| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 20:39:37 ![]() Reprise du message précédent :
Je me suis débrouillé avec le cric d'origine pour cette fois, mais je pense quand même viser un modèle plus costaud. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 21:06:00 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:39:37 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 21:34:34 ![]() Ça veut dire qu'elle est froide. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 21:52:04 ![]() Il y en a partout de la 5W40 RN0710 https://oscaro.media/catalog/images [...] aro_dt.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 21:57:45 |
Spiderkat |
Comment en arrives-tu à une telle conclusion/question ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 01-11-2022 à 22:22:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Phenix21 | Sur ma civic 9 de 2012 j'ai un losange comme ça |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 22:24:32 ![]() Ah merci. Il a l'air plus adapté pour ce que je veux faire car la "rainure" est plus large. (genre coller une bande de caoutchouc)
Le plus durable et le plus sûr pour le moteur, ce serait un helicoil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 22:27:50 |
lapattefolle |
L'ABS c'est une chose, mais l'ESP a encore plus contribué à la mortalité chez les jeunes.
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 22:36:55 ![]() ![]() |
Message édité par Otan beauval le 01-11-2022 à 23:13:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 23:17:07 ![]() Regarde les helicoils tangfree. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 23:36:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 02-11-2022 à 06:47:12 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Karma-design |
C'est ce que font la plupart des voitures.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fegre Voleur professionnel |
1L sur combien de temps? Le premier mois d'hiver ou sur les 3-4-5 mois d'hiver selon les régions ?
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-11-2022 à 07:49:27 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
C'est p'tet pour éviter d'inciter à aller trop souvent à la pompe en cas de pénuries |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Spiderkat |
As-tu démonté le carter d'huile pour confirmer qu'il y a du dépôt d'usure et des copeaux ?
|
fegre Voleur professionnel |
|
manisque | Est-ce que quelqu'un aurait des sources pour trouver les manuels d'atelier de Ford Fiesta 5 (JH1) ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fegre Voleur professionnel | Il parlait de coussinets de vilebrequin |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par mirtouf le 03-11-2022 à 10:53:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dragages | Dfaçon ya rien sur LBC c'est la cata --------------- JPP |
lancevo7 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 23:18:39 ![]() |
Sinon je vais lâcher les 40 balles pour un kit de ce genre la : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon j'ai vite fait tenté de lever ma corsa, c'est mort, psychologiquement je peux pas soulever un quart de la voiture sur 2mm d'épaisseur de tole à la verticale. à peine ça délèste un peu le ressort que ça commence à grincer de partout, oscour du coup j'enrichirai mon concess. par dépit je regarde quand même dans le coffre sous le tapis même si je suis à peu près sûr qu'il y a juste un kit gonflage, et en effet pas de cric, par contre dans l'emplacement du kit c'est trempé, une espèce de liquide semi gras qui marine là... et au milieu une espèce d'énorme bande de colle dégueulasse toute poisseuse. je comprends vraiment rien aux caisses je crois. edit: classique apparemment, sauf que je peux pas voir la réponse vu que c'est un lien fb... Message édité par TheCreator le 05-11-2022 à 15:51:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bonjour à tous, ce matin je demarre ma golf sportsvan TDi 150ch
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |