Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3751  3752  3753  3754  3755  3756
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°2667831
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2004 à 17:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu un peu le meme problème que toi sur l'autoradio, effectivement ya pas de truc pour mettre la tole avec les trous pour retenir l'autoradio, mais ya un trou à l'AR dans lequel la tige à l'AR de l'autoradio vient s'enficher, et ça roule. enfin, pour ma part, j'ai déja changé 2 fois d'autoradio, et pas de problème, sans fixer ladite petite plaque pleine de trous à l'AR de l'autoradio :D !

et pour la compatibilité, jme suis pas fait chier : j'ai acheté un convertisseur entre les prises spécifiques renault (R19 en l'occurence) et l'ISO standard de mes postes ... :D !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 17:47:47  profilanswer

n°2668080
goldorak26​00+
Posté le 09-05-2004 à 18:09:17  profilanswer

salut a tous je voudrais savoir que faut'il changer sur ma supercinq 1.1 TL car elle a tendance a brouter.(je voit deja les remarque acerbes me demandant de changer de voiture).
Je m'explique elle a tendance a faire comme si l'on s'apprete a caler meme a 50 KM/h en 3eme donc dans les bon tour.
Merci de me répondre.

n°2668333
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 09-05-2004 à 18:28:20  profilanswer

carbu remplit de merdasses :??:

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°2668506
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 09-05-2004 à 18:43:56  profilanswer

misato a écrit :

j'ai eu un peu le meme problème que toi sur l'autoradio, effectivement ya pas de truc pour mettre la tole avec les trous pour retenir l'autoradio, mais ya un trou à l'AR dans lequel la tige à l'AR de l'autoradio vient s'enficher, et ça roule. enfin, pour ma part, j'ai déja changé 2 fois d'autoradio, et pas de problème, sans fixer ladite petite plaque pleine de trous à l'AR de l'autoradio :D !

et pour la compatibilité, jme suis pas fait chier : j'ai acheté un convertisseur entre les prises spécifiques renault (R19 en l'occurence) et l'ISO standard de mes postes ... :D !

FtY

j'ai bidouillé la tole  ca fait quelle tient
et puis il y a pas de pb de compatibilite parce que j'ai retrouvé la boite de mon poste (il a 2.5 ans ) et il y avait des causses pour tous les systemes lol
mais j'ai pas la Fm  
car il y a un fiche male sur mon poste et une fiche male .... sur la voiture....   :(  

Message édité par boumbous le 09-05-2004 à 18:44:25
n°2668517
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-05-2004 à 18:44:43  profilanswer

C'est le carbu ou bien l'allumage, regarde bien si tu as un bon allumage aux bougies et si tu n'as pas changé tes bougies récement, fais le, ça ne coute pas grand chose.
Si ça ne résout rien, regarde du côté du carbu.

PS : MSI c'est bien

---------------
Moards Garage
n°2668654
goldorak26​00+
Posté le 09-05-2004 à 18:55:15  profilanswer

les bougies ayant été changer recement je pense que ca vien du carbu mes notion de mecanique etant reduite que dois je faire???

n°2668689
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 09-05-2004 à 18:58:10  profilanswer

ça te le faisait avant de changer les bougies :??:

ça la fait longtemp après :??:

:hello:

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°2668700
goldorak26​00+
Posté le 09-05-2004 à 18:59:14  profilanswer

ca le faisai deja avant de changer les bougies

n°2668720
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-05-2004 à 19:00:32  profilanswer

Si tu ne connait pas bien la mécanique, tu vas en 'chier' si tu veux faire un nettoyage de ton carbu :/

---------------
Moards Garage
n°2668733
goldorak26​00+
Posté le 09-05-2004 à 19:01:52  profilanswer

combien  ca coute un netoyage du carbu chez un mecano???

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 19:01:52  profilanswer

n°2669433
boumbous
Posté le 09-05-2004 à 20:24:45  profilanswer

a la louche entre 400 et 600ffr

n°2669453
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2004 à 20:27:00  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

salut a tous je voudrais savoir que faut'il changer sur ma supercinq 1.1 TL car elle a tendance a brouter.(je voit deja les remarque acerbes me demandant de changer de voiture).
Je m'explique elle a tendance a faire comme si l'on s'apprete a caler meme a 50 KM/h en 3eme donc dans les bon tour.
Merci de me répondre.

t'as du starter ?

ma visa est capricieuse a froid, mais apres c bon

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2669542
goldorak26​00+
Posté le 09-05-2004 à 20:37:22  profilanswer

oui g le starter mais elle le fait meme apres avoir rouler pendant un bou de temp

n°2669570
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2004 à 20:40:25  profilanswer

filtre a air propre ?
pour le nettoyage, c'est pas dur, mais si tu sais pas faire, oublie :(

j'ai nettoyé le carbu de ma visa, ça change pas mal ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2669573
wave
Posté le 09-05-2004 à 20:40:56  profilanswer

glossypaper a écrit :

Wave ---> Bon j'ai regardé, mais y a rien de précisé pour le niveau d'huile de la boîte...
J'arrive même pas à trouver le réservoir du liquide de refroidissement...:'(

canaille ---> c'est quoi ton test "si ça craque, cai mort"?
C'est à dire "si ça craque"?

la boite se remplit par le côté avec une seringue, le bon niveau c'est quand ça déborde. y'a pas toujours d'autre solution pour connaitre le niveau.
en général c'est une vis conique, y'a pas de joint mais elle peut être dure à dévisser.

n°2669594
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2004 à 20:42:30  profilanswer

wave a écrit :

la boite se remplit par le côté avec une seringue, le bon niveau c'est quand ça déborde. y'a pas toujours d'autre solution pour connaitre le niveau.
en général c'est une vis conique, y'a pas de joint mais elle peut être dure à dévisser.

comment c la merde a remplir :(

vive la visa, avec l'huile de boite et de moteur commune :)

j'ai un pote qui fait son stage chez renault.

son sujet : établir EMPIRIQUEMENT (c a d en regardant comment on fait depuis des années) le volume d'huile a mettre dans une boite.

C vrai que c pas évident, faut pas que ça baigne trop, ni pas assez...

---------------
n°2669645
wave
Posté le 09-05-2004 à 20:46:38  profilanswer

canaille a écrit :

comment c la merde a remplir :(

vive la visa, avec l'huile de boite et de moteur commune :)

j'ai un pote qui fait son stage chez renault.

son sujet : établir EMPIRIQUEMENT (c a d en regardant comment on fait depuis des années) le volume d'huile a mettre dans une boite.

C vrai que c pas évident, faut pas que ça baigne trop, ni pas assez...

ils feraient mieux de demander aux stagiaires de trouver un endroit pour mettre une jauge :fou:

n°2670387
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-05-2004 à 21:59:18  profilanswer

wave a écrit :

Arf, j'ai regardé et du dévisser le cache levier de vitesse, et y a kdal.
Je re regarderais encore demain.

n°2670541
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2004 à 22:14:03  profilanswer

glossypaper a écrit :

Non, d'ailleurs je vais aller vérifier les niveaux de partout.
Elle m'a laissé la doc technique et ça doit etre dedans...
Ca commence déjà à me saouler, je sens que je vais lui rouler dessus à la nana qui me l'a vendue... :fou:

au prix ou tu l'as payé fallait pas t'attendre a une voiture neuve non plus ...

j'ai acheté une vieille voiture y'a 4 mois, j'ai a peine fini de faire tourner le moteur correctement, et il reste pas mal de choses a faire ;)

n°2670559
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2004 à 22:16:01  profilanswer

Boumbous a écrit :

ben le probleme des sucres c'est que tu mets deux heures a denuder les fils et encore deux pour les fixer

faut acheter des dérivateurs, c'est excellent et super facile a monter.

c'est un truc ou tu fais passer un fil dans un trou, le fil que tu veux relier dans un autre, tu serres le tout et y'a une barre métallique qui descend, viens couper a peine les gaines et faire contact .

n°2671315
Nicodonald
Posté le 09-05-2004 à 23:37:34  profilanswer

Les boites c'est chiant a remplir avec une seringue, vaut mieux tuyau + entonnoir + gravité :o

n°2671378
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2004 à 23:46:44  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Les boites c'est chiant a remplir avec une seringue, vaut mieux tuyau + entonnoir + gravité :o

+1

et plus facile a 2 :)

---------------
n°2671495
glossypape​r
Posté le 10-05-2004 à 00:12:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au prix ou tu l'as payé fallait pas t'attendre a une voiture neuve non plus ...

j'ai acheté une vieille voiture y'a 4 mois, j'ai a peine fini de faire tourner le moteur correctement, et il reste pas mal de choses a faire ;)

Bé ouai mais quand même.
Si y avait des travaux ca aurait été honnete de le dire nan!
C'est pas le tout de vendre une voiture pas chere si c'est pour s'apercevoir qu'il y a pour 10000 balles de travaux, je lui ai expliqué ma situation, je bosse actuellement à mac do (550€/mois), je commence mon BTS par alternance en octobre et je vais emménager avec ma cops. Bref si j'ai acheté cette voiture, c'est avant tout pour le prix.
Pas prendre les gens pour des cons non plus hein...

n°2671567
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-05-2004 à 00:30:12  profilanswer

Boumbous a écrit :

j'ai bidouillé la tole  ca fait quelle tient
et puis il y a pas de pb de compatibilite parce que j'ai retrouvé la boite de mon poste (il a 2.5 ans ) et il y avait des causses pour tous les systemes lol
mais j'ai pas la Fm  
car il y a un fiche male sur mon poste et une fiche male .... sur la voiture....   :(

ah ... toi aussi :D ! ya des adaptateurs qui se font (chez norauto par exemple, 4 euros le bout de métal :heink: !), mais à priori, ces prises d'antennes signifient que les impédances des antennes sont également différentes (75 et 300 ohm, me semble-t-il), et du coup la réception n'est pas géniale :/ !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2671578
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-05-2004 à 00:32:28  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bé ouai mais quand même.
C'est pas le tout de vendre une voiture pas chere si c'est pour s'apercevoir qu'il y a pour 10000 balles de travaux, je lui ai expliqué ma situation, je bosse actuellement à mac do (550€/mois), je commence mon BTS par alternance en octobre et je vais emménager avec ma cops. Bref si j'ai acheté cette voiture, c'est avant tout pour le prix.

en meme temps, vu l'age et le kilométrage de la voiture, et le prix qu'on te l'a vendue, tu peux pas espérer grand chose d'autre, quoi [:spamafote] ! ... c'est des problèmes mécaniques récurents sur des modèles comme le tien. tu ferais mieux d'investir dans la RTA ou le haynes de ton modèle ... juste en prévision :whistle: !

FtY

---------------
n°2671605
boumbous
Posté le 10-05-2004 à 00:38:23  profilanswer

misato a écrit :

ah ... toi aussi :D ! ya des adaptateurs qui se font (chez norauto par exemple, 4 euros le bout de métal :heink: !), mais à priori, ces prises d'antennes signifient que les impédances des antennes sont également différentes (75 et 300 ohm, me semble-t-il), et du coup la réception n'est pas géniale :/ !

FtY

ca c'est terminé a la bidoille parce que dans la voiture je voulais  
avoir la radio en retrant chez moi pour ecouter un certain match perdu  :cry:  

mais ac

n°2671609
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-05-2004 à 00:38:45  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Merci de me répondre.

hum, je sais pas si c'est pertinent pour ce modèle, mais en plus de tous les autres conseils déja donnés, regarde éventuellement le filtre à essence, j'ai eu un peu les memes symptomes (moteur qui étouffait et finissait par caler à l'accélération) et ça s'est résolu en le changeant. reste à voir si ton moteur à toi en as un :lol: !

si tu n'as pas confiance en toi pour mettre les mains dans le camboui, ou que tu n'as personne pour t'épauler en cas de pépin, tu peux essayer de changer le filtre à air s'il est vieux (me semble qu'on donne 10 à 20 000 km entre les changements, mais avec un peu de chance je confond :whistle: ), car c'est assez facile à faire, normalement, et si ça ne résoud pas le problème, confies ta voiture à un garagiste [:spamafote] !

surtout que le carbu ou le filtre à essence, si tu remontes mal, ça peut foutre le feu à la voiture :/ !

FtY

---------------
n°2671614
boumbous
Posté le 10-05-2004 à 00:41:27  profilanswer

mais avant de faire ma bidouille (parce que ca ma vraiment féche.... ) j'avais remis le poste integré et il m'a demandé le code :lol: que l'on a oublié de me filler lors de l'achat de la voiture  
c'etait vert

n°2671760
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 10-05-2004 à 01:10:29  profilanswer

glossypaper a écrit :

Mostwanted ---> Pour l'histoire du 1er bruit qui correspondrait aux roulements :

J'avais déjà fait le test (par instinct je sais pas) d'appuyer sur la pédale d'embrayage et là le bruit a disparu.
La voiture je l'ai depuis jeudi, donc je sais pas si la nana qui me l'a vendu le savait mais à mon avis oui car son bof est mécano...:/
Vendre la voiture en connaissance de cause et sans me le dire c'est pas sympa du tout :(.

Boumbous ---> à savoir si j'ai le temps, j'ai pas le choix car plus de sous depuis l'achat de la voiture, donc le mois prochain :/. Je vais pas trop rouler quoi...

