| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
itcouldbesweet Aller simple | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 11-09-2007 à 17:40:52 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 17:40:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
à la louche, toutes les 1 à 2 vidanges ... à voir en fonction des poussières qu'il y a chez toi (si t'habites au fond d'une impasse pas goudronnée, par exemple pour ce que ça coute, tu peux te permettre de le changer à chaque vidange Message édité par misato le 11-09-2007 à 17:52:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-09-2007 à 18:09:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
SPAM edit : mais pourquoi j'ai cité le message et merci aux modos Message édité par misato le 12-09-2007 à 00:59:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | Edite, misato, ça a été supprimé. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:32:17 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
+1 malheuresement.
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi je suis 100% d'accors avec Gigathlon, il a été demontré que dans certains cas, l'ESP agravait la situation.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 11-09-2007 à 19:55:51 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Ils n'ont vraiment pas de honte.
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 11-09-2007 à 20:08:27 --------------- Ratures - Cuisine |
|
|
Prems Just a lie |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 11-09-2007 à 20:14:31 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 11-09-2007 à 20:51:02 |
par contre tu as raison dans le dernier point Message édité par memaster le 11-09-2007 à 20:59:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-09-2007 à 22:00:11 |
itcouldbesweet Aller simple |
Comme dit plus haut c'est vraiment prendre les concepteurs du bousin pour des cons. Mais je te laisse le soin de t'adresser aux équipes de Bosch ou Valéo, tu dois penser à des trucs qu'ils n'ont pas vu depuis 10 ans qu'ils taffent dessus. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 11-09-2007 à 23:06:25 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 11-09-2007 à 23:48:35 |
|
|
Philip Morris Ballerine | Dites messieurs, selon vous combien ça coute de faire changer un pare-brise sur une Yaris ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Philip Morris Ballerine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |