| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 21:30:06 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Ce serait pas plutôt des freins à tambour à l'arrière ? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
patrick22000 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Hello l'équipe, première fois que j'ai ce résultat pourtant j'ai jamais eu cette réaction sur la 407 ou même la 206.
D'après vous j'ai merdé ma purge Merci de vos lumières --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il reste parfois un peu d'air, sur ma Clio I 1.2L, c'était compliqué de bien purger le radiateur d'habitacle sans pomper sur une des durites, moteur en route, et il faudrait recontrôler le niveau dans les mêmes conditions pour que ce soit fiable. Message édité par Augmented le 16-11-2024 à 09:57:25 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit | Laisse tes freins avant tranquilles, derriere je te confirme les plaquettes sont hs ! Parcontre vu la prise de vue, difficile a dire pour les disques ... |
Fouge |
En s'usant une plaquette n'a pas sa surface qui réduit, et c'est normal que ça ne touche pas la totalité de la surface du disque. Message édité par Fouge le 16-11-2024 à 19:29:47 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 19:29:10 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-11-2024 à 22:04:47 |
neosly | Merci pour les retours.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu utilises quoi ? La mini-clé fournie ? Rallonge là avec un tube, ou trouve une clé en croix. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 09:36:52 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | Clé à chocs Lidl. https://www.lidl.fr/p/parkside-perf [...] p100379131 Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 09:47:31 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit | T'es sur que t'essaie bien de desserrer et non de serrer ? |
Jackkk tout simplement | Oui sens inverse des aiguilles d'une montre
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 17-11-2024 à 09:50:20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ecureuil63 |
zeurayne ex linfield/therayn | Franchement la 407 c'est formidable je viens de découvrir que le capteur ABS passe entre le châssis et le réservoir --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pour démonter les roues de ma première Clio I, j'avais dû utiliser un tube de 1.5m Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 10:02:42 --------------- Streets of Fire |
fegre Voleur professionnel |
|
gsi spirit |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Avec quelqu'un qui pousse sur la clé avec son pied au niveau de la vis pour + de sûreté. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 10:06:58 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit | Surtout si t'as une douille de merde |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Au boulot ils ont des pétards à choc élec milfuckee dans le camion de dépannage. Ca décoince de l'écrou de PL serré à 10000000NM à la péteuse à air. No problem. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai jamais mis un zeste de graisse sur mes vis Renault zinguées achetées à prix d'or. Jamais galéré. Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 18:35:38 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-11-2024 à 18:58:26 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Pareil. J'ai découvert ça sur hfr (la graisse cuivrée). Jamais eu de goujon réellement bloqué. Message édité par Keke boum boum le 17-11-2024 à 18:58:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |