Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°9407879
beecher
Posté le 04-09-2006 à 19:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
oue sur les places bleue c'est impec

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 19:42:36  profilanswer

n°9407885
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2006 à 19:43:23  profilanswer

beecher a écrit :

moi j'en ai une demi douzaine de poc a faire enlever , certain tout bete mais sur grande surface ,tole juste enfonce pas plier , et d'autre petit mais bien vicieux genre canette de coca ecrase ...
sinon comme d'hab quand on se gare sur un parking de grande surface et qu'on retrouve 3 marques de portieres bien blanche ca met de bonne humeur  :sarcastic:

avec la visa, je me gare ou je veux.

Avec mes voitures neuves, je me gare loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9407894
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2006 à 19:44:26  profilanswer

quintu a écrit :

bin tu fais comme moi, tu te gares en prenant deux places.
tu passes pour un enfoiré aux yeux de la populace, mais au moins tu te retrouves pas avec des putains de traces de portieres sur ta belle peinture [:itm]  :sarcastic:  
je supportes plus le fait que les gens s'en battent les couilles de tout ce qui leur appartient pas :/

attends t'es en france mon ami !!

Tu fais ça, tu retrouves de belles rayures le long de ta caisse ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9407942
canaille
beyond the limits
Posté le 04-09-2006 à 19:49:09  profilanswer

beecher a écrit :

oue sur les places bleue c'est impec

[:azylum]  [:azylum]  [:azylum]  

Par contre, éviter à tout prix la zone à coté des cadys, t'es presque sûr qu'un con qui sais pas le tenir t'éclate ta caisse.

Essayer de se garer en serrant la caisse d'a côté, sur SON COTÉ passager !
Y a statistiquement moins de chance pour qu'il y ait un passager, et s'il y en a un, le conducteur reculera et le passager montera (enfin, on peut le penser ainsi).

Sinon, je bosse chez renault, y a 40% de caisses raide neuves sur le parking, des caisses qu'on à 4 mois, bah quand je vois les chtards que certains collent à leur voisin ...
Faut se garer loin, coller les haies, se garer à coté d'autres caisses neuves (eux, ils y pensent !) etc.
Chez un fabriquant d'automobiles, voir si peux de respect c'est incroyable, j'imagine pas au supermarché...

Pis tiens, pdt les vacances ils ont augmenté la capacité des parkings !
Ils ont agrandit le parking visiteur, et ont retracé les lignes des autres parkings ... encore plus étroits !

---------------
n°9411403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2006 à 02:33:49  profilanswer

alfox1 a écrit :

La meilleur solution:

Ne pas aller au supermarché avec sa belle voiture, mais avec une voiture qu'on s'en fout. :D

Enfin, je dit ca, mais j'ai jamais eu de pocs sur ma titine quand je suis sur les parking, que ce soit en supermarché ou en ville ou autre part. :spamafote:

Suffit peut etre de bien se garer... :whistle:

ou de jamais laver la voiture

et d'avoir les baguettes en plastiques sur les portieres, ca protege des 2/3 des voitures [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9412434
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-09-2006 à 10:35:48  profilanswer

Bonjour
Je repose mon probleme ici :

J'ai acquis une clio II Extreme 1.4L 16V debut juillet, elle avait 82 000 km et date de 2001.  
Mon problème est apparu tout de suite.  
Je vous précise que mon trajet quotidien etait de 30 km le matin puis 30 km le soir, sur le périph lyonnais.  

Donc voila, si je roule pépère, à la cool, avec la clim, aucun probleme.  
Mais, toujours avec la clim, si je m'excite un peu, que je pousse le moteur dès le depart parce que je suis tjs en retard ("pousser le moteur" c'est relatif, je n'ai pas 3 ans de permis, et je conduis pas régulièrement et c'est ma 1ere voiture donc je dois pouvoir la pousser encore plus, mais qd meme, c'était pas rien)... et bien au bout de 20 min / 20 km, une sorte de fumée blanche sort de bouche d'aeration de l'habitacle, avec une odeur de cramé : ça fait flipper.  
Alors je coupe la clim, voire la ventilation completement, et je ralentis pour reposer le moteur. Puis petit à petit la fumée s'arrete.  

Au debut, ça me le faisait que le matin. Je pensais que c'était parce que le moteur et/ou la clim était "froid(e)" ... mais un soir, je suis rentré "vite" et à l'arrivée, ça s'est mis à fumer.  

Dernierement, j'ai fait 2h d'autoroute, et je pensais rester a un regime moteur raisonnable (3500t/m - 120/130 km/h)  pour ne pas faire fumer la clim ... pis finalement, petit à petit, je parvenais à monter à 4000t/m (voire plus) c'est à dire 140km/h et quelques pointes à 150. Mais la clim restait tranquille.  
Et puis je sors de l'autoroute ... et là, sur les routes de campagne, voila la clim qui se remet à fumer quelques virages apres que j'ai imposé des accélérations rapides entre 80km/h et 110km/h. Je l'arretais donc et ralentissais ... ça redevenait normal, je remetais la clim ... roulait pépère, puis 2-3 accélérations "sportives" plus tard, ça refumait. Avec tjs cette odeur de cramé qui fait assez flipper.  

J'ai appelé le propriétaire précédent, ça ne lui était jamais arrivé (peut etre roulait-il tjs pépère ^^).  

Donc je vous le demande, avez vous une idée de mon soucis ?  
Merci beaucoup d'avance

n°9412494
Prems
Just a lie
Posté le 05-09-2006 à 10:42:59  profilanswer

Comme dit précédemment, l'entrée d'air du circuit de clim est située à gauche sous le capot. Vérifie qu'il n'y ait rien qui fume de ce côté.

---------------
Ratures - Cuisine
n°9412592
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-09-2006 à 10:56:35  profilanswer

Il y a un petit levier magique à gauche, près de la pédale d'embrayage, si tu tire dessus, une sorte de couvercle s'ouvre, et te laisse voir ton moteur  :ouch:  :ouch:  

Ca serait bon de le faire au moment ou ya cette fameuse fumée pour voir si ya quelque chose qui cloche (arrête la voiture d'abord [:ddr555]. Ca serait bon aussi de vérifier le niveau du LDR, et aussi de tester pour voir si sans la clim ça le fait toujours pas ou pas

n°9412704
HumanRAGE
Posté le 05-09-2006 à 11:10:07  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bonjour
Je repose mon probleme ici :

J'ai acquis une clio II Extreme 1.4L 16V debut juillet, elle avait 82 000 km et date de 2001.  
Mon problème est apparu tout de suite.  
Je vous précise que mon trajet quotidien etait de 30 km le matin puis 30 km le soir, sur le périph lyonnais.  

Donc voila, si je roule pépère, à la cool, avec la clim, aucun probleme.  
Mais, toujours avec la clim, si je m'excite un peu, que je pousse le moteur dès le depart parce que je suis tjs en retard ("pousser le moteur" c'est relatif, je n'ai pas 3 ans de permis, et je conduis pas régulièrement et c'est ma 1ere voiture donc je dois pouvoir la pousser encore plus, mais qd meme, c'était pas rien)... et bien au bout de 20 min / 20 km, une sorte de fumée blanche sort de bouche d'aeration de l'habitacle, avec une odeur de cramé : ça fait flipper.  
Alors je coupe la clim, voire la ventilation completement, et je ralentis pour reposer le moteur. Puis petit à petit la fumée s'arrete.  

Au debut, ça me le faisait que le matin. Je pensais que c'était parce que le moteur et/ou la clim était "froid(e)" ... mais un soir, je suis rentré "vite" et à l'arrivée, ça s'est mis à fumer.  

Dernierement, j'ai fait 2h d'autoroute, et je pensais rester a un regime moteur raisonnable (3500t/m - 120/130 km/h)  pour ne pas faire fumer la clim ... pis finalement, petit à petit, je parvenais à monter à 4000t/m (voire plus) c'est à dire 140km/h et quelques pointes à 150. Mais la clim restait tranquille.  
Et puis je sors de l'autoroute ... et là, sur les routes de campagne, voila la clim qui se remet à fumer quelques virages apres que j'ai imposé des accélérations rapides entre 80km/h et 110km/h. Je l'arretais donc et ralentissais ... ça redevenait normal, je remetais la clim ... roulait pépère, puis 2-3 accélérations "sportives" plus tard, ça refumait. Avec tjs cette odeur de cramé qui fait assez flipper.  

J'ai appelé le propriétaire précédent, ça ne lui était jamais arrivé (peut etre roulait-il tjs pépère ^^).  

Donc je vous le demande, avez vous une idée de mon soucis ?  
Merci beaucoup d'avance

1) provoque l'apparition du phénomene
2) arrete toi aussitot, coupe le contact, ouvre le capot (petit levier a gauche vers sous le volant [:petrus75])
3) va devant la voiture, glisse tes doigts sous le capot maintenant entrouvert, declipe le capot, souleve le
4) cherche ou ca fume :??: a mon avis, c'est des projections d'huile sur les tubulures d'échappement, et ça doit pas passer lon de la prise d'air de la clim

un bon test serait également d'utiliser la fonction "recyclage" de ta clim (la touche avec une fleche qui boucle dans l'habitacle, juste a coté du bouton AC)

si tu vois des coulées d'huile, rentre chez toi, nettoie avec un chiffon et un peu d'essence (attend que le moteur soit froid si tu veux pas te cramer :D), refait de la route :
- calmement, puis vérifie qu'il n'y a pas de traces de coulées
- en avoinant, puis vérifie encore

avec tout ca, reviens nous voir ou va demander conseil à un garage

si c'est une coulé de liquide, en plus de puer ca ... consomme de ce fameux liquide, donc il pourrait finir par manquer, vérifie les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile (tout est expliqué dans la notice)

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2006 à 11:11:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9413575
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-09-2006 à 12:57:04  profilanswer

Merci de vos conseils ... Je ferais le test.

Pour la fonction recyclage, je fais quoi comme procédure ? Je provoque le phénomène avec la fonction recyclage enclenchée, pis je m'arrete ... etc ... ?

Citation :

t'es sur que s'est pas ton embrayage qui en a pris un coup?

Qu'est ce que l'embrayage vient faire là ? Ya un lien?  

PS. Je sais comment on ouvre le capot, y compris comment on le souleve :d

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 05-09-2006 à 12:58:38
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:57:04  profilanswer

n°9414586
HumanRAGE
Posté le 05-09-2006 à 14:57:04  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Merci de vos conseils ... Je ferais le test.

Pour la fonction recyclage, je fais quoi comme procédure ? Je provoque le phénomène avec la fonction recyclage enclenchée, pis je m'arrete ... etc ... ?

Citation :

t'es sur que s'est pas ton embrayage qui en a pris un coup?

Qu'est ce que l'embrayage vient faire là ? Ya un lien?  

PS. Je sais comment on ouvre le capot, y compris comment on le souleve :d

:D
recyclage et tu bourrines, pour voir si la fumée rentre ... desfois que ce serait le ventilo de soufflerie mais je n'y crois guere :D

---------------
n°9415060
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2006 à 15:41:42  profilanswer

ça interesse qqn des livre produit renault ?

1980 à 1995 : déclinaison des voitures, versions, options, notices descriptives etc.
ce sont des archives qu'on balance.

---------------
n°9415067
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2006 à 15:42:15  profilanswer

j'ai qqes manuels de bord en anglais aussi, et un catalogue de pieces détachées (gros comme un botin) frais de 1995 :d

---------------
n°9415117
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 05-09-2006 à 15:47:08  profilanswer

Perso je pense au circuit de refroidissements, il m'est arrivé la même chose sans clim ... fumée blanche, les pastilles du CR avait implosé. Bref ca le faisait que quand je roulais l'été... Changement du CR + Pastille + LDR en garage : 400€ environ :D

n°9418696
ipsy
Posté le 05-09-2006 à 21:22:00  profilanswer

bonsoir,
j'ai un problème au niveau de la distribution sur ma moto
le mécano me dit que ça vient des "linguettes ou minguettes"
quelqu'un peut m'aider SVP par rapport à ce terme ?

n°9418759
beecher
Posté le 05-09-2006 à 21:25:16  profilanswer

c'est quoi la moto ?
tu es en france ?
linguet je dirait , surement un basculeur

n°9418778
beecher
Posté le 05-09-2006 à 21:26:00  profilanswer

http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/01_moteur/02_moteur_4_temps/024_soupape/soupape08.gif
B et C

n°9418833
ipsy
Posté le 05-09-2006 à 21:28:16  profilanswer

salut,
j'ai un gpz 500 de 1993 en france

n°9418893
beecher
Posté le 05-09-2006 à 21:31:21  profilanswer

enfin toi ya pas de C ,ca c'est un systeme desmo , visiblement toi ca merde sur B

n°9419025
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2006 à 21:38:42  profilanswer

erz- a écrit :

Perso je pense au circuit de refroidissements, il m'est arrivé la même chose sans clim ... fumée blanche, les pastilles du CR avait implosé. Bref ca le faisait que quand je roulais l'été... Changement du CR + Pastille + LDR en garage : 400€ environ :D

c quoi "CR" pour toi :??:

sinon les garagistes, ya des fois, ça doute de rien :pfff:
j'ai demandé à un mec de renault de me régler le ralenti pour la pollution. le gars il me téléphone "faut changer le carbu, 700 euros + m.o." ... mais bien sur mon gars :gun: ... j'lui ai dit que c pas ce qu'on avait dit, régler le ralenti c pas vérifier le carbu, et de tout me remonter ... :/

j'imagine qu'à 225 000 km le carbu doit plus etre tout frais, mais bon, j'pas qu'ça à faire [:spamafote] ... je préfèrerais m'acheter un SLI de 7900 GT et la mobo qui va avec, pour ce prix :sol:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-09-2006 à 21:45:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9419295
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-09-2006 à 21:56:26  profilanswer

Surtout que c'est la richesse pour la pollution mais bon, c'est pas un garagiste ca, c'est un arnaqueur! :lol:

n°9422753
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 03:53:52  profilanswer

misato a écrit :

c quoi "CR" pour toi :??:

sinon les garagistes, ya des fois, ça doute de rien :pfff:
j'ai demandé à un mec de renault de me régler le ralenti pour la pollution. le gars il me téléphone "faut changer le carbu, 700 euros + m.o." ... mais bien sur mon gars :gun: ... j'lui ai dit que c pas ce qu'on avait dit, régler le ralenti c pas vérifier le carbu, et de tout me remonter ... :/

J'avais un blème de conso/pollution sur ma caisse y'a pas si longtemps, et faut pas croire, mais parfois le problème n'est pas qu'un réglage... les derniers carbus (à starter auto) étaient des merdes en puissance, passé quelques années le système en charge de régler le mélange en fonction de la temp était foutu, et comme c'est dans le carbu... :/

n°9422871
Nicodonald
Posté le 06-09-2006 à 06:37:36  profilanswer

canaille a écrit :

ça interesse qqn des livre produit renault ?

1980 à 1995 : déclinaison des voitures, versions, options, notices descriptives etc.
ce sont des archives qu'on balance.

Pourquoi pas, si tu as les r19 de 94 :)

n°9422880
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 06:46:13  profilanswer

Help needed  :o :

Depuis un petit moment maintenant, aprés démarrage et seulement quand le moteur est froid, j'ai un bruit bizarre qui en sort, genre un léger bruit de feraille. Une fois que le moteur est à température de fonctionnement, aucun bruit suspect, tout semble normal. D'aprés mon mécano habituel, c'est peut être un soucis au niveai de l'arbre à came (je sais même pas ce que c'est d'ailleurs) :/. Un expert pour confirmer ici qu'un problème de ce genre sur l'arbre à came pourrait effectivement se produire qu'à froid ?

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 06-09-2006 à 06:47:20
n°9422903
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 07:14:02  profilanswer

Hmmm, un bruit à froid ça peut éventuellement venir d'une déformation, à l'oreille on pourrait avoir une meilleure idée, mais ce qui se déforme c'est plutôt les soupapes/culasses/bloc, généralement suite à un arrêt alors que le moteur est très chaud pour les culasses/bloc (quand on coupe le jus, le ldr ne circule plus, ce qui provoque un certain différentiel de température selon les endroits).

Je vois pas trop d'où un arbre à cames pourrait ne faire un bruit qu'à froid, c'est quand même une pièce qui ne subit que de faibles contraintes mécaniques (100g?).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 06-09-2006 à 07:15:31
n°9422909
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 07:18:42  profilanswer

Ok. J'ai justement besoin d'avis car j'ai pas envie que le garagiste me couillonne en me faisant changer un truc qui coute surement beaucoup chère.

Si j'avais un magneto, j'aurais bien fait un enregistrement audio pour le poster ici. Enfin tout ce que je peux dire, c'est que c'est une espèce de bruit de feraille mais c'est pas facile à imaginer, je le concède [:ciler]

Message édité par DVDAI le 06-09-2006 à 07:25:49
n°9422918
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 07:29:28  profilanswer

Dans tous les cas, pour moi c'est des problèmes autrement plus coûteux qu'un arbre à cames, mais ça peut aussi être une pure bricole, comme le carbu.

Faut juste garder en tête que bruit à froid uniquement = déformation d'une pièce si c'est mécanique, à chaud elle reprend sa forme initiale et le bruit disparait.

Mais ça peut aussi être un problème de carburation entrainant un auto-allumage, auquel cas c'est peu de frais du moment que tu traine pas (si on traine trop, là les soupapes morflent particulièrement)

Message édité par Gigathlon le 06-09-2006 à 07:32:11
n°9422920
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 07:30:44  profilanswer

D'accord. Donc en gros je vais raquer quoi :/

Commence à me gonfler cette voiture...

n°9422922
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 07:32:48  profilanswer

C'est quoi?

n°9422931
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 07:38:41  profilanswer

C'est une petite Maruti Suzuki 800. ça paie pas de mine mais ça me dépanne bien pour le moment.

n°9422948
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 07:46:06  profilanswer

Vérifie à tout hasard du côté du carbu/starter, je pense pas qu'une caisse comme ça tu lui fasse manger du 7000t/min qui pourrait expliquer une déformation d'un organe mécanique.

n°9422953
Prems
Just a lie
Posté le 06-09-2006 à 07:48:30  profilanswer

Ce ne pourrait pas être un manque de lubrification des culbuteurs ? Ce qui expliquerait le bruit au niveau de l'arbre à cames.

---------------
Ratures - Cuisine
n°9422970
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 07:57:01  profilanswer

Ouais le manque de lubrification, c'est peut être possible aussi.

n°9423022
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-09-2006 à 08:29:28  profilanswer

Prems a écrit :

Ce ne pourrait pas être un manque de lubrification des culbuteurs ? Ce qui expliquerait le bruit au niveau de l'arbre à cames.

Ah oui aussi, une huile pas assez fluide à froid.

D'ailleurs à ce sujet vaut mieux fournir l'huile lors d'une visite d'entretien, ça fait 2 garages dont j'ai la certitude qu'ils utilisent la même huile diesel pour tous les moteurs, alors que les caractéristiques avec une huile pour moteur essence, en particulier pour ceux qui montent haut, n'ont rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 06-09-2006 à 08:31:40
n°9423060
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 08:46:26  answer

Gigathlon a écrit :

Hmmm, un bruit à froid ça peut éventuellement venir d'une déformation, à l'oreille on pourrait avoir une meilleure idée, mais ce qui se déforme c'est plutôt les soupapes/culasses/bloc, généralement suite à un arrêt alors que le moteur est très chaud pour les culasses/bloc (quand on coupe le jus, le ldr ne circule plus, ce qui provoque un certain différentiel de température selon les endroits).

Je vois pas trop d'où un arbre à cames pourrait ne faire un bruit qu'à froid, c'est quand même une pièce qui ne subit que de faibles contraintes mécaniques (100g?).

gras > sur les voitures de merde oui, sur les vraies voiture y'a une pompe additionnelle qui se met en marche pour éviter ce genre de blague :o

n°9423180
canaille
beyond the limits
Posté le 06-09-2006 à 09:20:01  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Pourquoi pas, si tu as les r19 de 94 :)

bouquin de bord ?

Sinon les livre produit c'est toute la gamme sur une année, je pensait me garder 92 et 94 (j'ai un trafic de 92 et une twingo de 94)

---------------
n°9423757
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 10:36:14  profilanswer

Bah c'est p'tet là qu'est le problème. Ma voiture c'est vraiment un tas de merde :/

n°9424529
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-09-2006 à 12:00:57  profilanswer

185.000 pour un pot cata, c'est correct ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9424623
Prems
Just a lie
Posté le 06-09-2006 à 12:10:42  profilanswer

muzah a écrit :

185.000 pour un pot cata, c'est correct ?

C'est un poil cher  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°9424635
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-09-2006 à 12:12:15  profilanswer

[:neriki] C'est en francs CFA, stupide.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9424650
DVDAI
Posté le 06-09-2006 à 12:15:08  profilanswer

ça vaut quoi en euros ? (la flemme d'aller chercher la conversion actuelle)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)