| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 14:55:44 ![]() ![]() |
Phenix21 | Petit tour sur le manuel de la voiture, le symbole moteur indique soit une défaillance anti pollution, soit des ratés moteurs (mais qu'on ne sent pas à la conduite).
Édit : j'ai roulé une vingtaine de minutes avec, aucune odeur suspecte et la ligne d'échappement n'est pas rouge Message édité par Phenix21 le 21-07-2024 à 15:46:18 |
Grinch | ta une sonde lambda qui merde je dirait c'est pas la temp du catalyseur ça : en vrai c'est entre 200° et 600° les gaz d'échappements dans un cata localise ta sonde lamdda sur un eclaté et commande en une sur amazon et remplace la toi meme puis clear le code et tout devrait rentrer dans l'ordre une des 2 est tres facile d'accès des que tu ouvres ton capot tu la vois - l'autre est dessous le long de la ligne d'échappement après oui comme dit au dessus si tu n'a pas de ratés et que le code ne revient pas - laisse comme ça et roule ( le changement sonde c'est si c'est le code reste en persistant et / ou ratés ) - j'avais pas lu tous les messages Message édité par Grinch le 21-07-2024 à 22:04:53 --------------- Feedback |
Jambonherta | Ou une sonde de température de liquide de refroidissement qui déconne et provoque un sur enrichissement type moteur froid. |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 22-07-2024 à 13:56:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
|
yatta91 :o | D'accord, j'en apprends tous les jours !
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 17:07:27 ![]() ![]() |
0psimath | Salut,
|
gsi spirit | Nop
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2024 à 18:23:51 |
nniv Tâche incolore | Yo Je dois recoller un joint de portière qui s'est barré, je peux faire ça avec quelle type de colle ? |
0psimath |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2024 à 18:40:10 |
nniv Tâche incolore |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2024 à 19:37:21 |
gsi spirit | Torque peut-etre ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Torque |
aerandir54 Blob_Problemo | La version payante j'imagine ?
ralph14 Papa Poule Inside |
ralph14 Papa Poule Inside |
bertrand_205champion |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2024 à 20:45:29 |
bertrand_205champion |
aerandir54 Blob_Problemo | Bon j'ai accès a aucun capteur en rapport avec la clim --------------- Steam - Topic de vente |
jln2 | Le génie Ford
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est de l'obsolescence programmée à ce niveau. Message édité par Augmented le 22-07-2024 à 22:30:55 --------------- Streets of Fire |
chaced |
jln2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patrick22000 |
|
chaced |
quentincc It's all ogre now | C3 2018 1.2 Puretech Elle vient de passer le CT sans soucis, à votre avis, d'où est-ce que pourrait venir cette défaillance ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |