| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 16-10-2021 à 19:11:26 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 19:10:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | J'ai pas de chaine Youtube, tout dans la discrétion !
|
ecureuil63 |
|
worried |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 09:58:23 ![]() ![]() |
manisque |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
gsi spirit |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 19-10-2021 à 10:19:40 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
manisque |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu mon cric tout neuf. Bon ben en fait c'est bien un modèle à cardan, pile poil ce que je voulais éviter et toute l'huile s'est barrée par le cardan dévissé, sur le béton tout neuf du garage.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HaiDZ On en a gros ! | La litière de chat aussi ça marche plutôt bien ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon sous la main j'ai ni sable ni sciure ni litière, ça fera partie de la déco du garage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
Liquide vaisselle/eau + brosse avant que ça s'imbibe trop Message édité par manisque le 19-10-2021 à 15:22:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 20:47:20 ![]() J'éviterais la 15W40 dans un moteur récent. Surtout que tu as un diesel FAP, je crois. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2021 à 20:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 20:58:10 ![]() T'as trouvé la fuite ? |
matchat |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced | il y a plusieurs révision du 2.0DCI, exemple sur la megane 3, le 160ch consommait entre 0.5 et 1L de plus que le 165. il y a le meme écart d'un coté en passant du 1.4TCE130 au 1.2TCE 130 (sauf que si le 1.2 consomme moins d'essence il bouffe de l'huile a la place... ) Message édité par chaced le 20-10-2021 à 09:50:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kouz8 vision 10 topic |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeurayne ex linfield/therayn |
Après Chaced dit le plus important tout dépend des anciens propriétaires et de l'entretien. J'ai un pote qui approche les 400kkm avec --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
kouz8 vision 10 topic | si entretenue 3000 c'est un bon prix? meme au luxembourg y'a pu de diff de prix entre gazole et sp98 presque j'ai deja foutu une mk1 a la casse avec 165k km pour rouille sous bassement sinon oui... comment verifier ca sans la lever? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-10-2021 à 10:16:09 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kouz8 vision 10 topic |
manisque |
Message édité par manisque le 20-10-2021 à 11:52:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spaune Cordialement | Salut la team, j'ai un petit soucis de rien du tout mais ca m'agace un peu Le liquide lave glace ne sort plus des gicleurs de ma 308 II, j'ai eu le soucis il y a 6 mois et on a remplacé le bocal + les 2 gicleurs (le bouchon du bocal d'origine avait été grignoté par un rongeur squatteur Je suspecte des restes dans le circuit, et donc pour pouvoir nettoyer ca sans devoir repasser par le concessionnaire je vais tenter de retirer les gicleurs pour les inspecter. Merci de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-10-2021 à 14:02:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |