| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:07:54 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fred_div91 |
Perfector Memento mori | Question éclairage : ma Mégane 3 phase 2 éclaire de moins en moins bien : ça a toujours été un souci structurel sur cette voiture (lentilles + feux halogènes) mais là c'est de pire en pire. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-11-2021 à 17:34:58 --------------- Randos |
Kqpout Dood! | Pour les balais d'essuie-glace, je vois qu'il y a un test que choisir, quelqu'un y a acces ? Il y a quand même une grosse différence de prix entre la marque et le générique --------------- |
spacemaster2 ✌ |
|
worried |
|
worried |
|
lapattefolle |
J'en ai essayé quelques marques et je trouve que les bosch aerotwin sont au-dessus du lot aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 22:29:52 ![]() Il y a pas mieux que ça, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2021 à 22:31:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:29:52 ![]() ![]() |
worried |
|
chaced |
JohnSmith Executive vice president | C'est marrant comme les petites boites françaises ont du mal avec le e-commerce. Je viens de renvoyer un article chez Planet Tools. Je leur explique que ca me coute une blinde de faire un colissimo. Ils m'expliquent que NON, que c'est toujours la faute du client. Qu'il faut pas se tromper et pis c'est tout Bref ... super casse couille ce site au final. C'est un peu con ils sont sympas au tel, mais pour parler j'ai des amis. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-11-2021 à 09:49:57 |
chaced |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 19-11-2021 à 10:40:15 |
mikamika |
|
JohnSmith Executive vice president |
Je vois pas bien le rapport. Et j'ai fait un retour ici parce que ça se fait pour le prochain quand on test un shop. Mais ta remarque me confirme leur raisonnement. Qui est similaire au tient. Et qu'effectivement je ne comprends pas : On se mettra pas d'accord c'est pas le but. Comme c'est un peu chiant. Une vidéo sympa : Sacrée recherche de panne Message édité par JohnSmith le 19-11-2021 à 10:58:17 |
gimmeshelter Breton abstème... | Si c'est pas plus gros qu'une pièce de 2 euros, oui sans soucis |
worried |
|
Kqpout Dood! | Aouch , ça sent pas bon --------------- |
chaced |
Ça sent un des câbles qui c'est déplacé ou déboité, ou une rotule de commande du cable bouffée. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
potemkin Optimisateur relativiste. | A l'aide internet J'ai un pb moto (une CB500F de 2014) En roulant avec jeudi soir au retour du taf, elle m'a fait 2 frayeurs sur le trajet : en plein roulage, le moteur s'éteint, tous les voyants s'allument (comme une réinitialisation), impression de caler mais ça repart. Ca se passe sur 2/3s max. L'ayant achetée d'occaz et vu son âge, je me suis convaincu que la batterie avait rendu l'âme, et en ai racheté une neuve (une Skyrich lithium). Là en allant l'installer, déjà j'ai voulu faire un test "avant" avec l'ancienne batterie, mais en fait non, plus aucun jus en apparence, compteur 100% éteint avec le contact (j'ai testé les commandes pour disculper le compteur, rien ne réagit). Je me sens pas assez doué pour démonter tous les carénages pour aller au pifomètre inspecter tous les câblages, mais j'y serai bien obligé puisque aucun moyen de l'amener en garage Une idée d'où le problème peut venir ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-11-2021 à 14:47:00 |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 21-11-2021 à 16:24:18 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Ignatius Reilly |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | hello les pros ! --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
chaced |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En plus elle est chez le mécano pour ça... Mais il propose un neuf à 300€. Message édité par jydi75 le 22-11-2021 à 21:25:10 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | Non, c'est souvent tres rapide a faire, neanmoins renseigne toi bien sur la méthode de reglage |
gsi spirit | Possible oui. J'ai déjà eu des capteurs ou fallait le positioner puis appuyer sur la pédale et ça suffisait ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
b0wh | Ces caisses modernes |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |