| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 22:07:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 22:11:15 ![]()
J'éviterai. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2022 à 22:12:14 |
dje33 | Il y a des produits spéciaux pour enlever la résine tu peux en trouver dans les centres auto ou les super marché avec un rayon voiture. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
berlo dubitatif |
|
Sen2o | Tu as aussi les pâtes dites clay bar, ça enlève tout sans effort mais il faut passer un coup de polish derrière. |
vincebdx |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
nerosso |
|
nost4r8-8 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 07:28:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 08:36:39 ![]() Il y a pas de risque pour la peinture avec le white spirit.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 08:45:56 |
nost4r8-8 |
nerosso | Sur Megane 2 est-il possible de remplacer les gicleurs de lave-glace 2 jets merdiques par une version "brumisateur"? Si quelqu'un a la référence des pièces?
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2022 à 18:38:49 ![]() Sur ma Twingo II, j'ai monté des gicleurs Peugeot-Citroën 6438V8 légèrement modifiés. Sur Megane II, ça a l'air plus compliqué de trouver quelque chose de compatible, non ?
Quelqu'un connaitrait un modèle de voiture équipé d'un cric de ce genre ? (losange si possible) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2022 à 18:43:19 |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 30-10-2022 à 18:57:14 |
Raichulolz | Bonsoir,
|
chaced |
Oui si il y a un clapet anti retour dans le tuyau... (Style vizibleed) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Tu appuie sur le frein, le liquide part, tu lache il revient de la meme distance. Bref a part ouvrir la purge appuyer sur la pedale, bloquer la pedale en bas, sortir de la voiture, fermer la purge, rentrer dans la voiture, lacher la pédale... Avec un clapet a 2€, tu pompes connement. https://fr.aliexpress.com/item/1005003827316397.html? Certainement voiture ont autopurge style prius. Message édité par chaced le 30-10-2022 à 21:18:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Spiderkat |
Tu t'en fous un peu du truc anti-retour. Une fois que l'air est évacué du système et du bout de tuyau qui trempe dans la bouteille, tu peux fermer la purge sans te prendre la tête.
|
Logicsystem360 | non c'est un pli renforcé au niveau du point de levage |
gsi spirit | Quand c'est tout aplatit c'est que ca a ete mal levé et generalement avec un cric pourri ( tout petit point d'appui) |
dragages |
--------------- JPP |
dragages |
--------------- JPP |
berlo dubitatif |
Amha il faut un solvant organique, sinon la résine des pins serait lessivée par la pluie et on en entendrait pas trop parler, mais bon vous faites comme vous voulez...
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai rien utilisé du tout, c'était comme ça quand je l'ai eu perso je levais avec le cric d'origine en prenant correctement, c'est a dire en mettant le pli de tôle dans le creux prévu à cet effet avec du coup le cric qui appuie juste derrière sur le longeron. là l'image qui appuie directement sur les 2mm de large de la tôle ça me semble dingue. Message édité par TheCreator le 31-10-2022 à 14:38:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:52:52 ![]()
C'est à peu près le même (réhaussé), non ? Pas mal, mais c'est vide au centre. Je préférerais répartir la charge (avec ajout d'un caoutchouc) sur toute la longueur.
C'est pour ça que je préfère utiliser un cric mieux foutu que celui d'origine. Ce que je comprends pas ici, c'est pourquoi il y a un trou. Ça fragilise la zone. Sur ma Clio I, le cric s'insérait dans ce trou. Et il était en appui sur une zone renforcée derrière la feuillure dans mes souvenirs. (ou pas ?)
C'est peut être pour ça que mon vieux cric s'est grippé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2022 à 22:41:04 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 20:39:37 ![]()
Je me suis débrouillé avec le cric d'origine pour cette fois, mais je pense quand même viser un modèle plus costaud. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2022 à 21:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |