| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Baltus PSN: Bahltus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:46:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
boumbous here comes the sun, & I say... | ca va pas tenir a la super glu
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 08-05-2004 à 15:48:54 |
wave |
|
jln2 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ca coute cher? Message édité par glossypaper le 09-05-2004 à 11:39:34 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:51:42 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | les roulements ca fait du bruits tout le temps et quand tu tournes tu as une legere augmentatiion du bruit |
boumbous here comes the sun, & I say... | et tu as le temps pour les changer il faut pas le faire dans la semaine |
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi je pencherais plus pour les roulements de boite de vitesse --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | t'a rouler comme un salop avec --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
wave |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
glossypaper Motard des terrasses :o | 3/4000 francs |
glossypaper Motard des terrasses :o | Si c'était les roulements de boite de vitesse ça le ferait tout le temps nan? Alorq ue là il faut que j'ai roulé au moins 1h pour que ça fasse le bruit. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Putain mais fais chier n'empeche, ça vérifie pas tout ce bordel le controle technique??? |
wave |
|
misato Clavicula Nox | me semble que les cardans, oui, mais la boite de vitesse, tu peux pas trop vérifier ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
canaille beyond the limits |
les cardans, c'est simple : tu braques a fond et tu avances fenetre ouverte .
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Moi j'aime pas les causses, ça fait pas propre et ça risque de se détacher, j'utilise des sucres |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben le probleme des sucres c'est que tu mets deux heures a denuder les fils et encore deux pour les fixer |
misato Clavicula Nox | j'ai eu un peu le meme problème que toi sur l'autoradio, effectivement ya pas de truc pour mettre la tole avec les trous pour retenir l'autoradio, mais ya un trou à l'AR dans lequel la tige à l'AR de l'autoradio vient s'enficher, et ça roule. enfin, pour ma part, j'ai déja changé 2 fois d'autoradio, et pas de problème, sans fixer ladite petite plaque pleine de trous à l'AR de l'autoradio --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |