| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 11:22:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur | Non mais les états unis c'est magique niveau circulation...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Ca vaut pas le Canada de ce que je vois sur les groupes FB |
zeurayne ex linfield/therayn | Bonjour à tous j'ai deux questions --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Fouge |
Elle est toute propre mais le mécanisme bouge correctement, c'est pas grippé ? D'ailleurs c'est pneumatique/électrique/autre ?
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Je viens de la débrancher, j'ai fait 30km ras et tjr pas de voyant et aucune remontée sur mon elm. Édit : même message que quand elle est branché Message édité par zeurayne le 15-01-2023 à 18:00:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 20:19:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Tu as pas une garniture en haut du hayon, à l'intérieur ? Ou peut être que c'est celle sur tout le hayon.. |
big e |
|
Tonneau |
|
shusters95 Bon Chance | Bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 14:21:19 ![]()
Permute les 2 tuyaux en sortie de pompe pour voir. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2023 à 14:27:37 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai une petite question :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-01-2023 à 14:26:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 14:28:23 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 14:39:03 ![]() Il faut le diluer avec de l'eau, et asperger la courroie et la rincer plusieurs fois. Pour le nettoyant frein, apparemment, ce serait pas trop néfaste pour le caoutchouc. Le Facom en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2023 à 14:40:14 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 17-01-2023 à 14:44:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur | Le bruit se produit uniquement quand tu fais une marche arrière en ligne droite, quand tu tourne ou tout le temps ? T'a plusieurs mode pour la motricité (4RM / 2RM / 50-50) ? Si oui, le bruit est il présent dans les autres modes ? Message édité par Shinseiki le 18-01-2023 à 09:48:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | La dernière fois que j'ai eu ça a l'arrière --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 18-01-2023 à 14:08:34 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Yo ! J'ai changé mes roues pour celles d'hiver, et j'en ai profité pour mesurer l'épaisseur des disques à l'avant, avec la technique du pied à coulisse et deux pièces de monnaie. J'ai trouvé 17,6 mm des deux côtés, pour 17,7 mm de cote minimale (disques ventilés). C'est donc indubitablement en dessous, de peu. --------------- bench's: Tropics║Valley |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je ne pensais pas que les rivets seraient figurés sur Catcar |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bon je vais chercher une option de secours, impossible de trouver ça à moins de 3 € pièce en intégrant les frais de port |
Jambonherta | Peut être Aliexpress ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |