| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:39:43 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On n'a besoin que d'un rein pour vivre donc ça devrait aller. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sebfun | precaution pour le filtre ?
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 09-05-2008 à 13:52:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon ils arrivent quand mes Potenza RE050 A --------------- Moards Garage |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 09-05-2008 à 14:24:45 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
le_persan |
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 09-05-2008 à 18:22:27 |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:22:15 ![]() ![]() |
sebfun |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah une hernie tu la vois sur le pneu --------------- Moards Garage |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:02:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 23:02:47 |
Si, ça peut venir à tout moment Moi elle est apparue alors que je roulais sur une route que je connais par cœur Mon pneu avait un défaut de fabrication fragilisant le pneu Ah OK, bah soit tes pneus étaient paraffinés soit tu as mis des pneus de merde EDIT : Sinon c'est possible que tu ne sois pas habitué à tes nouveaux pneus qui auraient une carcasse souple, ça m'a fait la même chose quand j'avais monté des Michelin Energy E3A après avoir eu des XH1 bien dur Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 09-05-2008 à 23:11:21 --------------- Moards Garage |
cochon_fou |
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 09-05-2008 à 23:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 23:35:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 23:52:04 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 00:54:08 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les anciens Michelin Energy, les XH1, avaient beau être assez dur, tant en gomme qu'en carcasse, je les aimais beaucoup, ça tenait bien le pavé et pas de sensations de flou. Quand je suis passé Michelin Energy E3A, j'ai pas du tout aimé, la carcasse du pneus est toute molle et ça accroche moins bien que les XH1. Tu donnes des coups de volant et la voiture continue de balancer et met un moment avant de se stabiliser... Mais ce ne sont pas les seuls pneus qui m'ont fait ça, j'ai collé un train de GoodYear Eagle NCT5 et même résultat, carcasse molle du pneu donnant l'impression d'être sur un bateau... Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 10-05-2008 à 11:09:48 --------------- Moards Garage |
Viking1993 |
|
Viking1993 |
|
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 10-05-2008 à 12:05:38 |
Getalifedel | De la fumée noire qui sort du pot quand on accélère sur une essence cela signifie qu'elle est réglée trop riche ? |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |