| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:18:12 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
Dans le HDi 16v 2L 136cv diesel de chez PSA (407) pour l'huile de boite il s'agit de 3L d'huile ou 2L ? Sur ce modèle je peux faire un niveau par débordement ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Spiderkat |
Pour avoir autant de dégats, tu es sûr que c'était un nid de poule et pas plutôt un nid d'autruche ? Ou alors ta voiture a été construite avec du métal de canette de soda. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Fumée de la courroie d'accessoire ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
memaster M.arc a volé mon 62 | compresseur de clim bloqué? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 10:37:07 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 14:57:29 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je suis en train nettoyer la vanne egr de ma clio --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ecureuil63 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Eclectique...
Message édité par jydi75 le 18-09-2021 à 19:24:27 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
chienBlanc | Vol de catalyseurs et vol de FAP, la nouvelle mode d'un reseau organisé :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsi spirit | "Nouvelle" avec comme source une vidéo qui a 2 ans |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
@wolf tu vas être obligé d'aller chez Ford c'est 90€ en plus ... Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 19-09-2021 à 12:18:59 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas possible de faire vidange, bougies toi même ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 19-09-2021 à 15:45:19 |
zeurayne ex linfield/therayn | 90€ l'unité. Après le mec de chez Ford ma donné une combine une fois que j'avais 4 joints neufs Faut acheter le double face 3m rouge c'est le même d'origine sur les joints. Tu dégraisse le joint et la porte et tu recolle --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gued1duweb | Ah parce qu'à ce prix là, t'as même pas l'adhésif kivabien de fourni avec le joint ? |
gsi spirit | Si. Sauf que si t'achète du double face 3M, bah t'as le même truc que celui qui est sur le joint d'origine. En gros c'est une méthode réparation bien moins chère que de racheter un joint
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-09-2021 à 16:30:21 |
Gued1duweb |
Oui mais là il parle justement de devoir raquer pour des joints neufs + double face 3M... Ou bien j'ai pas tout compris Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 19-09-2021 à 16:35:02 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gued1duweb | Ah ben voilà, j'avions pas tout comprite.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Aujourd'hui à deux doigts de foutre le feu à la 407 Putain j'espère que les ingénieurs derrière les trains roulants ne travaillent plus du tout Message édité par zeurayne le 20-09-2021 à 21:44:42 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
Ça sent le début de la fin --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. | Allez lô Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 20-09-2021 à 22:39:22 |
manisque |
C'est le même sans le turbal
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. | |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |