| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 14:04:43 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Message édité par AngX le 09-12-2006 à 14:13:55 --------------- #MarcheFort |
le hibou oiseau de mauvais augure | ok, ça m'étonnait aussi...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Adodonicoco | D'ailleurs personne connait de site répertoriant les RTA ?? Ca ma plairait vachement un p'tit PDF sympas |
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Adodonicoco |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
canaille beyond the limits | la carrefour 5W50 synthese fait diesel et essence, sauf erreur de ma part. |
NassouX |
|
cisko |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cisko |
|
Prems Just a lie |
dj pone | salut, Ma tite twingo fait des siennes ces derniers temps (année 93, moteur cléon, 62000km). Je roule extremement peu avec et elle dort dehors (porte de paris)... il m'arrive de rester plusieurs semaines sans l'utiliser : dans ce cas, je descend tous les 3-4jrs pour la faire tourner. j'ai jamais eu aucun soucis de démarrage jusqu'à présent, il y a 2 mois la batterie ne tenait plus la charge (elle se vidait dans la nuit) j'ai du la changer... Depuis qu'il pleut et fait pas mal froid, elle a du mal à demarrer : elle démarre mais ce n'est plus quasi instantané, ca prend 2-3 secondes en toussant comme si elle avait du mal. Ca m'arrive surtout quand je vais l'utiliser apres 3-4jrs dehors avec ce temps pourrite Truc étrange il y a un mois de cela, elle démarre nikel, je fait 45km aller et 45 retour, et quant j'ai voulu la redemarrer : voyants, feux etc ok mais pas de démarrage... (j'etais resté 15min avec la radio chauffage gps sur allume cigare moteur coupé donc j'ai pensé à la batterie qui s'est vidée mais une fois un coup de pince donné, elle a redemarré sans probleme dans un parking au sec, meme le lendemain). Indice : il pleuvait pas mal ce soir là Question : ca peut venir que du Delco (je pense avoir celui d'origine) ? J'ai vaporisé pas mal d'antihumidité sur les connecteurs batterie/bougies/filtre à air/ les cables HT et par dessus le delco (j'ai aps encore démonté la bete) mais comme je la démarre tous les jours par précaution, j'ai pas pu noté de changement vu qu'elle démarre au 1/4 de tour d'un jour sur l'autre... Merci Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 11-12-2006 à 20:26:37 |
cisko |
|
koolos |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non non, c'est ce que je met dans mon Cleon de 270 000 Kms et ca va tres bien. |
cisko |
|
canaille beyond the limits | je cherche un C3G ou D7F twingo pas cher, envoyez moi vos bons plans |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
canaille beyond the limits | ouch |
dj pone |
|
|
dj pone |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |