| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:27:56 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cotorep | voici le devis Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 15-05-2008 à 22:19:53 |
cotorep | je m'enfou , c'est pas moi qui paye !
|
Jarred | Est-ce que je peux monter des pneus en 155 sur des jantes où du 145 est monté d'origine?
Message cité 4 fois Message édité par Jarred le 15-05-2008 à 22:47:55 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:54:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ech.bosal +1 avec antibug sur le coup des dimensions des pneus. tu trouveras sur FA dans la section pratique un topic unique qui répertorie les équivalences "admissibles" au CT pour les dimensions des pneus ... j'ai fait ça sur ma R19, j'ai gagné en comportement de façon assez spectaculaire. jme souviens que j'avais eu 3, 4 sueurs froides à faire des tous droits sous la pluie lors de freinages meme pas appuyés, après avoir changer pneus et amortos, dans des situations à priori plus critiques (le pire, une femme qui se met à traverser devant moi et s'arrète alors que je descendais une rue sous une pluie fine ...), j'ai meme pas fait crisser les pneus pour m'arréter 10 metres avant là où je pensais bon, maintenant, saint ESP est avec moi FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-05-2008 à 23:02:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
|
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-05-2008 à 23:12:10 |
thehacker25 |
|
Jarred | Alors comment explique tu que les phase 2 soient monter en 155? pour le même poids et la même puissance?
La voiture a 57.000 bornes et a été conduite en grande partie par une mamie, donc je pense pas que les amortos soient nazes. d'autant plus que la tenue de route est très bonne sur le sec (ça change de ma punto). Et les pneus, c'est du michelin, donc je pense pas qu'ils soient trop pourris non plus.
C'est clair que sur la neige elle déchire tout
Michelin...
Message cité 4 fois Message édité par Jarred le 15-05-2008 à 23:33:20 |
thehacker25 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jarred |
|
thehacker25 | Sinon un bon lien à connaître pour tout ce qui concerne les pneus : http://www.carbibles.com/tyre_bible.html (On remerciera Sam vimaire |
Jarred | Ils font le même en français? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Jarred |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Jarred |
|
misato Clavicula Nox | sur une 106, le jeu complet de pneus doit pas couter un bras non plus, tu pourrais ptet les changer par des identiques --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jarred |
Ouais j'y pense |
thehacker25 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |