| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:32:59 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
shockley |
je veux bien une explication aussi les reglettes c'est quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par shockley le 05-10-2007 à 13:51:50 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | lovely
shockley | rha, depuis le temps que je voulais voir un truc comme ça à quand un moteur transparent ? Message édité par shockley le 05-10-2007 à 14:41:01 |
Adodonicoco |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:46:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 | Je sens que je vais faire des photos de mes boites Message édité par AngX le 05-10-2007 à 17:10:56 --------------- #MarcheFort |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | ma derniere acquisition en Facom, c'est ça:
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
the_warrior in soviet ... |
misato Clavicula Nox | lien foireux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
duckxks | Tu trouvera pas de carbu si c'est une injection |
Shurik |
|
Prems Just a lie |
Jarred |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
smiley0041 | Bah d'ailleurs, je me rends compte que mon carbu m'aide à conduire nerveusement ... |
smiley0041 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-10-2007 à 12:39:52 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 06-10-2007 à 12:43:28 |
|
smiley0041 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais moi ca avance. |
smiley0041 | Bah moi aussi, c'est vide cette voiture |
misato Clavicula Nox | le 2.0T je le connais dans la laguna paternelle, niveau injection c'est vrai que c docile, par contre ma soeur a piqué la R5 à ma mère, et c un 1.4l cleon C3J il me semble, avec une injection "premier modèle", c chiant, ça accélère tout seul pour rester dans les paramètres du pot catalytique, ça répond trop vite et le moteur ne suis pas (t'as l'impression qu'il va accélérer très fort, mais ça fait juste un à-coup, quoi bref, j'aime pas du tout cette voiture avant la R19 avec un carbu, c'était rigolo ... maintenant, la laguna DCI (la mienne à moi), ce qui est rigolo c'est le turbo qui se réveille à 1800 tpm environ, qu'a un effet nettement moins progressif que sur le 2.0T où tu le sens à peine, et ce qui est moins drole, c'est qu'à 3500/4000 tpm, commence à plus y avoir grand-monde, et tu y arrives vite, sur les premiers rapports notamment Message édité par misato le 06-10-2007 à 14:12:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | une injection peut couper complètement l'arrivée d'essence en cas de descente, par exemple, un carbu ya toujours le gicleur de ralenti, donc un peu moins de conso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-10-2007 à 17:09:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais justement, si tu allumes au meilleur moment, voire si tu allumes à plusieurs endroit à la fois, tu obtiens une explosion plus violente et/ou plus complète qui te donne la meme puissance avec moins de carburant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par power600 le 06-10-2007 à 17:31:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |