| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 02:28:12 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-10-2007 à 07:35:46 --------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... | 1379 d'après citron
|
Adodonicoco |
|
Prems Just a lie |
Adodonicoco |
Comment peut-on mettre S et D dans le meme modèle C'est irrationel Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 03-10-2007 à 10:22:08 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Adodonicoco | apparement il y a eu des améliorations !
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco |
misato Clavicula Nox |
non, c pour la III, sur la II ya pas de 1.5 DCI, juste le 1.9 DCI en versions de 95 à 130 ch. le 1.5 DCI en 105ch devient le plus petit moteur dispo (m'étonnerait qu'ils s'amusent à monter la version 85 sur une lag' ), après t'as le 2.0 DCI dégradé à 130 ch, plus les versions 150 et 175 ch qu'on connait déja mais bon, c vrai qu'une laguna 2 reste "légère", mais ça doit quand meme faire pas loin de 500 kg de plus que mon ex R19 ... quelque chose du style 1400 kg au lieu de 900, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-10-2007 à 11:40:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... | ah oui tient j'avais même pas capté que la III étais sortie |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le 1.5 DCI, il est tout neuf ou il est hérité du 1.5D qu'on trouvait dans certaines voitures de société ? (comme le 1.9DCI est hérité du 1.9D qui développe la moitié de ce que développe ma version du 1.9 DCI) Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-10-2007 à 17:02:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
the_warrior in soviet ... | c'est un blokalu donc tout neuf |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | blocalu, c ptet les memes cotes qu'un bloc en fonte mais redessiné pour etre fait en alu ... chais pas, j'demande --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie | pour le 1.5L DCI : http://www.planeterenault.com/car- [...] 5+dCi.html |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... | ué si tu prends de l'aircraft aluminium et pas du chewing gum chinoix, c'est très solide aussi l'alu |
smiley0041 |
Et puis très solide, faut voir ce qu'on appelle très solide, parceque par rapport à l'acier ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 03-10-2007 à 19:25:08 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-10-2007 à 19:28:26 |
|
smiley0041 | Ah oui, j'ai entendu aussi que c'était pour limiter le vibrations, la fonte dans les diesels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |