| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
Pas de promo actuellement par chez moi. Merci, commandé hier soir. |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:28:33 ![]() ![]() |
romneo |
|
romneo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-04-2024 à 12:38:33 |
fatah | Salut Le topic a-t-il une référence pour des H7 led ? J'aimerais remplacer les H7 pourries d'origine sur mon C4 Spacetourer. https://fr.aliexpress.com/item/32743929916.html Ça fonctionne toujours parfaitement mais s'il y a mieux depuis. Merci. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 10-04-2024 à 13:22:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gsi spirit |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 13:38:56 ![]() ![]() |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 14:07:17 ![]()
Regarde d'où viennent les utilitaires Toyota. Bizarre pour une marque sérieuse de ne pas avoir visé un peu mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 14:10:58 |
fegre Voleur professionnel |
|
gsi spirit |
|
Message édité par fegre le 10-04-2024 à 14:32:27 |
fegre Voleur professionnel | Alors pourquoi tu donnes un lien où le machin coûte 2 fois le prix (et encore des fois c'est 4 ou 5 fois) et provient d'un sombre vendeur aliexpress avec 400 avis clients alors que ce même site regorge d'articles avec masses reviews qui attestent de la qualité bien supérieure du produit? Genre nighteye au pif qu'on retrouve sur Amazon livrés en 24h Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-04-2024 à 14:38:56 |
yatta91 :o | Question bête: Comme pour les xenon, j'imagine qu'il faut percer le cache ampoules pour faire passer l'espèce de radiateur, non ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
Ah et pis c'est pareil avec Philips. Sur MA caisse, avec les anti erreur Philips les feux se coupent en même pas 30 secs avec un beau défaut alors qu'ils sont censés être homologués pour la voiture. Pareil avec les 2/3 modèles AE que j'ai testé, mais pas avec celles d'AGM. Finalité de l'opération 2 modèles AE testés (30€ chacun), 1 marque connue (66€) vs celles d'AGM (68€ avec les adaptateurs) qui dès le premier coup fonctionnent parce que t'as eu le droit à un peu de SAV. J'te laisse calculer ce qui a couté le moins cher au final, ça devrait être a ta portée .
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-04-2024 à 14:47:48 |
Message édité par fegre le 10-04-2024 à 14:52:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 14:59:08 ![]() Je me vois pas gratter les phares, ni pulvériser du liquide dessus. D'habitude, ça fond seul, le temps de gratter le pare-brise et les vitres av, puis de désembuer l'inter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 15:00:42 |
fegre Voleur professionnel | Dégivrant en spray, aucun problème depuis des années sur 3 voitures différentes, pourquoi ça te pose un soucis? ça se fait pendant que tu grattes le pare-brise sans problème |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-04-2024 à 15:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 15:05:24 ![]() J'ai déjà testé les bombes. Ça pue la mort, et j'ai toujours peur de m'en foutre sur les doigts et de toucher le volant ensuite. Un pulvérisateur avec du lave-glace alors, mais, il a tendance a geler sur le pare-brise (L-G -30°C) vers -15°C tant que l'habitacle est pas assez chaud, ça fait pas pareil sur les phares led ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 15:10:03 |
C'est vrai que ça pue par contre, mais jamais je m'en suis mis sur les mains Lave glace dégivrant théoriquement ça devrait fonctionner mais jamais testé... Message édité par fegre le 10-04-2024 à 15:11:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 15:11:55 ![]() Après, je me contente de peu. Et il y a pire que la Twingo II phase 1 niveau éclairage. Les 5800-6000K me font peur aussi, un peu. J'ai vu des LED sur ali, double couleur, jaune et blanc, mais c'est tendu d'utiliser ce genre de gadget en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2024 à 15:15:55 |
fegre Voleur professionnel | A une époque ils en faisaient en 4300K bien plus proche de la lumière de l'halogène, et 5000K aussi avant d'arriver aux 6000K, à voir si ça se vend toujours... |
chaced | ou des kit ali a 80000 lumens, soit équivalent au soleil si on veut etre sur, prendre du philips ultinon, c'est un peu plus cher, mais de bonne qualité, 45€ non homologué, 130€ homologué. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-04-2024 à 16:43:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |