| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:54:09 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
e-deby | n'impoirte quoi vos compétences font peur
|
beecher |
|
beecher |
|
Zoreil |
|
Zoreil | M'enfin si vous ne l'avez jamais fait avant, ne faites rien en situation d'urgence, hein |
gysmovoile Pur beurre :o |
oue voila .. j'ai tenté deux contrebraquage ... bah ca a pseudo fonctionné jusqu'a que l'autre pneu avant éclate du coup j'ai tapé gentillement devant la barrière centrale (air bag pas déclenchés) .. puis demi tour et je suis venu me caler contre la rembarde extérieure sur la bande d'arret d'urgence.. dans le sens de la marche ... enfin bon on s'en est plus que bien sorti ... je me suis dis qu'il faudrait que je prenne des cours de pilotage ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-08-2007 à 22:23:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-08-2007 à 23:17:49 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:10:55 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Kilométrage annuel, conduite?
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
ecs Espèce d'indocile. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 18-08-2007 à 11:10:28 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Tomasito | Ils etaint quasi neuf quand j'ai acheté la voiture, depuis j'ai fait a peu près 20 000km donc ils sont loin d'être usé |
alfox1 Geek a la retraite |
Les fameuse bobine crayon Sagem...
|
ecs Espèce d'indocile. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
beecher |
|
beecher |
Zoreil |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
beecher |
|
ecs Espèce d'indocile. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Zoreil |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 09:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
|
smiley0041 | J'ai fait vidange + filtres huile-air-essence + bougies sur la 309, elle démarre aux petits oignons depuis |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 19-08-2007 à 21:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |