| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | 
|---|---|
toytoy Banzaiiii !!!!! | Reprise du message précédent : --------------- >>> www.clubS12france.com <<<  | 
Publicité  | Posté le 16-06-2004 à 18:52:07   ![]() ![]()  | 
toytoy Banzaiiii !!!!! | pour info ! j'ai déjà eu un frein qui à pris feu sur mon camion à cause d'un piston qu'était pas revenue entièrement  --------------- >>> www.clubS12france.com <<<  | 
Nicodonald  | si c'est un frein a tambour voir à le dépoussiérer aussi  | 
dark  | 
 C'est un frein * disque en effet, j'ai oubli* de le pr*ciser   | 
toytoy Banzaiiii !!!!! | n'oublie pas de vidanger ton liquide de frein avant de faire sortir(doucement) ton/tes pistons  --------------- >>> www.clubS12france.com <<<  | 
wave  | a mon avis l'étrier mériterait d'aller à la poubelle avant qu'il lui prenne l'envie de recommencer.
  | 
dark  | Je regarde ce week end, je test brutalement, on verra bieng   | 
dark  | Mais bon l'étrier n'a pas pris de coup je pense   | 
wave  | 

| 
Publicité  | Posté le 16-06-2004 à 20:08:56   ![]() ![]()  | 
dark  | 
 Je viens de regarder sans démonter, je crois qu'un des 4 pistons est bloqué/gripper   | 
toytoy Banzaiiii !!!!! | 
 tu peut tenter comme je t'es indiquer plus haut ! sinon c'est direction garage  --------------- >>> www.clubS12france.com <<<  | 
dark  | 
 C'est un 50 gasgas sm  Message édité par dark le 17-06-2004 à 16:44:27  | 
dark  | 
 Je vais faire ça    | 
Gurumeditation Dépoussiérant | 

--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 
misato Clavicula Nox | ya un topic unique sur les autoradios MP3s sur vidéos et son, mais il me semble que gloubiboulga en est un des lecteurs assidus  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
dark  | Les plaquettes sont toutes bonnes où y'en a qu'il faut éviter   | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
[ben] Force et Honneur | salut  
 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06  | 
dark  | 
 oki je vais voir ce qu'il y a   | 
misato Clavicula Nox | ben78610 > je ne sais pas précisément, mais normalement, pour une voiture aussi répandue qu'une polo, ça doit etre indiqué dans un coin, sur un grand panneau près du rayon bougies ... non  --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
[ben] Force et Honneur | 

--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06  | 
misato Clavicula Nox | si tu as peur pour ton année-modèle (AM de 99, si j'ai bien compris), c indiqué également au niveau des différents modèles.
 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
[ben] Force et Honneur | 

--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.  | 

Prems Just a lie | 

tceupa Ingeniere del cazzo | La Thema V6 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working  | 
Prems Just a lie | 

Prems Just a lie | 

Prems Just a lie | 
Prems Just a lie | 

tceupa Ingeniere del cazzo | j'vais tenter, merci  --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | 
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? | 
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct | 
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | 
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |