| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:53:43 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux pas vendre ta delta par hasard ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tceupa Ingeniere del cazzo | -> pikachu: tu proposes combien ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tceupa Ingeniere del cazzo | donc selon toi c'est un problème de capteur de température ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
dark |
Pas besoin j'ai qu'un 50 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Demain, je fais ma vidange: 15000 Km, il était temps --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 02:14:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:14:06 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ok, de toute façon, je ne cherche pas une voiture à vocation sportive, juste une caisse qui roule bien et qui ne fasse pas du 10~11L/100Km comme celle que j'ai en ce moment --------------- Moards Garage |
toytoy Banzaiiii !!!!! | toyota paseo
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 03:15:47 ![]()
|
wave |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Merci pour vos renseignements et vos avis --------------- Moards Garage |
tceupa Ingeniere del cazzo | ok, je m'y mettrai quand j'aurai le temps --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wave |
|
drum20 | Slt
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je sais pas faut voir --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'était juste histoire de... elle n'est pas à vendre --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wave |
Message édité par wave le 20-06-2004 à 22:28:15 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ils font encore des 8S en france --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je sais bien Message édité par *PIKACHU* le 20-06-2004 à 22:50:54 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est une vieille version, celle d'avant 1993 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c justement celle la plus belle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wave |
Message édité par wave le 21-06-2004 à 00:04:20 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 21-06-2004 à 12:19:08 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
burgergold 5$? va chez l'diable! | miarf, sur mon départ ce matin, le moteur calle au premier coin de rue. Je redémarre, fait quelques metres et même chose. À priori ca semble être la pompe a gaz --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 21-06-2004 à 12:45:12 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui quand meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fcoisb go ! go ! go ! | Bonjour, |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fcoisb go ! go ! go ! |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-06-2004 à 14:28:13 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |