| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 17:23:09 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-11-2022 à 00:45:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gimmeshelter Breton abstème... | J'ai ma fille qui est tombé en panne avec sa Kia Picanto
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 06-11-2022 à 00:46:58 |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai déjà eu le cas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dje33 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Bon j'ai regardé pour mon histoire de vis foirée, a priori aucune fuite vers l'extérieur et pas d'huile dans le liquide de refroidissement ni de LDR dans le filtre a huile... A priori ça tient comme ça. Je pense que la pièce est suffisamment rigide pour que les 2 vis du haut suffisent à plaquer la pièce ( et le joint). La vis foirée l'est bien car j'ai remis un quart de tour et elle ne sert pas du tout, elle tourne... Je touche a rien pour le moment je vais voir dans quelques kms en montant plus dans les tours.
Message édité par Otan beauval le 06-11-2022 à 12:03:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
nhemles Mort aux assistés | Tu sais très bien au fond de toi que tu vas devoir poser un helicoil |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:04:00 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | Oui, je repousse l'échéance --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
spacemaster2 ✌ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jaffax no one shall pass | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass | c'est la soudure au niveau du silencieux intermediare-tube qui à lachée, donc 2 sections de diamètres différents qui s'emboitent! (un tube, et une sorte de bombonne oblongue)
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 07-11-2022 à 19:20:31 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai pris un random truc sur amazon. ça fait le taff avec 4 positions 12v, 6v et reveil (pulse) de batterie qd elle est déchargée depuis plusieurs semaines. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-11-2022 à 19:44:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
L'idée c'est pas d'avoir la rolls des chargeurs mais un chargeur que je peux laisser brancher longtemps sans risque que le truc parte en fumée (j'exagère mais bon vous voyez l'idée )
C'est quoi l'alim stabilisée dont tu parles? --------------- |
neyro | ok, merci pr l'explication --------------- |
spacemaster2 ✌ | Sur un chargeur, il y a un circuit de régulation pour éviter de surcharger la batterie , sur une alimentation de labo, je pense pas, ça risque de péter Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 09-11-2022 à 10:36:19 |
fablin |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Sinon un Optimate (ou Lidl) ça coûte rien et c'est adapté. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neyro |
|
spacemaster2 ✌ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |