Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°64479725
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-11-2021 à 13:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kqpout a écrit :

Mais du coup c'est laquelle que tu conseilles ?

Dans mon entourage c'est plutôt essuis glace Auchan ou action, j'imagine qu'il y a une vraie différence d'efficacité et de durabilité avec de vrais marques ?

J'habite dans l'est donc canicule en été et gel en hiver

Valeo, Marshal, Bosch Champion.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 13:07:54  profilanswer

n°64479888
manisque
Posté le 17-11-2021 à 13:32:50  profilanswer

Kqpout a écrit :

Dans mon entourage c'est plutôt essuis glace Auchan ou action, j'imagine qu'il y a une vraie différence d'efficacité et de durabilité avec de vrais marques ?

J'ai plutôt de bonnes expériences avec les trucs cheap que je garde ~2 ans. Parfois les crochets sont un peu merdiques, mais ça passe :o. Les derniers étaient d'une marque Polonaise qui semble rebadger des Chinoiseries, ça commence à montrer des signes de faiblesse après 2 ans mais ça reste utilisable [:elgin675:1].

C'est surtout sur les trucs vraiment cheap que j'ai eu du mal. J'ai essayé un balais Aliexpress qui était tellement de la mayrde que j'ai remis le truc Champion tout fissuré qui couinait à l'arrière :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64480518
fred_div91
Posté le 17-11-2021 à 14:36:37  profilanswer

Les Bosh sont quand même très bien, efficaces et assez durables.

n°64482208
Perfector
Memento mori
Posté le 17-11-2021 à 17:34:24  profilanswer

Question éclairage : ma Mégane 3 phase 2 éclaire de moins en moins bien : ça a toujours été un souci structurel sur cette voiture (lentilles + feux halogènes) mais là c'est de pire en pire.
En même temps elle "tousse" au premier démarrage, surtout par temps froid.
=> batterie en cause donc ? J'ai lu que des problèmes d'alternateur peuvent aussi faire baisser l'intensité des phares.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 17-11-2021 à 17:34:58

---------------
Randos
n°64482221
Kqpout
Dood!
Posté le 17-11-2021 à 17:36:08  profilanswer

Pour les balais d'essuie-glace, je vois qu'il y a un test que choisir, quelqu'un y a acces ?

Il y a quand même une grosse différence de prix entre la marque et le générique

---------------

n°64482348
spacemaste​r2
Posté le 17-11-2021 à 17:53:22  profilanswer

Perfector a écrit :

Question éclairage : ma Mégane 3 phase 2 éclaire de moins en moins bien : ça a toujours été un souci structurel sur cette voiture (lentilles + feux halogènes) mais là c'est de pire en pire.
=> batterie en cause donc ? J'ai lu que des problèmes d'alternateur peuvent aussi faire baisser l'intensité des phares.

Tu peux mesurer la tension batterie moteur en route,elle doit être de 13,5V environ, sinon ça peut venir du verre des phares qui perd de la transparence,ou d'une masse ou d'un connecteur encrassé, ou d'une ampoule sale ou noircie.

n°64482631
worried
Posté le 17-11-2021 à 18:36:57  profilanswer

Kqpout a écrit :

Mais du coup c'est laquelle que tu conseilles ?

Bosch sans hésiter.
Sur le long terme c’est probablement moins cher que d’acheter des daubes premier prix tous les 6 mois…
Et puis franchement c’est quoi les essuie-glaces sur le budget global d’une voiture, vraiment pas le truc qui mérite de pinailler.

n°64482674
worried
Posté le 17-11-2021 à 18:42:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Tester la tension de la batterie moteur tournant et puis remplacer les ampoules, en prenant de la qualité (Philips Vision Plus au moins).
Éventuellement un polissage des optiques selon l’état.

Mais globalement oui lentilles et halogène c’est souvent médiocre même quand c’est neuf, sauf les rares modèles équipés en H9 ou HIR2.

n°64484250
lapattefol​le
Posté le 17-11-2021 à 22:19:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les Bosh sont quand même très bien, efficaces et assez durables.

J'en ai essayé quelques marques et je trouve que les bosch aerotwin sont au-dessus du lot aussi

n°64484325
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 22:29:52  answer

Il y a pas mieux que ça, je pense.

https://www.piaa.com/sitech

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2021 à 22:31:10
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 22:29:52  profilanswer

n°64484470
worried
Posté le 17-11-2021 à 22:47:00  profilanswer

Ouais peut-être, mais bon pour s’approvisionner ça en Europe…

n°64484763
chaced
Posté le 17-11-2021 à 23:54:16  profilanswer

piaa ? la marque qui fait des ampoules pourrie ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64494273
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 19-11-2021 à 09:47:11  profilanswer

C'est marrant comme les petites boites françaises ont du mal avec le e-commerce.

Je viens de renvoyer un article chez Planet Tools. Je leur explique que ca me coute une blinde de faire un colissimo.
... Et que certains commerçants l'ont compris et fournissent des bons de retour pour améliorer la relation client.

Ils m'expliquent que NON, que c'est toujours la faute du client. Qu'il faut pas se tromper et pis c'est tout  [:am72]
Et bien entendu ils me proposent un avoir ... donc je passe ma vie à les appeler pour avoir un putain de remboursement. Ce que tout le monde fait aussi automatiquement en 2021.
Accessoirement ma commande est pas entièrement livrée, donc j'ai encore DPD qui va pas déposer le colis chez le voisin (parce qu'il faut un code de merde) et m'expliquer que j'étais pas là ...

Bref ... super casse couille ce site au final.
Je passe ma vie à les appeler parce qu'il n'y a pas de process, et je paye 15 balle un colis parce que j'ai pas le choix ...

C'est un peu con ils sont sympas au tel, mais pour parler j'ai des amis.
J'irai ailleurs  la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 19-11-2021 à 09:49:57
n°64494303
chaced
Posté le 19-11-2021 à 09:50:04  profilanswer

d'un coté dpd paye le transporteur...

---------------
n°64494668
gsi spirit
Posté le 19-11-2021 à 10:36:22  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est marrant comme les petites boites françaises ont du mal avec le e-commerce.  

Je viens de renvoyer un article chez Planet Tools. Je leur explique que ca me coute une blinde de faire un colissimo.  
... Et que certains commerçants l'ont compris et fournissent des bons de retour pour améliorer la relation client.  

Ils m'expliquent que NON, que c'est toujours la faute du client. Qu'il faut pas se tromper et pis c'est tout  [:am72]  
Et bien entendu ils me proposent un avoir ... donc je passe ma vie à les appeler pour avoir un putain de remboursement. Ce que tout le monde fait aussi automatiquement en 2021.
Accessoirement ma commande est pas entièrement livrée, donc j'ai encore DPD qui va pas déposer le colis chez le voisin (parce qu'il faut un code de merde) et m'expliquer que j'étais pas là ...

Bref ... super casse couille ce site au final.  
Je passe ma vie à les appeler parce qu'il n'y a pas de process, et je paye 15 balle un colis parce que j'ai pas le choix ...

C'est un peu con ils sont sympas au tel, mais pour parler j'ai des amis.  
J'irai ailleurs  la prochaine fois.

Ah le consommateur qui pense que tout lui est du  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 19-11-2021 à 10:40:15
n°64494681
mikamika
Posté le 19-11-2021 à 10:38:04  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ah le consommateur qui pense que tout leur est du  :ange:

Euh +1, autant pour une garantie pourquoi pas, pour un retour client classique c'est moins justifié !

n°64494730
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 19-11-2021 à 10:44:02  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ah le consommateur qui pense que tout leur est du  :ange:

Je vois pas bien le rapport.
Tu déformes mes propos. Rien n'est dû.
Je les ai juste informé sur les pratiques de la concurrence pour qu'ils s'améliorent. Je leur ai dit gentiment par téléphone.

Et j'ai fait un retour ici parce que ça se fait pour le prochain quand on test un shop.

Mais ta remarque me confirme leur raisonnement. Qui est similaire au tient. Et qu'effectivement je ne comprends pas :
" J'ai raison, et donc les autres qui font mieux que moi c'est pas grave. Parce que moi j'ai raison, et toute façon c'est la faute au consommateur"

On se mettra pas d'accord c'est pas le but.
Au moins j'ai fait un retour qui peut en informer d'autres.

Comme c'est un peu chiant. Une vidéo sympa : Sacrée recherche de panne
https://www.youtube.com/watch?v=XPCnIbaDKXQ

Message édité par JohnSmith le 19-11-2021 à 10:58:17
n°64498853
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-11-2021 à 18:05:52  profilanswer

Question du vendredi :  
J'ai fait tomber mon smartphone, la vitre au dos du téléphone est fissurée. Puis-je utiliser la même résine que carglass pour consolider les fissures du verre, comme un impact dans un pare-brise ? [:midnaite]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°64500688
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-11-2021 à 22:29:10  profilanswer

Si c'est pas plus gros qu'une pièce de 2 euros, oui sans soucis  

:o

n°64500721
worried
Posté le 19-11-2021 à 22:36:20  profilanswer

ptibeur a écrit :

Question du vendredi :  
J'ai fait tomber mon smartphone, la vitre au dos du téléphone est fissurée. Puis-je utiliser la même résine que carglass pour consolider les fissures du verre, comme un impact dans un pare-brise ? [:midnaite]

Si c’est au dos je vois pas de contre indication. M’enfin quand on voit la tronche des réparations pare-brise généralement…

n°64501809
hyperboles​ke
Posté le 20-11-2021 à 09:43:01  profilanswer

Salut :o

Bon déjà, avant toute chose, la voiture sera amenée au garage lundi, je vous rassure :o Mais j'aimerai avoir une idée du potentiel problème, ça va me trotter dans la tête toutnle weekend  [:di_canio]
Ce matin, j'ai eu du mal à enclencher la marche arrière pour sortir de ma place de parking. Ça a un peu craqué mais c'est passé. Puis un peu pareil avec la 1ère.
Impossible de passer la 2eme par contre ! Ça ne craque même pas, le levier de vitesse bascule bien vers sa position mais rien ne se passe, c'est dans le vide.
La 3eme s'enclenche sans soucis.

Bref, ça sent la boîte de vitesse qui déconne à pleine balle mais quoi exactement ? [:klemton]
La voiture : Mégane 3 de 2009, boîte manuelle.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°64501866
Kqpout
Dood!
Posté le 20-11-2021 à 09:56:35  profilanswer

Aouch , ça sent pas bon :(

---------------

n°64501907
chaced
Posté le 20-11-2021 à 10:10:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Salut :o

Bon déjà, avant toute chose, la voiture sera amenée au garage lundi, je vous rassure :o Mais j'aimerai avoir une idée du potentiel problème, ça va me trotter dans la tête toutnle weekend [:di_canio]
Ce matin, j'ai eu du mal à enclencher la marche arrière pour sortir de ma place de parking. Ça a un peu craqué mais c'est passé. Puis un peu pareil avec la 1ère.
Impossible de passer la 2eme par contre ! Ça ne craque même pas, le levier de vitesse bascule bien vers sa position mais rien ne se passe, c'est dans le vide.
La 3eme s'enclenche sans soucis.

Bref, ça sent la boîte de vitesse qui déconne à pleine balle mais quoi exactement ? [:klemton]
La voiture : Mégane 3 de 2009, boîte manuelle.

Ça sent un des câbles qui c'est déplacé ou déboité, ou une rotule de commande du cable bouffée.

---------------
n°64501916
hyperboles​ke
Posté le 20-11-2021 à 10:13:43  profilanswer

Avec un garagiste qui répare plutôt qui change, ça se fait de remettre ça d'équerre ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°64509205
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-11-2021 à 14:46:08  profilanswer

A l'aide internet  :cry:

J'ai un pb moto (une CB500F de 2014)  :sweat:

En roulant avec jeudi soir au retour du taf, elle m'a fait 2 frayeurs sur le trajet : en plein roulage, le moteur s'éteint, tous les voyants s'allument (comme une réinitialisation), impression de caler mais ça repart. Ca se passe sur 2/3s max.
Le lendemain matin j'essaye de la reprendre (pas très rassuré) et coup de bol, je reproduis le pb sur le parking très rapidement et ce coup-ci systématiquement : je démarre, ça tourne, je fais 3m et pouf, coupure et arrêt total (vrai calage cette fois). J'ai pu itérer 3x avant de la reposer.

L'ayant achetée d'occaz et vu son âge, je me suis convaincu que la batterie avait rendu l'âme, et en ai racheté une neuve (une Skyrich lithium).

Là en allant l'installer, déjà j'ai voulu faire un test "avant" avec l'ancienne batterie, mais en fait non, plus aucun jus en apparence, compteur 100% éteint avec le contact (j'ai testé les commandes pour disculper le compteur, rien ne réagit).
Bon, soit, je change la batterie. Y'a un petit bouton testeur qui permet de voir le niveau de charge, elle est full. J'ai bien respecté les bornes +/-, mais... toujours rien, aucun signe de vie électrique :(

Je me sens pas assez doué pour démonter tous les carénages pour aller au pifomètre inspecter tous les câblages, mais j'y serai bien obligé puisque aucun moyen de l'amener en garage :/ (enfin je pourrais tester de la démarrer en poussette mais bon, dernier recours).

Une idée d'où le problème peut venir ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 21-11-2021 à 14:47:00
n°64510127
booba92i
Posté le 21-11-2021 à 16:23:36  profilanswer

potemkin a écrit :

A l'aide internet  :cry:  

J'ai un pb moto (une CB500F de 2014)  :sweat:  

En roulant avec jeudi soir au retour du taf, elle m'a fait 2 frayeurs sur le trajet : en plein roulage, le moteur s'éteint, tous les voyants s'allument (comme une réinitialisation), impression de caler mais ça repart. Ca se passe sur 2/3s max.
Le lendemain matin j'essaye de la reprendre (pas très rassuré) et coup de bol, je reproduis le pb sur le parking très rapidement et ce coup-ci systématiquement : je démarre, ça tourne, je fais 3m et pouf, coupure et arrêt total (vrai calage cette fois). J'ai pu itérer 3x avant de la reposer.

L'ayant achetée d'occaz et vu son âge, je me suis convaincu que la batterie avait rendu l'âme, et en ai racheté une neuve (une Skyrich lithium).

Là en allant l'installer, déjà j'ai voulu faire un test "avant" avec l'ancienne batterie, mais en fait non, plus aucun jus en apparence, compteur 100% éteint avec le contact (j'ai testé les commandes pour disculper le compteur, rien ne réagit).
Bon, soit, je change la batterie. Y'a un petit bouton testeur qui permet de voir le niveau de charge, elle est full. J'ai bien respecté les bornes +/-, mais... toujours rien, aucun signe de vie électrique :(  

Je me sens pas assez doué pour démonter tous les carénages pour aller au pifomètre inspecter tous les câblages, mais j'y serai bien obligé puisque aucun moyen de l'amener en garage :/ (enfin je pourrais tester de la démarrer en poussette mais bon, dernier recours).

Une idée d'où le problème peut venir ?  :(

Contacteur de neiman qui déconne peut être!.

Message cité 1 fois
Message édité par booba92i le 21-11-2021 à 16:24:18

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°64519893
Ignatius R​eilly
Posté le 22-11-2021 à 17:49:23  profilanswer

worried a écrit :

C’est bizarre ça, il a été changé par qui le premier FAP ? C’était un remplacement par un modèle neuf ?
Ça me semble compliqué d’éviter le diag mais si j’ai bien compris la voiture n’a pas de code défaut (du moins apparent) ?