Ok,
par contre pour ton deuxieme bruit, cherches pas c'est tes plaquettes
Pour ce qui est de ton niveau d'huile,regarde derriere ta roue coté conducteur,(braque, coté gauche pour avoir plus de place)en bout de boite tu va voir un carter en tole, sur celui-ci(sur les bords) tu verra  le bouchon de remplissage (a retiré avec une clé ou douille de 19) par contre fait gaffe car il n'y a pas beaucoup d'espace pour passer la clé entre le bord de la tôle et l'ecrou, donc une douille est plus conseillé,appui bien tout en desserant car ce type de bouchon se foire rapidement(surtout s'il a ete fort serré).
Une fois le bouchon enlevé regarde si de l'huile coule, si pas, refait un appoint d'huile petit a petit, jusqu'a temps que tu voit l'huile coulée en filet, et dés qu'il y a un goutte a goutte ,remet le bouchon.
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas .
 :jap:  

n°2671847
glossypape​r
Posté le 10-05-2004 à 01:27:55  profilanswer

MostWanted a écrit :

Ok,
par contre pour ton deuxieme bruit, cherches pas c'est tes plaquettes
Pour ce qui est de ton niveau d'huile,regarde derriere ta roue coté conducteur,(braque, coté gauche pour avoir plus de place)en bout de boite tu va voir un carter en tole, sur celui-ci(sur les bords) tu verra  le bouchon de remplissage (a retiré avec une clé ou douille de 19) par contre fait gaffe car il n'y a pas beaucoup d'espace pour passer la clé entre le bord de la tôle et l'ecrou, donc une douille est plus conseillé,appui bien tout en desserant car ce type de bouchon se foire rapidement(surtout s'il a ete fort serré).
Une fois le bouchon enlevé regarde si de l'huile coule, si pas, refait un appoint d'huile petit a petit, jusqu'a temps que tu voit l'huile coulée en filet, et dés qu'il y a un goutte a goutte ,remet le bouchon.
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas .
 :jap:  

C'est la 1ere réponse qui me rassure  :jap:  
C'est aussi celle que j'ai le plus envie d'écouter, parce qu'effectivement, si je dois changer les cardans,et encore d'autres trucs ça tue quelque peu mon budget...
Je ferais comme t'as dit demain, je vous tiens au courant :jap:
Marki :hello:

n°2671903
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2004 à 01:39:25  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bé ouai mais quand même.

mets toi a sa place : il a une voiture vraiment pas chere a vendre, et quelqu'un d'interessé. Tu crois qu'il va te dire qu'en fait sa voiture est une épave ?

Tu as manqué de prudence quand meme sur le coup :/

tu as regardé le controle technique ? L'usure des roulements de roue doit etre marqué dessus, si ca l'est pas et que les roulements sont effectivement morts, c'est qu'il a fait un controle bidon, tu peux tres bien te retourner contre lui (vice caché).

Autrement, il t'as filé des factures d'entretien, ce genre de chose qui permet de vérifier l'état de la voiture ?

n°2672007
glossypape​r
Posté le 10-05-2004 à 02:20:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mets toi a sa place : il a une voiture vraiment pas chere a vendre, et quelqu'un d'interessé. Tu crois qu'il va te dire qu'en fait sa voiture est une épave ?

Tu as manqué de prudence quand meme sur le coup :/

tu as regardé le controle technique ? L'usure des roulements de roue doit etre marqué dessus, si ca l'est pas et que les roulements sont effectivement morts, c'est qu'il a fait un controle bidon, tu peux tres bien te retourner contre lui (vice caché).

Autrement, il t'as filé des factures d'entretien, ce genre de chose qui permet de vérifier l'état de la voiture ?

Le controle technique a fait l'objet du contre visite.
Le controle technique est valable 6 mois pour vendre une voiture si je ne m'abuse, il allait s'annuler le 14 mai ou un truc comme ça.
J'ai hésiter à demander un nouveau contrôle en fait :/.

A la 1ere visite il y a eut :

/!\ Sans obligation de contre visite /!\

- flexible de frein : détérioration mineure ARD
- Cable et tringlerie du frein de stat : déterioration mineure
- essui glace AV : mauvais état D
- feu de croisement : réglage trop bas (ça c'est clair ptaing :ouch:)
- longeron, brancard : corrosion AVG
- Aile : détérioration importante AVD ARG
- Moteur : défaut d'étanchéité
- transmission : soufflet défectueu AVD

/!\ Obligation de contre visite /!\

- feu de position : anomalie AVG AVD
- porte latérale : ouverture impossible et/ou intempestive AVD
- silencieu : fuite importante A
- teneur en Co et valeur du lambda des gaz d'échappement : controle impossible.

