisser les couts du fournisseur moi

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14932266
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-05-2008 à 09:53:21  profilanswer

Negro a écrit :

J'avais une lag 1 en 2.2d diesel sans options pratiquement... je faisais du 7.2 litres
Maintenant j'ai aussi une lag 1 en 1.8 16s... je fais du 8.1 litres avec la même utilisation, sauf que je roule moins par an (d'où mon changement)

Donc ça peut dépendre de pleins de choses. A noter que je paye aussi 100€ de moins en assurance alors que j'ai toutes options alors que l'ancienne non.
Apres les pièces d'usures pour le moment je sais pas... mais avec ses 150kg en moins, je la sens plus agile etc... ca devrait agir sur les pieces d'usures je pense...

Enfin bref... même si au bout de compte ça me coute pareil, je suis quand même passé d'un 2.2d RT avec 86ch pour 1t4, à une vraie voiture bourrée d'option et 118ch pour....
c'est pas rien ;)

bah moi je compare ma lag II ph2 en DCI130 avec la lag II ph1 en 2.0T de mon père. pour faire une meilleure comparaison, faudrait sans doute prendre un 2.0 sans T pour avoir à peu près la meme puissance ... et une finition identique (mon père a une finition plus haut de gamme que la mienne :P)

et puis bon, le 2.2D sans turbo, moins de 90ch pour une laguna, j'ai vu ce que donnait 92ch sur une R21, tu dois de temps en temps taper dans le moteur pour avancer, c normal que la conso s'en ressente ...

duckxks a écrit :

C'est pas un troll :o

Et d'ailleurs je maintiens pour le cout de production du diesel plus cher que l'essence en sortie de raffinerie. le mazout est moins taxé voila tout :o Google t'en dira plus..

heu, oui mais non. le diesel est un produit qu'on obtient avant l'essence. c pas possible que ce soit plus cher à fabriquer que l'essence, qui nécessite de faire plus d'étapes dans la production et le raffinage. et le SP est plus taxé que le GO, ça oui.

qu'il y ait ensuite des problèmes d'intendance style stockage ou transport, à la limite, c plus le meme problème :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14932405
duckxks
Posté le 21-05-2008 à 10:13:57  profilanswer

misato a écrit :

heu, oui mais non. le diesel est un produit qu'on obtient avant l'essence. c pas possible que ce soit plus cher à fabriquer que l'essence, qui nécessite de faire plus d'étapes dans la production et le raffinage. et le SP est plus taxé que le GO, ça oui.

qu'il y ait ensuite des problèmes d'intendance style stockage ou transport, à la limite, c plus le meme problème :o

vite une branche...  [:ddr555]

n°14932613
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-05-2008 à 10:39:20  profilanswer

genre :o

en sortie de raffinerie, c moins cher, et pis c tout :kaola:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14932685
duckxks
Posté le 21-05-2008 à 10:46:07  profilanswer

justement non, www.google.fr :o :o :o

n°14933131
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2008 à 11:30:07  profilanswer

canaille a écrit :

ça arrive... :/ J'y peux rien si le capteur viens de chine pour baisser les couts du fournisseur moi

comme logitech :/
c'est tout simplement honteux

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:30:07  profilanswer

n°14933169
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2008 à 11:33:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

comme logitech :/
c'est tout simplement honteux

faut boycoter les JO

---------------
n°14933192
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-05-2008 à 11:35:52  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Saloperie d'ax  :fou:  
Impossible d'enlever la roue  :fou:  
Les 3 boulons sans soucis en forçant un peu, mais la roue pas moyen, wd 40 aucun effet, massette idem, j'ai renoyé sous le wd et on verra demain.
En plus la j'ai rien pour chauffer le tout  :fou:

Sinon le moteur du feu de dieu  :love:  

Nouveau frein (avt/arr), vidange, filtreS et elle va roxxer  :love:  :love:  :love:

Roue levée, tu te mets devant la voiture tu tapes avec un morceau de bois assez long 1m(bastaing ou autre) en dessous de l'interieur vers l'exterieur sur le pneu, et ça va venir! ;)  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°14933533
ginie
Posté le 21-05-2008 à 12:09:37  profilanswer

vla ce que ça donne quand il y a encore un peu de mazout dans les cuves  :

http://pic.beinig.be/upload/72/mazout.jpg

Et les vieux qui sortent que le dimanche qui viennent remplir les bidons  :pfff:  

n°14933989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2008 à 13:03:55  profilanswer

ramada a écrit :

on peut consommer 4 litres/100 avec un dci 65ch, je doute que tu puisses faire mieux avec un essence.

je suis presque au triple en sp95 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14933994
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 13:04:33  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ils me font marrer les Gazouteux avec leur conso basse, ils voient pas le prix au kilometre en incluant:

Le surcout a l'achat
Le surcout en assurance
Le surcout en entretien

Faut en faire des bornes pour le rentabiliser tout ce surcout

je pense que maintenant ca doit etre quelque chose comme 50 000/an pour que ca vaille le cout :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14934091
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2008 à 13:16:59  profilanswer

suis sur ebay auto.

malgré l'obligation, c'est halucinant le nombre de gens qui vendent un véhicule sans CT. Ou les gens qui ignorent que le CT doit avoir moins de 6 mois.

Et j'adore les gens qui disent "véhicule a prendre sur un plateau", tout le monde a un plateau c'est vrai :o

---------------
n°14934102
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 13:18:52  profilanswer

attends, si le mec qui a une épave non roulante pour pieces peut pas la vendre ... il a le droit non ?

---------------
n°14934128
canaille
beyond the limits
Posté le 21-05-2008 à 13:22:07  profilanswer

bien sûr, mais là ce sont des véhicules roulants ! :D

---------------
n°14934253
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2008 à 13:40:47  profilanswer

Je regarde la liste des stations délivrant de l'E85 : rien dans le Gard  :lol:  

Je m'amuserai avec ça plus tard :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°14934265
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 13:42:33  profilanswer

moi je crois que je vais me faire bougies, filtres, faisceau d'allumage, décrassage du moteur pas a pas et nettoie contacts sur le rheostat relié a l'accelerateur, paske bon titine pue l'essence c'est abominable :D

et pis le voyant K "injection/alimentation/catalyseur" qui s'allume de temps en temps, ca me parait pas super normal [:ddr555]
si jgratte 1L, jtombe a 10 , tranquille [:uriel]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-05-2008 à 13:43:04

---------------
n°14934288
_synapse_
Posté le 21-05-2008 à 13:46:08  profilanswer

400€ pour changer 4 amortisseurs + semelles à l'avant, ca vous semble cher ou pas ? :o

EDIT: Sur une 206 :)

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 21-05-2008 à 13:46:29
n°14934321
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2008 à 13:49:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi je crois que je vais me faire bougies, filtres, faisceau d'allumage, décrassage du moteur pas a pas et nettoie contacts sur le rheostat relié a l'accelerateur, paske bon titine pue l'essence c'est abominable :D

et pis le voyant K "injection/alimentation/catalyseur" qui s'allume de temps en temps, ca me parait pas super normal [:ddr555]
si jgratte 1L, jtombe a 10 , tranquille [:uriel]

Bah j'étais déjà parti pour changer le filtre à air, et celui d'habitacle avec nettoyage de clim.

Je me tâte pour les pneus avant, y'a une promo sur les P3000 chez Feu Vert.  [:figti]  

Mais bon, ça sent les fins de stock, donc je vais peut-être attendre un peu pour des Eco3.

---------------
Ratures - Cuisine
n°14934514
missachuse​t
Posté le 21-05-2008 à 14:08:48  profilanswer

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un petit souci avec ma Ford FIESTA (2005). Sur un trajet de 45 min, j' ai mon voyant de l'ABS qui s'est éclairé 5-6 fois pendant 1 seconde ainsi qu'un voyant rouge (je n'ai pas eu le temps de voir lequel c'était, peut-être le frein à main ou le cadenas pour la fermeture centralisé) 2-3 fois en même temps que celui de l'ABS et, parfois, une coupure du son de l'autoradio ( je ne sais pas si c'est lié mais je vous en fait part tout de même). Je n'avais plus de son pendant 2-3 secondes mais il était toujours allumé.

A votre avis, d'ou cela peu venir ?

Cordialement

n°14934546
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 14:11:19  profilanswer

Comme je n'ai même pas de lumière dans mon box (l'inconvénient de ne pas être en maison),bah j'ai pris rdv chez Rinault pour faire changer les plaquettes de frein avant sur ma clio 1,9d.  

Tarif Renault=74€ (pièces et main d'oeuvre).

Tarif chez Feuvert, speedy, midas & co: un peu plus de 60 euros (dont certains mettent des marques de maïrde).

Vu comme j'ai été accueilli au téléphone par les centres-auto (Feuvert, norauto, etc...) et vu le peu d'écart de prix, je vais donc chez mon petit garage Renault du coin !

Mais tous les garages se touchent un peu pour une vidange (huile + filtre: entre 60 et 90 euros (Renault n'étant même pas le plus cher avec leur huile de marque)...  
Alors que 5L d'huile 10W40 de grande marque coute 20 euros et le filtre à huile à peine 10 euros (purflux)

Mais le pire: c'est hallucinant de prendre entre 40-60 euros pour faire changer un filtre à gazoil.
Alors que ca coute à peine 10 euros (purflux) et en 10 minutes c'est changer...

n°14934654
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 14:18:45  profilanswer

hey ouais :D

---------------
n°14934835
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 21-05-2008 à 14:31:06  profilanswer

ginie a écrit :

vla ce que ça donne quand il y a encore un peu de mazout dans les cuves  :

http://pic.beinig.be/upload/72/mazout.jpg

Et les vieux qui sortent que le dimanche qui viennent remplir les bidons  :pfff:

Par chez moi y'a plus de Gasoil ... a cause des ces connards qui ont peur de manqué ... pourtant la station Total à coté de chez moi a été approvisionné hier soir de 11.000litres et y'en a déjà plus ... alors que logiquement avec 11.000l la station tient 2 voir 3 jours ...  :ange:

Message édité par larry_17 le 21-05-2008 à 14:31:33
n°14934976
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-05-2008 à 14:42:12  profilanswer

moi je fait le plein quand mon réservoir est vide .. si y a pu de gazoil, bah tant pis, j'irai pas au boulot :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14935056
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 14:48:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pas du tout, sorti de raffinerie c'est bien la gazoil le plus cher, avant l'application de taxes très avantageuses sur celui-ci.

Sinon les usa ne rouleraient pas quasiment uniquement à l'essence :o

Je ne suis pas d'accord, le gasoil coute moins cher que le super à produire, vu qu'il y a moins de raffinage, même additif rajouté, on en rajoute aussi dans l'essence.

Pour les USA, l'essence coute que dalle (2 dollars le gallon), et c'est avant tout une question de mentalité, les ricains ont horreurs du gasoil, déja qu'ils font chier les BM à l'import pour changer l'éhappement car le bruit ne correspond pas au marché US...v'la les cas

n°14935162
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 14:56:52  profilanswer

Stator69 a écrit :

Comme je n'ai même pas de lumière dans mon box (l'inconvénient de ne pas être en maison),bah j'ai pris rdv chez Rinault pour faire changer les plaquettes de frein avant sur ma clio 1,9d.  

Tarif chez Feuvert, speedy, midas & co: un peu plus de 60 euros (dont certains mettent des marques de maïrde).

Vu comme j'ai été accueilli au téléphone par les centres-auto (Feuvert, norauto, etc...) et vu le peu d'écart de prix, je vais donc chez mon petit garage Renault du coin !

Mais tous les garages se touchent un peu pour une vidange (huile + filtre: entre 60 et 90 euros (Renault n'étant même pas le plus cher avec leur huile de marque)...  
Alors que 5L d'huile 10W40 de grande marque coute 20 euros et le filtre à huile à peine 10 euros (purflux)

Mais le pire: c'est hallucinant de prendre entre 40-60 euros pour faire changer un filtre à gazoil.

1. Un peu faible le tarif, tu peu presque doubler.
2. Pour une astra 2.5 TD t'en a déja pour 16-18€ le filtre GO

Après c'est vrai que les garages marchent au forfait, même si les filtres ne sont pas au même tarif, il faut du rapide, pouvoir afficher en grand pour que ça se voie de loin et pas chercher 300 ans pour faire le devis, bien dommage d'ailleurs, ça annonce la fin du petit garage.

n°14935177
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-05-2008 à 14:58:01  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Je ne suis pas d'accord, le gasoil coute moins cher que le super à produire, vu qu'il y a moins de raffinage, même additif rajouté, on en rajoute aussi dans l'essence.

Pour les USA, l'essence coute que dalle (2 dollars le gallon), et c'est avant tout une question de mentalité, les ricains ont horreurs du gasoil, déja qu'ils font chier les BM à l'import pour changer l'éhappement car le bruit ne correspond pas au marché US...v'la les cas

$3.75 le gallon à Miami la semaine derniere! :D  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°14935338
HumanRAGE
Posté le 21-05-2008 à 15:09:42  profilanswer

mistigrigri a écrit :

non mais arretez de planer quoi, dans le monde reel le gasoil contient plus d'energie par litre, et coute plus cher a produire.
point, c'est comme ca, c'est la physique c'est la chimie, c'est ainsi.

---------------
n°14935349
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 15:10:21  profilanswer

Prems a écrit :

Je regarde la liste des stations délivrant de l'E85 : rien dans le Gard  :lol:  

Je m'amuserai avec ça plus tard :o

S'amuser je sais pas si c'est le mot, visiblement tu peux rien en faire sans modif'. Sinon le total le plus proche de chez moi (500m) a une pompe.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14935429
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 21-05-2008 à 15:15:31  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Après c'est vrai que les garages marchent au forfait, même si les filtres ne sont pas au même tarif, il faut du rapide, pouvoir afficher en grand pour que ça se voie de loin et pas chercher 300 ans pour faire le devis, bien dommage d'ailleurs, ça annonce la fin du petit garage.

1. Non, encore vu la semaine dernière à carrefour: 5L d'huile SHELLE Elix diesel 10W40 pour 20€. Ca suffit largement pour ma clio 1,9d.

2. Pour le filtre de gazoil, je parlais toujours pour ma clio. Evidemment, les prix varient suivent le modèle, donc suivant la voiture...

n°14935440
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 15:16:15  profilanswer

Stator69 a écrit :

C'est un revers de la concurrence. Si le garage est sûr qu'il va te revoir souvent, il te fait des prix raisonnables. Mais comme il sait que t'iras souvent ailleurs, il a pas envie de s'emmerder pour gagner 5€.

Le carrossier en bretagne nous fait des super prix, sachant qu'on y va 1 ou 2 fois par an  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14935507
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 15:20:51  profilanswer

mistigrigri a écrit :

C'est pas qu'une question de mentalité non, ils ont des normes antipollution qui font qu'un diesel sur 1000 peut rouler là-bas. Ils ont juste pas poussé la cohérence jusqu'au bout en taxant les voitures consommant bcp (enfin sauf les cas extrêmes, ils ont une taxe pour les Ferrari toussa), mais ça c'est inhérent au système politique, tu peux réussir à passer une loi que personne ne veut, et à bloquer une autre que tout le monde veut, avec juste un grain de sel dans l'engrenage. Les normes sont aussi drastiques pour les moteurs essence bien sûr, le catalyseur ça vient de là-bas, simplement la consommation n'entre pas dans le calcul :/

---------------
n°14935508
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 15:20:59  profilanswer

mostwanted a écrit :

$3.75 le gallon à Miami la semaine derniere! :D  

ça à bien flambé....quoique un gallon pour ça ça reste potable d'un point de vue européen

n°14935529
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-05-2008 à 15:22:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

400€ pour changer 4 amortisseurs + semelles à l'avant, ca vous semble cher ou pas ? :o

EDIT: Sur une 206 :)

bah non, c'est ce que j'ai payé sur ma Carina E.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14935530
asmomo
Posté le 21-05-2008 à 15:22:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non mais arretez de planer quoi, dans le monde reel le gasoil contient plus d'energie par litre, et coute plus cher a produire.
point, c'est comme ca, c'est la physique c'est la chimie, c'est ainsi.

Et il y en a 2 fois moins que d'essence par baril, ce qui oblige la France à importer en masse, ce qui n'est pas gratuit.

---------------
n°14935531
mistigrigr​i
Posté le 21-05-2008 à 15:22:12  profilanswer

Stator69 a écrit :

1. Non, encore vu la semaine dernière à carrefour: 5L d'huile SHELLE Elix diesel 10W40 pour 20€. Ca suffit largement pour ma clio 1,9d.

2. Pour le filtre de gazoil, je parlais toujours pour ma clio. Evidemment, les prix varient suivent le modèle, donc suivant la voiture...

Je te parle d'huile vendue en garage, comparons à situation comparable  :jap:

n°14935560
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2008 à 15:23:41  profilanswer

asmomo a écrit :

S'amuser je sais pas si c'est le mot, visiblement tu peux rien en faire sans modif'. Sinon le total le plus proche de chez moi (500m) a une pompe.

Apparemment, sur certaines voitures ça passe sans trop de soucis, en mélange surtout. Reste à trouver des infos sur la mienne en particulier :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°14935582
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-05-2008 à 15:24:47  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Stator69 a écrit :

J'en ris encore.

Je ne met que de la Leclerc 10W40 à 10€ les 5L. Bizarrement cette huile est arrivé devant sur un test d'huile dans une revue motards...

Alors depuis je me casse pas le cul.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)