Éventuellement faire démonter le FAP, constater visuellement qu’il est mort, que les suies passent au travers; en changer, ça peut fonctionner sans passer au diag je dirais.
Un FAP en état réglera automatiquement le problème d’opacité au CT.

Après dans l’histoire, ce sera pas un passage au diag le plus coûteux…

Salut,  

1er fap changé par Speedy pour un neuf. Je me demande s'il a été remonté correctement.
J'ai rdv lundi dans un garage qui a bien voulu me la prendre sans me sortir cette histoire de valise. J'ai simplement demandé un changement de joint(s) d'injecteur(s) et évoqué un fap mort avec une fuite entre icelui et le turbal.
Sauf qu'hier, après un trajet de 2 x 25 minutes et un total de 60 kms, le moteur a tremblé quand je l'ai éteint comme s'il allait tomber du berceau. J'ai redémarré pour vérifier et pareil, gros BRAOUUUM à la coupure du contact.
Je subodore un volant niqué car depuis 2 mois elle tremble légèrement quand je l'éteins.  
Le devis va me faire mal au fondement je le sens. Mais si c'est trop salé je ne répare pas, je la vends en l'état, moteur HS à 110 000 kms.
Pour comparaison mon express diesel tourne comme une horloge à 170 000 bornes. Là, le hdi est en panne à 110 000 [:clooney16]

n°64520871
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-11-2021 à 19:46:29  profilanswer

booba92i a écrit :

Contacteur de neiman qui déconne peut être!.

Ah tiens, j'ai eu un flash ce matin, j'avais trouvé du sable de plage sur ma clé moto, et j'ai pensé que j'en avais ptet introduit dans le contact. Je suis allé plein d'espoir pschitter du wd40 dedans dans la foulée, mais sans résultat :/

n°64521315
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 22-11-2021 à 20:53:36  profilanswer

hello les pros !  

J'ai donc l'alternateur HS sur la C3 picasso VTI 95 de ces morts.  

J'ai regardé la ref dessus c'est V 75 76 513 80 02

Est ce que y'a une différence avec ça :  

https://www.ebay.fr/itm/25454597795 [...] SwiYledJf7  

C'est écrit V 75 76 513 80 01 au lieu de 02.

Ca passe ou ya risque ?  

Celui ci est un 02 par exemple : https://www.ebay.fr/itm/28450076103 [...] Swtodhc~RH

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64521411
chaced
Posté le 22-11-2021 à 21:05:04  profilanswer

https://youtu.be/ks7LnmDGvDM

Super video pour tout connaître sur l'alternateur.

Possiblement le tient n'a pas grand chose :)

---------------
n°64521562
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 22-11-2021 à 21:20:52  profilanswer

En plus elle est chez le mécano pour ça... Mais il propose un neuf à 300€.  

Mais bon pas ma caisse, pas moi qui paye.

a priori ça doit être le même si j'en suis la fiche :

https://www.oscaro.com/alternateur- [...] 512959-4-p

https://i.imgur.com/jaRSozn.png

Edit ouai sympa la vidéo le mec a bossé...  :jap:

Message édité par jydi75 le 22-11-2021 à 21:25:10

---------------
n°64522509
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-11-2021 à 23:19:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah tiens, j'ai eu un flash ce matin, j'avais trouvé du sable de plage sur ma clé moto, et j'ai pensé que j'en avais ptet introduit dans le contact. Je suis allé plein d'espoir pschitter du wd40 dedans dans la foulée, mais sans résultat :/

Tu as vérifié les fusibles ?  
Ça cale quand tu tournes le guidon ou même sans rien toucher ? Tu as essayé de bouger/trifouiller un peu les fils pour voir s'il n'y aurait pas un faux contact, un câble brisé, qui causerait ton problème quand il est dans une certaine position ?  
Quand tu appuies sur le bouton du démarreur, tu as un ratatata ? Un gneugneugneu ? Un clac sous la selle ? Un clic clic clic ? Rien du tout du tout ? :sweat:

---------------
n°64526254
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 23-11-2021 à 14:21:24  profilanswer

Salut.
J'ai un souci d'allumage de feux stop. Aucun ne fonctionne à l'appui de la pédale de frein. Je pense au contacteur de pédale. D'après mes schémas électriques de ma twingo, le contacteur se trouve tout près de la charnière de la pédale. Est-ce compliqué ce genre de changement ?

n°64526258
gsi spirit
Posté le 23-11-2021 à 14:22:12  profilanswer

Non, c'est souvent tres rapide a faire, neanmoins renseigne toi bien sur la méthode de reglage

n°64526432
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 23-11-2021 à 14:36:05  profilanswer

Merci.  
Mon manuel Haynes parle de visser le contacteur jusqu'à ce que le courant soit interrompu (pédale lâchée), et vérifier la continuité lorsqu’il y a 6mm de course de pédale. C'est vraiment si simple que ça ?  [:cerveau skyzor]  
Il faudra démonter le cache de colonne de direction aussi. J'imagine que je vais lutter à cause d'une broutille.

n°64526487
gsi spirit
Posté le 23-11-2021 à 14:41:29  profilanswer

Possible oui. J'ai déjà eu des capteurs ou fallait le positioner puis appuyer sur la pédale et ça suffisait !

n°64526514
manisque
Posté le 23-11-2021 à 14:44:10  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Merci.  
Mon manuel Haynes parle de visser le contacteur jusqu'à ce que le courant soit interrompu (pédale lâchée), et vérifier la continuité lorsqu’il y a 6mm de course de pédale. C'est vraiment si simple que ça ?  [:cerveau skyzor]  
Il faudra démonter le cache de colonne de direction aussi. J'imagine que je vais lutter à cause d'une broutille.

C'est accessible en reculant le siège au maximum sur les autres Renault où j'ai dû y regarder (Mégane 1, Clio 2), je ne me souviens pas avoir dû démonter quoi que ce soit autour de la direction.
C'est plutôt simple à régler tout seul en se garant près d'un mur clair ou d'une vitre :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64526976
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-11-2021 à 15:27:02  profilanswer

Bon allez alternateur commandé 46€ livré. Trouvé en france en casse au final.

Message édité par jydi75 le 23-11-2021 à 15:27:27

---------------
n°64527171
kouz8
vision 10 topic
Posté le 23-11-2021 à 15:47:29  profilanswer

yop :hello:

j'ai la caisse qui couine a froid quand je manœuvre après avoir démarré la voiture, comme un bruit de courroie, surtout en braquant.. (a chaud pu rien sauf gros freinage + braquage, qui "grince" un peu si les 2 en même temps)
une amie avec un soucis identique m'a parlé de l'alternateur? plutôt la courroie non? de plus j'ai une  durite qui pisse un peu d'huile coté sortie intercooler...

d'ailleurs sinon, l'intercooler degueulasse qui pisse du noir alors que le turbo a juste un piti léger filet d'huile bien propre coté baie moteur, quel pronostic?
(mon EGR et mon collecteur d'admi étaient bien degueu aussi!)

Message édité par kouz8 le 23-11-2021 à 15:52:28
n°64527211
b0wh
Posté le 23-11-2021 à 15:50:58  profilanswer

Ces caisses modernes [:cheesecake]  

J'ai essayé de changer mes ampoules de croisement sur ma Fabia, le bordel il faut tout démonter [:blasphemous rumours:1]

n°64527325
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-11-2021 à 16:04:26  profilanswer

b0wh a écrit :

Ces caisses modernes [:cheesecake]  

J'ai essayé de changer mes ampoules de croisement sur ma Fabia, le bordel il faut tout démonter [:blasphemous rumours:1]

Quelle année ? :D Sur une polo ou une ibiza construites similairement ça se fait assez facilement, mais j'ai jamais testé sur plus récent que 2009

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3242  3243  3244  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)