Donc la contre visite pour les points obligatoire ça a été réglé pas de pbms.
Pour la détérioration carcasse y a rien de spécial.

Je n'ai aucun facture, elle m'a dit que son bof (mécanon chez Renault) a fait les réparations nécessaires.

Normalement, j'amène ma voiture chez un garagiste ami la semaine prochaine. Il devrait vérifier ça.
Combien j'ai de temps pour relever un vice caché?  :heink:

n°2672411
Prems
Just a lie
Posté le 10-05-2004 à 09:41:33  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bé ouai mais quand même.

Ben tout ce qu'on peut dire c'est que tu en as eu pour ton argent.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2672437
Prems
Just a lie
Posté le 10-05-2004 à 09:45:07  profilanswer

glossypaper a écrit plein de choses désespérantes à propos du contrôle technique :

Le controle technique a fait l'objet du contre visite.
Le controle technique est valable 6 mois pour vendre une voiture si je ne m'abuse, il allait s'annuler le 14 mai ou un truc comme ça.
J'ai hésiter à demander un nouveau contrôle en fait :/.

Je comprends mieux tes problèmes. La prochaine fois tu éviteras d'acheter une voiture qui a un contrôle technique de 5 mois et demi avec des problèmes pareils.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2672456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 09:49:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

:non:  
J'ai une 405 avec le moteur 1.6L essence et l'allumage ne coupe pas, je bloque le compte-tour en butée et ça fait environ 8500 tr/min  :o

[:rofl]

1- ca sert a rien sur ton moteur
2- ca va te faire tout drole quand tu vas prendre les soupapes dans la gueule [:rofl2]

---------------
Cassoulet, again !
n°2672502
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-05-2004 à 10:01:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

1- ca sert a rien sur ton moteur
2- ca va te faire tout drole quand tu vas prendre les soupapes dans la gueule [:rofl2]

1- ça ne sert à rien, c'est toi qui le dit [:spamafote] mais ne t'inquiète pas, je ne pousse pas dans les tours tous les jours  

2- J'ai déjà fendu un bloc moteur  :whistle: mais ce n'était pas ma faute...Les moteurs Peugeot, c'est pas de la merde d'abord  :kaola:  

---------------
Moards Garage
n°2672511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 10:03:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

1- ça ne sert à rien, c'est toi qui le dit [:spamafote] mais ne t'inquiète pas, je ne pousse pas dans les tours tous les jours  

2- J'ai déjà fendu un bloc moteur  :whistle: mais ce n'était pas ma faute...Les moteurs Peugeot, c'est pas de la merde d'abord :kaola:

je sais bien, j'ai une 106S16 ;)

Zone rouge a 7250 tours, rupteur vers 7800 je pense :)

mais en pratique, ca sert a rien de pousser au dessus de 7200-7300 :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2672658
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-05-2004 à 10:34:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je sais bien, j'ai une 106S16 ;)

Zone rouge a 7250 tours, rupteur vers 7800 je pense :)

mais en pratique, ca sert a rien de pousser au dessus de 7200-7300 :)

Oui c'est sur qu' après 7500, ça commence à ne plus servir a grand chose mais c'est toujours mieux qu'à 2000 tr/min ou là le moteur a vraiment beaucoup de mal.

---------------
Moards Garage
n°2672667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-05-2004 à 10:35:55  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oui c'est sur qu' après 7500, ça commence à ne plus servir a grand chose mais c'est toujours mieux qu'à 2000 tr/min ou là le moteur a vraiment beaucoup de mal.

on doit pas avoir le meme (moteur), et on a pas le meme poids a emmener ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2672673
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-05-2004 à 10:36:44  profilanswer

J'ai perdu le gros bout de caoutchou ou on enfonce la tige métallique à l'arrière de mon autoradio, vous savez si j'peux m'en procurer un quelque part ?

Message édité par keyzer93 le 10-05-2004 à 10:37:57
n°2672763
Prems
Just a lie
Posté le 10-05-2004 à 10:51:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai perdu le gros bout de caoutchou ou on enfonce la tige métallique à l'arrière de mon autoradio, vous savez si j'peux m'en procurer un quelque part ?

Trouve toi un gros joint chez Casto, ça devrait faire l'affaire.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3751  3752  3753  3754  3755  3756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)