| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
Message édité par Prems le 23-06-2004 à 14:28:13 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:27:54 ![]() ![]() |
RVF | je vais essayer, merci |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fcoisb go ! go ! go ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par mostwanted le 24-06-2004 à 01:48:36 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
fcoisb go ! go ! go ! | si j'ai bien fait la purge du circuit....
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 00:01:41 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
franckymania | Faut la faire avant qu'elle casse c'est tout. Donc le plus tot est le mieux.
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nicodonald |
C'est le cas pourtant.
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox | 240 000 km la courroie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jigawa | Je viens d'apprendre que ma yaris TS possedait une distribution à chaine. Il y a de l'entretient pour ca ?
|
|
|
Nicodonald |
L'inconvénient c'est lors de la conception |
Nicodonald |
Hé ho chuis pas l'abbé pierre |
|
Nicodonald |
30 000 pour les dci |
misato Clavicula Nox | au chapitre inconvénient, la chaine, c pas sensé faire plus de bruit qu'une courroie ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non, c'est huilé et l'avantage, c'est que c'est increvable, pratiquement autant qu'une cascade de pignons. Message édité par muzah le 25-06-2004 à 14:51:26 |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est quand-même un peu plus bruyant une chaîne.... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | léger.
|
jigawa |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | normal, ça e se change pas |
jigawa | ok merci, bon bah j'ai acheté ca sans savoir meme si ca aurait été un gros plus dans mon choix.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tout à fait |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les nouvelles IBIZA je les trouve class, les anciennes un peu moins.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |