| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Krapaud |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:19:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
tiens, juste une question comme ça, car depuis que j'ai vu l'embrayage de ma R19, j'ai du mal à comprendre ... voilà, merci si quelqu'un peut me faire un ptit topo là-dessus, sinon spa grave, un jour je me motiverai et j'irai chercher sur google sinon, t'es sur que ça valait pas mieux de sortir le moteur, tu te serais pas moins ennuyé qu'à bidouiller, à l'étroit dans le compartiment moteur Message édité par misato le 16-08-2007 à 18:27:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
duckxks | regarde déja du coté des cosses
|
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:07:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 19:08:06 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 19:55:45 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:54:43 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Sinon, il me semble que ça fait grosso merdo : vidange + filtre à huile tous les 15000 km (les vidanges sans filtre à huile c'est débile) ; filtre à air et à gazole toutes les deux vidanges (30000 km) ; distribution tous les 80000 km ou 5 ans ; vidange liquide de frein et reffroidissement tous les 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-08-2007 à 21:00:50 |
duckxks |
|
smiley0041 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Les recharge de clim soit disant tout les 2 ans et la bouteille tout les 4 ans c'est de la connerie pure.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 16-08-2007 à 21:19:44 |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Sinon au fait, pour ta clim au R12, chez moi y'a un garage AD qui les passe au R134a, y'a la bouteille deshydratante et quelques joints à changer + une recharge et ça remarche. |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | ben tu change ta roue tient |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duckxks |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je serait pas rassurer tout de meme.
|
vyse Yaissssseee | n'importe quoi le changement de roue sur l'autoroute.....
|
smiley0041 | Par contre, un pneu qui a roulé à plat c'est direct poubelle, et comme de l'autre côté il est forcément un peu usé, c'est très souvent 2 pneus |
gysmovoile Pur beurre :o | pour avoir éclaté un pneu (avant gauche) à 110km/h sur voie express ... je peux vous dire que c'est chaud à rattraper ... et ca c'est terminé avec gendarmerie (très sympas au passage), DDE, et camion de dépannage ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-08-2007 à 08:54:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
EpoK Let's burn | Hello,
|
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox |
le mieux est de continuer à faible vitesse jusqu'à un endroit où tu puisses changer ta roue sans géner la circulation ou froler les camions à 90 km/h qui pourraient te happer par aspiration (et là -> game over
t'as de la chance de pouvoir raconter ça
mais c juste AMHA des pinces et des éléments de fixation en plastique qui se sont déterriorés sous le coup des vibrations, de la chaleur, et du temps le reste, ya des chances qu'il ait écrit ça pour se couvrir en cas de soucis ... Message cité 3 fois Message édité par misato le 20-02-2010 à 01:52:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 17-08-2007 à 15:33:34 |
shockley |
non, c'est justement l'inverse, les neufs à l'arriere edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par shockley le 17-08-2007 à 15:33:09 |
e-deby |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Selon l'usure, j'aurais quand même tendance à mettre les plus usés à l'arrière...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-08-2007 à 17:26:47 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
e-deby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |