| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 12:31:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
the_warrior in soviet ... |
beecher |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai une hernie sur mon deuxieme NCT5 --------------- Moards Garage |
smiley0041 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est interdit de mettre sa roue de secours quand on a un pneu qui tombe en rade ? --------------- Moards Garage |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:12:41 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Au plus vite, ça veut dire dans le premier garage/station service/speedy rencontré ou au plus proche, autrement dit dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-08-2006 à 16:24:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le "boum", c'était de l'humour je pense oui |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Moards Garage |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non, ce n'est pas autorisé mais toléré --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Moards Garage |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Eldricht $*$ BRK |
|
Adodonicoco |
beecher | moi j'en ai une demi douzaine de poc a faire enlever , certain tout bete mais sur grande surface ,tole juste enfonce pas plier , et d'autre petit mais bien vicieux genre canette de coca ecrase ...
Message cité 3 fois Message édité par beecher le 04-09-2006 à 16:33:21 |
Eldricht $*$ BRK |
non juste les bosses. je vais aller chez un concess pour acheter un truc de retouche. dernièrement il était débordé a cause d'une méga averse de grêle (genre balle de golf) dans le coin edit : tout content de la retrouver clean, je me suis rendu compte que ma grille nid d'abeille sous la plaque d'immatriculation avant a été defoncée par une caisse avec un attache remorque Message édité par Eldricht le 04-09-2006 à 16:35:42 |
Adodonicoco |
|
Eldricht $*$ BRK |
|
beecher | ca la coup de la place vide mais toujours un mec en bagnole pourrie qui vient se garrer a cote c'est impressionant ... |
quintu 2+2=5 |
bin tu fais comme moi, tu te gares en prenant deux places. |
vyse Yaissssseee | Ouais enfin ya moyen de se retrouver avec une belle trace de clés à la place du coup de portières aussi |
quintu 2+2=5 |
|
Angellus2 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je trouve aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
quintu 2+2=5 |
|
Angellus2 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | surtout pas une connerie, il serait capable de se garer sur deux posts pour faire chier le monde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
quintu 2+2=5 |
|
beecher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |