|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 00:08:11 ![]() ![]() |
jigawa | Les plaquettes qui sifflent ca peut aussi etre un systeme d'avertissement d'usure. |
jigawa |
|
canaille beyond the limits |
ça fait un bruit le témoin ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jigawa |
Message édité par jigawa le 08-06-2004 à 00:43:47 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
franckymania |
Retendre la courroie d'alternateur, c'est normalement simplissime et je pense aussi que ton bruit vient de la. Disons 30 min de MO maxi avec le bon matos.
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:40:48 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nicodonald | boite |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c une boite auto
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 08-06-2004 à 20:05:02 --------------- www.soundstream.com |
jigawa |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
non d gens m'ont dit ca
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g appelle mon concessionnaire ct le plus simple
misato Clavicula Nox | pour une voiture récente, AMHA vaudrait mieux aller voir le concessionaire, quitte à refuser le devis ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
jln2 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils vont tt me changer je suppose...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |