| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:18:59 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
hofx |
|
Adodonicoco |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
hofx |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:54:09 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | avec la carte grise il me semble. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco | Et un peu de sous |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Angellus2 |
|
misato Clavicula Nox | et normalement, t sensé présenter ta carte grise pour qu'on te fasse les plaques ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-11-2006 à 01:47:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Alors ca, c'est con.
|
hofx | Ok merci à tous pour vos réponses. Je vais continuer à surveiller ca pis si besoin je la ramènerai faire un tour au garage...
|
Adodonicoco |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-11-2006 à 11:41:43 |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | heu, faudra que je relise le mode d'emploi, parce que vu comment c'était tourné, ça voulait dire que la clim était toujours au minimum en fonctionnement ...
Message édité par misato le 01-11-2006 à 21:22:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Je connait pas cette finition "carminat", tu est sur? |
smiley0041 | Carminat c'est une série spéciale sur base d'Expression avec le GPS en prime. |
alfox1 Geek a la retraite | Ok. |
misato Clavicula Nox | je suis sur parce qu'à l'époque je chambrais mon père sur "buranat" ( "carminat buranat" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicobule Pilou-Pilou | Et regarde aussi les capteurs de T°C, doit surrement yen avoir un dans l'admission d'air.
|
nicobule Pilou-Pilou | Bas si il balance une info completement deconnante c'est possible |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, je ne vais pas me faire chier avec ça, je vais aller chez Citron...
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |