| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:03:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:03:44 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
misato Clavicula Nox | pour revenir sur les boites de vitesse accouplées aux F2N renault, on a cherché à changer la boite avant de changer la caisse ... et on s'est aperçu que, meme avec la référence de chassis, de moteur, et tous les numéros qu'on pouvait trouver (yavait pas de numéro sur la boite à priori, ou alors il était devenu illisible), on avait plusieurs références de boites correspondantes, et comme on savait pas quelle était la bonne, ben tant pis, reprise contre une neuve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Et aussi sur les Clio 1.7, R9 GTX, R11 Txe ou encore les Super 5 Baccara et GTX. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 26-10-2006 à 20:46:50 |
misato Clavicula Nox | ah, j'étais plus sur qu'une R5 baccara ait existé ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Oui.
|
domingo chavez | J'amène mon A4 au garage Audi pour une grande révision + changement courroie de distribution.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 10:33:13 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
le_persan |
titi0titi |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
domingo chavez |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | a ta place je demanderais un devis detaillé pour savoir ce qu'ils changent/vidangent exactement... c'est un peut trop vague la |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
domingo chavez |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 14:29:01 ![]() change de concessionnaire . S'il y a réellement un probleme et qu'ils l'ont pas vu, ils vont pas le voir non plus cette fois. |
pietro-beretta | Bonjour, je me ramène sur ce topic parce que ça me turlupine |
pietro-beretta | Ach |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 19:31:58 ![]() euh...
|
pietro-beretta | Non non, elle a vu la voiture, c'est une vraie boutique, assez connue dans le coin, pas encore payée la voiture. On a le numéro de série du véhicule aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 23:47:26 ![]() Mais le mec qui me sort un descriptif pareil, je me casse direct quoi, meme s'il a la 9ieme merveille du monde dans sa boutique
|
le_persan |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | sinon, Distinxion c'est un grand réseau, il y en a un à Coigneres (78) par exemple.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
smiley0041 |
|
canaille beyond the limits |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |