| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:27:26 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:37:09 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je suis d'accord avec toi pour la différence de qualité entre un petit garagiste où tu rackes et un Norauto où ils tirent les prix vers le bas au maximum. Le point supplémentaire que je dois prendre en considération c'est que ma voiture est vieille (R21 1990) et que je fais entre 7000 et 8000 km par an GRAND MAX. Alors est ce que ca vaut le coup de mettre des pièces chères sur une vieille voiture comme la mienne, qui plus est très peu utilisée et qui plus est revendue d'ici 2 ans ? Si ma voiture était récente c'est clair que je mettrais le prix qu'il faut pour m'assurer de la qualité mais là franchement je n'en vois pas l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 16-01-2007 à 11:45:40 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | C'est quoi les marques de qualité ? remus, devil et co ? parce que j'ai été voir chez autobacs par exemple, ils ne vendent que des pots tuning de mes 2 D'ici là, l'inflation + la complication des véhicules sera telle qu'au moindre pépin t'en aura pour 1500 minimum Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-01-2007 à 11:48:50 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:03:42 ![]() ![]() |
shockley |
Message édité par shockley le 16-01-2007 à 12:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 12:07:56 ![]()
|
shockley | pour ma part, je prends pas mal de photos aussi, ça peut aider lors du remontage |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 12:12:33 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
|
Adodonicoco |
|
the_warrior in soviet ... | les heures chez toyota sont pas trop chère quand même
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:43:42 ![]()
|
beecher | pis sans pont ou fosse c'est trop casse couille a faire , la mecanique ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:38:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 17:39:06 |
alfox1 Geek a la retraite | Ma distrib sur mon F2N m'a coutée 288 chez mon petit garagiste, avec un kit distrib de chez Renault et la MO a 35/h. |
beecher | Bras inferieur avant droit , 119 Euros HT
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 16-01-2007 à 19:21:43 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pob |
|
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |