| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 16:09:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 16:09:54 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 16:09:36 ![]() ![]() |
le_persan | |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 25-08-2023 à 20:02:39 |
ecureuil63 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Géo obligatoire au prochain changement de pneus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
b0wh |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Grinch |
oui tu peux avec une batterie 12v et des pinces crocodiles ( bout fins ) et tu branches les 2 broches d'alim de l'autoradio sur la batterie - cosse noir masse sur - batterie mais le plus simple est un partage de connexion avec ton tel oui Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-08-2023 à 13:23:18 --------------- Feedback |
Latiole |
On parle de DL des cartes de 16gb pour le GPS pour limiter la consommation de données mobiles ensuite. En partage de connexion, c'est ultra lent et au taff, ça va gueulait si ils voient 16GB de conso sur le forfait pro HS/ mais j'ai trouvé la solution, mon adaptateur CPL fonctionne dans le garage vu que les câbles sont reliés sur notre compteur. Message édité par Latiole le 27-08-2023 à 09:16:23 |
spacemaster2 ✌ |
|
Jambonherta | Sinon achat de la plaque entière sur ebay, montage chez un garagiste et basta. |
snatt1 | pas besoin d'un garagiste pour défaire une dizaine de vis en casse ça doit se trouver pour 20 balles Message édité par snatt1 le 27-08-2023 à 13:44:07 |
Jambonherta | Il paraît. |
dkomputer | Avant j'allais voir sur service.citroen.com pour voir les schémas et les références des pièces mais il me dit que je me connecte d'un autre pays que celui qui est référencé dans ma fiche. Et si je veux recréer un compte il me sort que je suis aux USA... Message cité 2 fois Message édité par dkomputer le 27-08-2023 à 14:20:52 |
ecureuil63 |
|
dkomputer |
Bah il connaît pas le C4 Picasso II en puretech 130. |
ecureuil63 |
|
dkomputer |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce machin la fonction principale c'est d'améliorer l'aérodynamique pour améliorer d'un poil de cul de mouton la consommation. Tant que ça ne menace pas de tomber par terre ça peut rester comme ça Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-08-2023 à 14:44:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ecureuil63 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dkomputer |
Message édité par dkomputer le 27-08-2023 à 14:57:15 |
Jambonherta |
|
dkomputer |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Normalement, il faut pré-régler en mesurant l'écart entre les garnitures. Sinon, tu peux remettre le tambour, écraser la pédale, puis tirer/relâcher le manche en tendant l'oreille pour entendre des "clics". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DVDAI |
|
nerosso |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Question apriori basique, si à chaud le niveau maxi est dépassé c'est normal mais de combien peut-il dépasser ?
Message édité par Eddy_60 le 29-08-2023 à 19:36:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
le_persan |
Message édité par le_persan le 29-08-2023 à 23:17:20 |
manisque | Le manche se raccourcit en un coup de meuleuse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il existait y'a 10 ans le puremerde chez pijo/citrono? Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 31-08-2023 à 11:47:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |