| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
e-deby |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 13:34:12 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | UN jour elle sera mienne --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shockley | j'ai commencé à me faire une fraiseuse CNC (application modelisme)
|
shockley | j'ai le 380 chez mes parents |
canaille beyond the limits | salooooop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shockley |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 16:16:42 ![]() drap
|
shockley |
shockley | c'est un pote qui s'est amusé à faire ça, la burette c'est pour lubrifier le turbo pendant le fonctionnement |
e-deby | vous y comprenez rien, c'est pour le refroidissement |
misato Clavicula Nox | c une vieille opel, ça ... une rekord --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shockley | echapement libre au niveau du turbo
|
Zoreil |
|
shockley |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Houlà ouais ! Message cité 1 fois Message édité par muzah le 14-08-2007 à 11:18:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
shockley | si l'appareil n'est pas prevu pour, il faudra faire un bricolage sur le moteur et ses perfs seront execrables ou alors changer de moteur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco | 3x100A en tri-phasé au boulot Message édité par Adodonicoco le 14-08-2007 à 13:40:14 |
shockley |
the_warrior in soviet ... |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Quelqu'un a le lien sous la main qui repertorie tous les sites d'annonces de voitures d'occasion ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Adodonicoco |
|
shockley | la chance, t'as une fosse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
agentsecret Which side are u fighting for? | Salut les mecs,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |