| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 23:29:34 ![]() ![]() |
shockley |
the_warrior in soviet ... |
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher |
|
ginie |
|
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:18:50 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | Il faut que les 2 (-) soient reliés et à la masse.
|
juanito_bf | oui, il faudra que j'en achète dautant plus que cest la deuxième fois que ça marrive. merci |
FrigoAcide | Bon j'ai un problème avec ma 205, elle consomme beaucoup trop... Je vais donc faire régler le carburateur. Le garage Peugeot m'a dit qu'il leur fallait une demi journée pour le faire, ça ne vous paraît pas excessif ? Est-ce que vous savez si Speedy le fait ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Donc ca va c'est pas trop trop long non plus.
|
|
stevetur | Quitte à me répéter, voici mon souci :
|
FrigoAcide |
Adodonicoco |
the_warrior in soviet ... |
|
FrigoAcide |
the_warrior in soviet ... | elle a quel age et combien de km ta 205 ?
|
FrigoAcide | Elle est de 90 et a 193MK Message édité par FrigoAcide le 02-02-2007 à 13:59:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_warrior in soviet ... | ué change, vers 200000 les fraits commencent et vu que tu n'y connais pas grand chose en méca visiblement, ça te couterai moins cher de prendre un truc plus recent. |
quintu 2+2=5 |
|
FrigoAcide | 250 en soi c'est pas si cher pour une réparation, mais bon pas si c'est le moitié du prix de la caisse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FrigoAcide | ... t'as pas forcément tort en fait. C'est vrai que je pourrais faire la réparation et rouler encore 10MKm avec, le temps de savoir exactement quelle nouvelle voiture je veux et pour quel budget.
canaille beyond the limits | met des garages en concurence, propose de payer en bierres (mais apres rêglage) etc |
juanito_bf |
|
FrigoAcide | Je peux rien mettre en concurrence, pour l'instant je ne sais même pas ce qu'il y a à changer sur la bagnole.
juanito_bf |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Ah sinon la voiture fait une sorte de grincement quand elle est froide, une clodo qui m'a gratté une clope à un feu rouge hier soir m'a dit que c'était la courroie de distribution, vous en pensez quoi ? Rien n'est mentionné dans le contrôle technique qui a été fait en janvier, est-ce que c'est un point qui aurait du être mentionné si elle est défectueuse ? Message édité par FrigoAcide le 02-02-2007 à 15:49:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
canaille beyond the limits | c'est la courroie accessoire qui patine, retends la |
FrigoAcide | Si je le fais faire Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 02-02-2007 à 16:07:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |