| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 17-01-2007 à 16:28:35 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:41:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:43:36 ![]()
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | faisceau d'allumage ? Je connais pas ? si ca peut améliorer la conso ca serait appréciable. J'ai appris pour le defaut de la boite en faisant qques recherches sur internet. Je peux demander au garageot de vérifier ca ? au point où j'en suis.... Edit : ca l'air pas mal vos "chandelles". je connaissais pas non plus (etonnant non ?) ca se trouve à casto ? m'en vais aller investir ca peut toujours servir Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 17-01-2007 à 16:48:59 |
|
shockley |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
60cm !! C'est ca qu'il me faut, de quoi bosser tranquille sous la titine! edit : t'as acheté ou ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 17-01-2007 à 16:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:57:54 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Est-ce que l'entretien "maison" est encore possible sur les nouvelles voitures ? Possible je penses que oui mais bcp moins abordable que sur de vieilles voitures, non ? |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 17:04:51 ![]()
|
shockley |
|
shockley |
Message édité par shockley le 17-01-2007 à 17:12:50 |
beecher | ca me fait penser que j'ai regagner pas mal de courbe de couple et puissance en revenant de chez mazda |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
beecher |
|
beecher | montage compris ca va pour moi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:34:24 ![]()
|
misato Clavicula Nox | une R21 GTS de 80 000 km ça vaut le coup de bien l'entretenir, avec un petit kilométrage comme ça, et bien entretenue, ça se revendra bcp mieux, je pense ... mon père avait une TSE, c la boite de vitesse qui a laché après une vidange (la nouvelle huile était trop fluide), à 160 000 km environ ... perso j'ai une R19 TS tout court, avec un moteur 1.4l un peu moins puissant que le 1.7, sauf que je l'ai eu à 160 000 km environ et là elle a passé les 230 000, j'ai fait la distrib, le gars qui me l'a fait n'a pas changé la pompe à eau : résultat, pompe à eau 5000 km après, l'a fallu refaire la distrib, le kit + la M.O. + la pompe j'ai refait les amortos et le circuit et les tambours de frein AR ya quelques temps, ça m'a couté pratiquement 1000 euros avec 4 pneus neufs, mais niveau confort c quand meme nettement mieux qu'avant... vu qu'il m'arrive de faire régulièrement des trajets pour le boulot (là j'ai fait déja un marseille-nice et un marseille-fréjus, et je vais sans doute en refaire 2 autres bientot), c quand meme appréciable de pas arriver crevé dans l'agence de ma boite avant meme de commencer à bosser et puis une voiture, tu seras toujours content qu'elle freine bien et qu'elle soit bien tenue en virage ou sur un creux que t'avais pas vu et par contre, un énorme plus un à sam vimaire quand il dit que la voiture est un luxe Message édité par misato le 17-01-2007 à 21:39:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai l'avantage d'avoir la pompe à eau sur la courroie d'accesoire |
elpoulpo nickel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 08:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 08:56:55 ![]() tu as la réponse au dessus. Effectivement, pas besoin d'une géométrie complete, mais simplement régler le pincement ca suffira. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |