|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:52:39 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ginie |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ginie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 21:13:52 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:16:24 ![]() ![]() |
ginie | bagnole de loc, on vient de me la changer parce que l'autre avait 54.000km |
ginie | 19.986 d'après le compteur |
ginie | 54.000km à m'en servir comme un malade et jamais une panne, c'est du solide |
smiley0041 |
|
ginie | mon collègue avec le clone Nissan arrive à 180 en descente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ginie | j'ai quand même fait 20.000 avec les Agilis |
ginie | ils sont toujours bien gonflés |
misato Clavicula Nox | ouais, mais quand tu vois les ampoules premier prix que j'avais acheté à carrouf, déja pétées 2 semaines plus tard ... j'espère que osram c plus solide ! par contre, c pas d'ampoules de voitures dont je parlais, mais ça veut juste dire que je suis HS sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-11-2007 à 00:41:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-11-2007 à 11:43:30 |
Wilfried28_2 | Moi je dit Peugeot 205XS pour la sécurité c'est parfait --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
misato Clavicula Nox | ouais, mais le supermarché rayon auto, c cher, et le centre auto à coté de chez moi, c un centre dépendant du super marché, alors je pense qu'ils vont pas se marcher sur les pieds niveau prix, alors que leroy merlin peut avoir des prix vachement plus intéressant que le supermarché en question sur d'autres équipements --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Actuellement j'ai une Golf V TDI 105 Confort de 2004 ... qui approche les 90 000km ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART | il t'as dit qu'il faut freiner tres tres doucement au debut pour roder les plaquettes ? |
Bitman STAY APART | sinon qui a deja commandé chez eux ? http://www.pieceauto-discount.com/
|
canaille beyond the limits | jamais, mais ça a l'air pas mal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Bitman STAY APART |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |