| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:18:47 ![]() ![]() |
zenway | C'est interdit par la loi de rouler en roue libre |
Adodonicoco |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
ginie | le frein moteur c'est gratuit |
black_hole | Je fais ça dans le but d'économiser de l'essence, même si je doute du résultat....
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Surtout que tu uses bien plus les freins comme ça et comme tu ne consommes pas plus d'essence, c'est une fausse economie. |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:49:17 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ITM Avatar peint à la main | Toute celles qui ont un calculo je pense non |
Dave2003 | Le seul avantage de ne pas faire de rétrogradage est de préserver l'embrayage ! Car après le démarrage en 1ère, c'est la phase où on use le plus l'embrayage en conduite normale.
|
Angellus2 | et puis c'est aussi qu'en cas de situation inattendue, si tu dois accelerer pour eviter un obstacle par exemple, tu es dans la merde |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 20:00:59 ![]()
|
Adodonicoco | Meme les carbus : les clapets sont fermés Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 25-10-2006 à 20:05:18 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 25-10-2006 à 20:08:09 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Adodonicoco |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, ca coupe carrement l'injection quand tu est sur le frein moteur.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 25-10-2006 à 20:18:48 |
smiley0041 |
|
Dave2003 | Pour tous les diesel, même ceux qui ont 25 ans, l'injection se coupe totalement à la décélération |
Bennoip |
|
misato Clavicula Nox | j'ai l'habitude de bcp utiliser la boite de vitesse ... par contre j'ai pas trop de trucs à dire sur l'embrayage, sur la R21, il me semble que la BdV nous a laché avant l'embrayage, autour des 170 000 km (vidange avec une huile trop fluide - ou tout simplement trop neuve Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-10-2006 à 03:55:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 07:53:34 ![]()
|
Adodonicoco | Toujours pas de site pour acheter des pneux en ligne ? |
ginie | j'ai un truc qui viendrait peur être de l'embrayage ?
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 26-10-2006 à 09:15:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald |
Butée d'embrayage qui commence a fatiguer |
Adodonicoco |
ginie |
|
Adodonicoco | Après une longue recherche sur ce topic (vous parlez trop |
zenway |
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 26-10-2006 à 11:26:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adodonicoco |
shockley | déja commandé plusieurs fois chez 123pneus, pas de pb Message édité par shockley le 26-10-2006 à 16:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:03:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |